Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Envie de Lecture :)

+51
Yakoulou
LaetitB
titus666
mimie
Al3x3
lifeshy
Minimoy
Bainay
bulle22
AlparK
hermine
kakoukai
Jennie
littleyellowspider
Meringue
ankh
coockie
carlotte
Cloops
Kent
Sheley
stelou
Joannie
Jersey
Ced
yemanjadomar
lulu
kadi
Coralie.F
Ombrefilao
ap2c
M.Luis
Amélie
Siana1787
Syrianna
kellyan
Mlle Bulle
Sombre Plume
Rose
lae
Caro
tchikate
melusine
Electra
chris
Le Créateur
Caparzo
agilulfe
mutinelle
cathena
mathgreg
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Envie de Lecture :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty13.08.10 11:54

Pfff, je sens que je vais devoir trouver un arrangement avec mon banquier moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Cloops
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Cloops

Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux
Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop
Formation suivie : Photographie Studio, option RN

Formation
Date de début: 9/05/08
Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =)
Moyenne: 15,29/20

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty13.08.10 13:54

A ajouter à vos listes de lecture, je l'ai lu depuis que j'avais écrit la mienne un peu plus haut, et franchement il est top :
Le Mec de la tombe d’à côté
de Katarina Mazetti

Résumé : "Désirée se rend régulièrement sur la tombe de son mari qui a eu le mauvais goût de mourir trop jeune. Bibliothécaire de métier, et citadine pragmatique, elle vit dans un appartement tout blanc, très tendance. Au cimetière, elle rencontre le mec de la tombe d'à côté, dont l'apparence l'agace autant que la tombe avec sa stèle tape-à-l' oeil. Depuis le décès de sa mère, Benny vit seul à la ferme familiale avec ses vingt-quatre vaches laitières. Il s'en sort comme il peut, de façon assez rustique, et grâce à une bonne dose d'humour et d'autodérision. Chaque fois qu'il la rencontre, il s'énerve contre la 'Crevette' qui occupe le banc au cimetière avec lui, avec son bonnet de feutre et son petit carnet de poésie. Rien, a priori, ne rapproche ces deux-là, et pourtant, il suffira d'un sourire qui éclate simultanément sur leurs lèvres, pour qu'ils soient tous deux éblouis. C'est le début d'une histoire d'amour assez cocasse. Ils sont tout le contraire l'un de l'autre. "

Un livre que j'ai beaucoup aimé, notamment avec le "choc des cultures", savoir s'ils sauront passer outre ça...ou pas.

Extrait : "Qu'est-ce que tu fais si tu découvres soudain dans une réception chic que ta braguette est ouverte et que tu as certaines parties à l'air ? je demande.
- Alors je sors la totalité en disant que je suis représentant de la Fédération Nationale des Exhibitionnistes et je demande aux gens s'ils veulent bien soutenir notre cause avec un petit don en espèces, répond-il vivement. (...) Qu'est-ce que tu fais si tu vas acheter un livre, que tu le paies, et qu'ensuite tu vas dans une autre librairie et que le vendeur croit que tu l'as volé chez eux ?
- Alors je le paie encore une fois avec un sourire hystérique etj'en achète aussi trois autres, et je clame haut et fort qu'il est tellement bon que je vais le donner à tous mes amis et ensuite je m'en vais, les oreilles en feu, etj'oublie les quatre livres sur le comptoir !
Nous sommes d'accord pour dire que, s'il est le Blaireau National,j'ai tout pour devenir une très bonne Mme Blaireau empaillée et exposée à côté de lui au musée de Skansen. "
http://chloecreoff.ultra-book.com/book
ap2c
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
ap2c

Emploi : Mangeuse de pruneaux
Loisirs : Ceuillette de la prune
Formation suivie : BTS Design d'Espace

Formation
Date de début: 30/07/2008
Nombre de devoirs réalisés: 77/113
Moyenne: 15,6

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty13.08.10 14:03

Cloops
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Cloops

Formation

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty13.08.10 15:29

En ayant lu le bouquin, j'aurais vraiment peur d'être déçue! Enfin tout dépend de la façon dont c'est joué bien entendu Wink
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Formation

