Invité Invité
| Sujet: Début de formation... 15.06.08 21:49 | |
| Bonjour à tous
Moi c'est Anne-Cécile j'ai 26 ans et j'ai reçu mon 1er colis cette semaine pour commencer la formation de décoration d'intérieur avec l'option paysagisme. J'ai fait des études de graphisme et de design produit et aujourd'hui je viens compléter mon CV par cette formation. Je trouve se forum vraiment sympa et utile étant donné que ces formations sont par correspondance... avoir des contacts avec les élèves en plus de ceux des profs, c'est plutôt cool ! Bon courage à tous A bientôt |
|
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Début de formation... 15.06.08 22:43 | |
| Hello et bienvenue parmis nous! Je te souhaite bon courage dans ta formation | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de formation... 15.06.08 23:46 | |
| Salut et bienvenue sur le forum! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de formation... 16.06.08 9:33 | |
| bienvenue !!!! tu trouveras de l'aide sur ce super forum! Changi |
|
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Début de formation... 16.06.08 9:38 | |
| bienvenue anne cécile
Tu pars avec des bases solides pour cette formation, nous sommes là pour tous conseils et tu pourra toi aussi surement nous en donner. Bon courage pour ta formation a+ korynj | |
|
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Début de formation... 16.06.08 10:02 | |
| Bienvenue Anne Cécile!
Je rejoins le commentaire de Korynj. Avec une formation de graphiste tu peux certainement apporter un regard critique sur nos travaux. N'hésite pas à poser des questions, le forum est là pour ça! Et comme toujours, je t'invite à nous montrer tes oeuvres, qu'elles soient ou non liées à la formation... | |
|
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Début de formation... 17.06.08 23:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de formation... | |
| |
|