celti-öry Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Guyane Française Emploi : Stagiaire France TV Date d'inscription : 25/06/2013
Formation Date de début: Septembre 2013 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Début de Blog suivi formation + galerie 08.07.13 20:39 | |
| Salut tout le monde, Je commence ma formation de dessinatrice illustratrice avec option BD et Retouche Numérique J'ai pour but de prendre contact avec un maximum de personnes faisant la formation, ou l'ayant déjà faite. J'y posterais mes travaux en liens avec la formation, mes entraînements devoirs, aussi quelques reflexions etc etc....et par conséquent, je vous invite à rajouter cette adresse a votre carnet : http://celtiory.wordpress.com/ et de vous y rendre de temps à autre ! Comme ça on garde contact et vos avis ainsi que commentaires me serons plus qu'utiles ! De plus, je vous invite à me faire parvenir les vôtres de blog/sites internet.
Dernière édition par celti-öry le 09.07.13 15:18, édité 1 fois | |
|
caloup Loquace
Sexe : Nombre de messages : 198 Age : 65 Localisation : Bouray sur Juine (91) Emploi : Conseillé Prud'homme Loisirs : Photo VTT Formation suivie : CAP photographie
option retouche photo Date d'inscription : 23/07/2012
Formation Date de début: décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: C'est fini ! Moyenne:
| Sujet: Re: Début de Blog suivi formation + galerie 08.07.13 21:39 | |
| Je te conseil de rajouter ton adresse avec la signature de tes messages pour qu'elle apparaisse à chaque fois. Je suis du genre feignant et je n'irai pas la rechercher à chaque fois. | |
|
celti-öry Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Guyane Française Emploi : Stagiaire France TV Date d'inscription : 25/06/2013
Formation Date de début: Septembre 2013 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Début de Blog suivi formation + galerie 09.07.13 15:15 | |
| Pas de soucis ça sera fait ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de Blog suivi formation + galerie | |
| |
|