| Histoire de pseudo | |
|
+95BanksyAddict Lilybzh35 Saajis Ode02 sow Fafa16 CrazyAudrey marina1983 Gaia Chrysalide91 poupinenette arsene64 Al3x3 apoklis Happy_face pierre kikile92 G-Dragonne LaetitB titus666 Metelos Hermelinea Céline Motte42 Porcelaine kahily florae Dragonne azur84 floflo MacPerry yuUki jo'bserve naturia weinman neko cmonroe meliso Marlipau Sawyer kellyan CROC-HURLANT Nhairolf galack hermine Meringue onikuro ankh Feeclochiante Cloops ap2c gazelle67 littleyellowspider chlojo ChouK Libby Kumo F-Omenal artist_med Jersey Fragonnard stelou Dorine alatan Minimoy epinephrine Artaban Holyana yemanjadomar Lekki Deedolito ChUli -Psy|Art- #Chamane orianne tchikate bermude soniya korynj oxymore woman didjy Corbak Naëlison sophie morpho Le Créateur Isabelle Fleyia tartagliona manou Divshi alexielle13 marjo3107 vivi mutinelle Antigone M.Luis 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neko Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : paris Emploi : cap photographe Date d'inscription : 17/04/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 20.12.10 18:14 | |
| Neko qui veut dire Chat en japonais. Cela fais 3 ans que mes amis m'ont surnommer Neko, car je portais toujours des veste avec des oreilles de chat... | |
|
| |
weinman Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Lourdes Emploi : Rien pour l'instant Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 10.02.11 16:07 | |
| Pour ma part...
weinman parce que....wein signifie pleure en allemand et man...homme en anglais. Mais aussi parce que je suis fan du guitariste Benjamin Weinman, des Dillinger Escape Plan.
Pas très recherché...mais c'est également mon nom d'artiste sur mon premier portfolio de dessins quand j'étais apprenti tatoueur.
| |
|
| |
naturia Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Ile de France Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 03.03.11 11:22 | |
| Naturia car j'aime la nature et le "a" à la fin donne un pseudo qui a l'air d'une héroine de bande dessinée, j'ai trouvé ça sympa.... voila tout simplement | |
|
| |
jo'bserve Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : salies de béarn Emploi : aucun Loisirs : Dessin, photo: mon petit monde.... Formation suivie : Reporter-photographe Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 13.03.11 0:09 | |
| bah pour le mien c'était facile "jo" est et le diminutif de mon prénom : johana. Et comme je suis trés curieuse "jo'bserve" s'imposait. J' en ai un 2éme qui est une combinaison du début des prénoms de mes enfants: Mathis et Lola, en y ajoutant le n°de deppartement dans lequel je vis. Ce qui donne " Matlo64" ! | |
|
| |
yuUki Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : alès, gard Emploi : saisonnière Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 19.05.11 23:35 | |
| bon, lançons nous^^
mon pseudo est a l'origine le nom d'un personnage de manga, une jeune fille qui s'appelle yuuki. le U majuscule en plein milieu c'est tout betement parce que je trouvais que yuuki simplement, c'était nunuche. le manga en question est vampire knight, peut-être que certains connaissent... | |
|
| |
MacPerry Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : étudiant Loisirs : Photographie, Lecture, Guitare, Sorties, etc ... Formation suivie : CAP Photographie option retouche numérique. Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 16.06.11 22:57 | |
| "Mac Perry" parce que pendant une période, j'étais fan du dessin animé Phineas & Ferb dans lequel on peut voir un ornithorynque qui s'appelle Perry et j'ai rajouté "Mac" pour faire plus écossais car j'adorerais pouvoir porter des kilts et boire du whisky tous les jours ! | |
|
| |
floflo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 24 Emploi : Etudiante Loisirs : Photographie/Dessin Formation suivie : CAP Photographe Date d'inscription : 28/10/2009
Formation Date de début: Septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 20.06.11 17:02 | |
| Moi, Floflo c'est juste mon surnom ou diminutif de mon prénom Floriane. | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 22.06.11 20:28 | |
| Mon pseudo ? Bête c'est comme choux...
J'habitais dans le Vaucluse avec un beau ciel azur et 84 pour le numéro du département...
