| Histoire de pseudo | |
|
+95BanksyAddict Lilybzh35 Saajis Ode02 sow Fafa16 CrazyAudrey marina1983 Gaia Chrysalide91 poupinenette arsene64 Al3x3 apoklis Happy_face pierre kikile92 G-Dragonne LaetitB titus666 Metelos Hermelinea Céline Motte42 Porcelaine kahily florae Dragonne azur84 floflo MacPerry yuUki jo'bserve naturia weinman neko cmonroe meliso Marlipau Sawyer kellyan CROC-HURLANT Nhairolf galack hermine Meringue onikuro ankh Feeclochiante Cloops ap2c gazelle67 littleyellowspider chlojo ChouK Libby Kumo F-Omenal artist_med Jersey Fragonnard stelou Dorine alatan Minimoy epinephrine Artaban Holyana yemanjadomar Lekki Deedolito ChUli -Psy|Art- #Chamane orianne tchikate bermude soniya korynj oxymore woman didjy Corbak Naëlison sophie morpho Le Créateur Isabelle Fleyia tartagliona manou Divshi alexielle13 marjo3107 vivi mutinelle Antigone M.Luis 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apoklis Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : ile de france Emploi : travailleuse sociale Loisirs : cine, bouquins, balades, voyages Formation suivie : Photo studio option numérique Date d'inscription : 20/12/2011
Formation Date de début: juillet 2011 Nombre de devoirs réalisés: 9 Moyenne: 13,6
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 22.12.11 13:44 | |
| Le mien fait appel à mes origines. Je suis à demie grecque donc j'ai pris un mot grec mais je vous dirais pas ce qu'il veut dire | |
|
| |
Al3x3 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : Secret Loisirs : Lecture, voyage, photo, cinéma, musique, etc Formation suivie : CAP Photo (domaine pro uniquement) avec option retouche numérique
et Mise À Niveau en Arts Appliqués avec options photo et retouche numérique Date d'inscription : 24/11/2011
Formation Date de début: Juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 20 /61 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 22.12.11 15:00 | |
| Ben je m'appelle Alexandre et le 3 est mon chiffre préféré, comme Al3x est souvent pris, j'ai rajouté un second 3, ce qui donne Al3x3, voili voilou! | |
|
| |
arsene64 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Ogeu les bains Emploi : aucun Loisirs : lecture, animés, informatique Formation suivie : j'ai suivie le BTS communication des entreprises puis sa nouvelle version par correspondance. Date d'inscription : 17/10/2011
Formation Date de début: aout 2011 Nombre de devoirs réalisés: 34 Moyenne: 13,9
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 22.12.11 19:27 | |
| Je suis fan d'Arsène Lupin depuis longtemps, très longtemps... et j'habite dans le 64. | |
|
| |
poupinenette Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 06.01.12 22:24 | |
| Ouh la honte, ça fait plus de 2ans que je dois suis inscrite et je viens juste de voir le sujet....
Moi j'ai pas cherché loin, c'est le surnom que m'ont donné mes amis il y a fort fort longtemps !! Je ne sais pas d'où c'est venu, un jour ils m'ont appelé comme ça et depuis c'est resté. C'est mignon, ils auraient pu trouver un truc horrible !!
A jersey : j'adore ton pseudo, j'adore ce groupe !!!! Mais je suis plus Slyppery When Wet, qui me suit partout. Je les ai vu pour la première fois en 2010 à Bercy, le rêve... | |
|
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 20.01.12 21:42 | |
| Chrysalide car j'en suis encore à ce stade niveau décoration. En fin de formation la chrysalide sera devenue papillon ^^ | |
|
| |
Gaia Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : Lorraine Emploi : Traductrice Loisirs : peinture, dessin, danse Formation suivie : Design graphique Date d'inscription : 18/01/2012
Formation Date de début: 16 janvier 2012 Nombre de devoirs réalisés: terminé Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 21.01.12 18:49 | |
| Et bien pour moi, c'est Gaia, déesse de la Terre (rapport avec mes études dans une autre vie) et aussi parce que c'est mon nom d'artiste peintre (je peins la nature). Voili, voilà | |
|
| |
marina1983 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : En recherche d'emploi Loisirs : Dessin, gymnastique artistique, théâtre, lecture... Formation suivie : Illustrateur (option BD) Date d'inscription : 25/01/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 25.01.12 22:20 | |
| Mon pseudo, je ne suis pas allée le chercher très loin ! C'est mon prénom et mon année de naissance | |
|
| |
CrazyAudrey Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Morschwiller le bas Emploi : sans emploi Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 23.04.12 15:55 | |
| Pour mon pseudo, je suis folle et je m'appelle Audrey | |
|
| |
Fafa16 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : St Ciers sur Bonnieure Emploi : Assistante polyvalente Loisirs : Dessin, natation, handball, loisirs créatifs, cinéma, soirées entre amis Formation suivie : Dessinateur illustrateur Date d'inscription : 03/05/2012
Formation Date de début: 06/06/2012 Nombre de devoirs réalisés: 1, et 1 en cours Moyenne: 11/20
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 08.05.12 1:08 | |
| Pour ma part c'est pas non plus original mais au moins je ne l'oublie pas ! Lol ! Tout simplement c'est Fafa parce que mon prénom c'est Fanny et 16 parce que j'habite en Charente et que c'est le numéro du département ! Voilà ! | |