bizatous | |
|
| |
Dragonne Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Maine et Loire Emploi : Sans Date d'inscription : 10/05/2011
Formation Date de début: 2 Mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 1/48 envoyé, 2 en cours de réalisationn Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 22.06.11 22:22 | |
| Dragonne parce que j'adore les dragons (d'ailleurs c'est mon signe chinois, pas que ça soit important mais bon XD) et je suis une fille | |
|
| |
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 22.06.11 22:51 | |
| Mon prénom c'est Florence, et flore ou flora en pseudo il y en a toujours à la pelle. Alors j'ai choisi Florae qui est une déclinaison latine de flora qui signifie fleur et est aussi le nom de la déesse romaine des fleurs. Voilou | |
|
| |
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 22.06.11 23:09 | |
| Kahily vient de Kahili qui signifie arc en ciel en hawaïen, il est aussi associé à un oiseau et à une fleur et comme je trouve que c'est un jolie nom, je l'ai choisit comme speudo ! | |
|
| |
Porcelaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 134 Age : 38 Emploi : Aucun Date d'inscription : 27/06/2011
Formation Date de début: 27/03/2011 Nombre de devoirs réalisés: 54 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 29.06.11 20:38 | |
| Heu... Vous me faites me questionner, je ne sais pas trop l'origine de mon pseudo, Porcelaine, disons juste que j'aime ce mot, il m'inspire la pureté, la clarté, l'innocence, l'immaculé... au début, je le prenais par rapport à ma couleur de peau, on ne cessait de me geindre que j'avais une peau à la couleur de porcelaine. C'est resté. J'aime l'esthétique du terme, sa sonorité... heu en gros voilà ! | |
|
| |
Motte42 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Pélussin Emploi : sans emploi Loisirs : les jeux vidéo et le dessin bien sûre^^ Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur sans options Date d'inscription : 29/09/2011
Formation Date de début: 07 juillet 2011 Nombre de devoirs réalisés: tous Moyenne: 14.9
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 10.10.11 16:17 | |
| Salut salut^^
Ben pour ma par c'est tous simple "Motte" diminutif de marmotte ( et oui j'aime faire la grasse mat^^) et "42" pour la loire^^
| |
|
| |
Céline Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Chômage Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 10.10.11 18:23 | |
| Salut, Pour ma part mon pseudo est un mélange de dalmatien (fétichiste étant petite (grandes) des 101 dalmatiens ) et de Céline. Cela donne Dalmatine. | |
|
| |
Hermelinea Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : les andelys 27700 Emploi : au chômage Loisirs : La photo les loisirs créatifs Formation suivie : CAP photographe avec option retouche numérique Date d'inscription : 13/08/2011
Formation Date de début: 11 /08/11 Nombre de devoirs réalisés: 7 - 1 en correction Moyenne: 15.9/20
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 11.10.11 23:20 | |
| Moi il date du temps ou je fesais du médiéval il me fallais un pseudo "hermeline" et j'ai ajouté un "a" car ca le rend plus rare. | |
|
| |
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 12.10.11 11:05 | |
| Je fait de la reconstitution historique gauloise. Mon nom est Bratu mais comme je vais changer pour Metelos (le faucheur), ben vi j'ai bien faucher les jambes avec ma lance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 10.11.11 1:02 | |
| la mienne c'est un mélange du mmorpg coréen "shaiya light & darkness" et d'une chanteuse peu connu Taleesa |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 10.11.11 1:23 | |
| Titus c'était le nom de notre lapin nain (notre 1er animal de compagnie). Il est décédé en 2006 et 666 mon chiffre préféré | |
|
| |
LaetitB Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Assistante de communication Loisirs : Graphisme, reconstitution historique Formation suivie : Formation de Designer Graphiste
Options Bande Dessinée et retouche numérique Date d'inscription : 28/08/2011
Formation Date de début: février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 65/70 Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 27.11.11 23:47 | |
| LaetitB, comme la chanson "Let it be" | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 28.11.11 21:41 | |
| - LaetitB a écrit:
- LaetitB, comme la chanson "Let it be"
Bien trouvé le jeu de mots... Fan des beatles ? | |
|
| |
G-Dragonne Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Jura Emploi : Aucun Loisirs : Dessin, équitation Formation suivie : Dessinateur illustrateur option retouche numérique Date d'inscription : 29/11/2011
Formation Date de début: avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 42/52 + 4 envoyés Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 29.11.11 19:08 | |
| Alors moi mon pseudo c'est pas moi qui l'ai trouvé, c'est des amies d'un commun accord qui me l'on trouvé. Donc pour la petite histoire je suis fan d'un chanteur coréen du nom de G-Dragon (à prononcer à l'anglaise) et en postant ma photo sur un forums plusieurs personnes m'ont dit que j'étais la version féminine de ce chanteur ! Donc ben elle m'ont appelée comme ce chanteur mais au féminin et c'est devenu mon pseudo ^^ Voilà | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 29.11.11 22:16 | |
| Alors je me lance !!! Kikile ça vient d'un surmom que mon cher petit mari m'avait trouvé lol !!! et le 92 c'était parce que j'ai habité avec mon homme dans les hauts de seine . Voilà vous savez tout, mais mon prénom c'est Cécile, c'est plus joli que kikile | |
|
| |
LaetitB Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Assistante de communication Loisirs : Graphisme, reconstitution historique Formation suivie : Formation de Designer Graphiste
Options Bande Dessinée et retouche numérique Date d'inscription : 28/08/2011
Formation Date de début: février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 65/70 Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 29.11.11 23:50 | |
| - titus666 a écrit:
- LaetitB a écrit:
- LaetitB, comme la chanson "Let it be"
Bien trouvé le jeu de mots... Fan des beatles ? Oui, mes goûts musicaux ne sont pas tout jeune (sinon je suis à fond dans les musiques de jeux vidéos voir de films) et j'aime particulièrement cette chanson des Beatles ^^ | |
|
| |
pierre Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : sergy Emploi : etudiant Loisirs : photographie , guitare , chant Formation suivie : cap photographie Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 30.11.11 11:24 | |
| euh pierre comme mon prénom , au moins c'est pratique ^^' | |
|
| |
Happy_face Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Cannes Emploi : Etudiante Loisirs : Voyages, Danse, Photo, Mode... Formation suivie : CAP Photographe - Photographie de Mode Date d'inscription : 06/12/2011
Formation Date de début: 1/11/11 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 15.12.11 15:43 | |
| Happy_face : Evoque la joie de vivre, un visage souriant, je voulais un pseudo original, amusant, qui fait sourire quoi ! Et en anglais c'est plus classe :p De plus, l'anglais est une de mes langues maternelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de pseudo | |
| |
|
| |
| Histoire de pseudo | |
|