|
| |
sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 22.07.12 12:06 | |
| Pour ma part c'est un surnom diminutif de mon prénom, et en diminuant mon nom de famille aussi ça fait Sow Ay qui fait penser à So why à l'English que je trouve sympa | |
|
| |
Ode02 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : Guise Emploi : en formation Date d'inscription : 11/04/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 38/41 Moyenne: 15,4
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 22.07.12 18:39 | |
| C'est un diminutif de mon prénom et 02 c'est le numéro de mon département. | |
|
| |
Saajis Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : Normandie Emploi : Auteur Formation suivie : Dessinateur / Illustrateur / Bédéiste. Date d'inscription : 09/08/2012
Formation Date de début: le 27/07/2012 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: 14,50
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 29.09.12 11:45 | |
| Saaji en malien veut dire forêt... tout comme mon prénom en latin. J'ai ajouté un "S" parce que le blog où j'ai voulu m'inscrire ce pseudo était utilisé :p | |
|
| |
Lilybzh35 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : Saint Meen le Grand Emploi : Assistante Commerciale Loisirs : astronomie Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique Date d'inscription : 25/07/2012
Formation Date de début: 20/07/2012 Nombre de devoirs réalisés: 11 (+ 1 en cours) Moyenne: 14.7/20
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 29.09.12 12:29 | |
| moi, c'est lily mon surnom, bzh pour la Bretagne et 35 pour l'ille et vilaine | |
|
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 06.10.12 20:08 | |
| parce que j'adore BANKSY tout simplement !!
| |
|
| |
Allforfarewell Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/11/2012
Formation Date de début: Sept. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 22.11.12 19:37 | |
| Alors allforFarewell est venu par association . Dans un premier temps " ALL FOR " veut dire " Tout pour " en Anglais , ce fut la signature sur mes divers oeuvres plastique dans un permier temps . Puis le " Farewell " a suivit , dans un premier temps en tatouage puis en signature. Puis en Pseudo !
| |
|
| |
Soldate Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : BTS MUC en alternance Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux .... Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
Bts info dijon --> jusqu'en decembre avt de commencer ma formation en deco
Formation deco d'interieur
BTS MUC en alternance depuis septembre 2011
projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 8 janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 27.01.13 19:26 | |
| pour ma part c'est un surnom qu'on me donnait au college avec ma coupe de cheveux... vala ... de soldat je l'ai feminisé au maximun d'ou soldate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 28.01.13 2:23 | |
| Mon pseudo vient d'une fiction que j'écris et que j'ai créée à partir de mes deux anciens pseudo shai ya et tal eesa. Elle est un des personnages principal d'ailleurs et depuis que j'ai trouvé un avatar (oui oui c'est celui que j'ai en ce moment même) qui lui correspond bien a ce que j'imaginais j'ai crocher dessus |
|
| |
maho Pie
Sexe : Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : La Rochelle (17) Emploi : néant, en formation ! Loisirs : motos, grapher, jeux vidéo. bricoler dans la maison, mes filles et ma femme :) Date d'inscription : 04/03/2012
Formation Date de début: février 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/48, envoyé:4, noté:36, en cour:1 Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 28.01.13 20:37 | |
| Pour le mien "maho" diminutif de mahourai le nom de mon perso principale sur un Mmorpg il y a de ça pas mal de temps. j'accrochais bien sûr ce nom du coup je l'ai gardé.
voila Maho salut ^^ | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 28.01.13 21:33 | |
| Je ne sais pas si j'ai déjà donné l'origine de mon pseudo mais sinon la voilà: Titus c'était le nom de notre lapin nain. Notre 1er et seul animal de compagnie car lorsqu'il est mort ca a été une horreur... 666 : le numéro du diable car j'adore tout ce qui touche à l'horreur, paranormal et fantastique... | |
|
| |
Arquencielle Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Region Parisienne Loisirs : Broderie, Couture, Dessin Formation suivie : Créateur - Styliste de mode Date d'inscription : 09/01/2013
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 29.01.13 13:11 | |
| Entre mes 20 et 25 ans, je me pseudo-nommais Vadorina, car mon grand frère avait choisit de se pseudo-nommer Darkcel... Ensuite, j'ai voulu être un peu innovante et ati choisi Butinette... Sauf que, vu les esprits mal placés de mon entourage, j'ai vite cherché à en changer... Et puis un jour, un ex m'a dit : "Tu es un véritable arc-en-ciel dans ma vie !". Sa vie s'est changée en douche froide suite à notre rupture, mais je n'ai pas changé ^^. J'a donc orthographié le nom différement, ne cache pas me l'être fait piquer par certaines bloggeuses, et pense en changer -de nouveau- bientôt ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de pseudo | |
| |
|
| |
| Histoire de pseudo | |
|