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty13.08.10 17:19

Je l'ai lu il y a peu aussi, ce livre fait parti du club de lecture de l'été d'un forum de lecture sur lequel je suis inscrite. J'ai adoré. Le problème de l'amour entre milieu social différent est abordé avec beaucoup d'humour. J'ai passé un agréable moment avec ce livre. Idéal pour les vacances d'été.
ap2c
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
ap2c

Formation

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty13.08.10 19:32

En cherchant un bouquin sur une étude réalisée sur la "chance" du Dr Wisemann, je suis également tombée sur cette collection Dunod de vulgarisation de la science et ma foi, il me semble drôle Smile Et une chose que je ne connaissais pas, on peut télécharger le livre pour quelques euros de moins que son achat en papier Smile

Envie de Lecture :) - Page 5 Mini_100813062914510591

"Notre vie quotidienne est souvent un véritable parcours d’obstacles ! Une glissade douloureuse en sortant de la douche, l’attaque d’une abeille inexplicablement belliqueuse, l’explosion d’un sachet de thé dans l’eau
bouillante… Heure après heure, les éléments se déchaînent et les objets se liguent pour empoisonner notre journée. Mais pas de fatalisme ! La science peut nous aider à éviter ou à surmonter toutes ces épreuves. L’auteur nous montre comment, non sans une bonne dose d’humour. Un guide indispensable pour comprendre et contrer la fameuse « loi de Murphy », selon laquelle « tout ce qui peut tourner mal, tournera mal ».

Envie de Lecture :) - Page 5 Icon_biggrin Ça peut être une idée de cadeau pour une occasion spéciale lol
ankh
Pie
Pie
ankh

Formation
Date de début: 07/01/2009
Nombre de devoirs réalisés: 53+1 0 COMPL2TER
Moyenne: 14.2

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty27.08.10 19:29

voilà j'ai lu un bouquin qui ne m'a pas particuliérement plu "pas ce soir je dine avec mon pére" de Marion RUGGIERI et là je suis sur un autre bouquin" le centre d'appel" de José FRECHES qui me plait un peu plus
Meringue
Modérateurs - Créateurs graphique
Meringue

Emploi : Graphiste, responsable clientèle
Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport
Formation suivie : BTS communication visuelle option BD

Formation
Date de début: juin 2010
Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours
Moyenne: 14,5 (60/113)

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty27.08.10 23:05

je vient de finir les romans de Steeve Berry un pur chef d'oeuvre
les intrigues sont supers et les personnages sont très "riches"
plein de rebondissements
je viens aussi de finir "le paradoxe de vasalis" c'est pas mal mais il faut lire la suite on est tenu en haleine
ce sont des romains avec des quêtes de secrets vieux de plusieurs siècles, de mystères, d'espionnage...
vraiment sympa
là je m'attaque au templiers..
http://meringuebulle.blogspot.com
ap2c
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
ap2c

Formation

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty28.08.10 10:34

Merci pour vos listes, c'est effectivement tentant ... J'ai fait une recherche sur internet pour en savoir plus ...

Voici un lien avec résumé et critiques pour les livres de Steve Berry, romans ésotériques :
http://www.evene.fr/celebre/biographie/steve-berry-22204.php?livres

ici, c'est le livre de Marion Ruggieri, roman social :
http://www.evene.fr/livres/livre/marion-ruggieri-pas-ce-soir-je-dine-avec-mon-pere-34574.php

et là celui de Jose Freches, roman social :
http://www.evene.fr/livres/livre/jose-freches-le-centre-d-appel-18851.php
La critique de celui-ci est vraiment intéressante Smile

Et je vous propose ma lecture de la semaine, un recueil de nouvelles d'un auteur qui écrit avec pudeur et délicatesse, ça change lol

Envie de Lecture :) - Page 5 Noctur10

Résumé du livre
"Des piazzas italiennes aux collines de Malvern, d'un appartement londonien à l'étage feutré d'un hôtel sélect d'Hollywood, ce cycle de nouvelles explore l'amour, la musique et le temps qui passe. Les personnages décrits sont des musiciens de rue, des stars déchues et des rêveurs, chacun en quête intime, chacun dans un moment de vérité. Comme le rythme de la musique qu'il évoque, le quintette résonne de questions spirituelles et éternelles : le combat humain pour s'éloigner du désenchantement, et pour préserver le charme de la vie, même quand les relations s'embourbent et que les espoirs de jeunesse s'émoussent."

La critique par Thomas Flamerion
"En Angleterre, chaque nouvelle publication de Kazuo Ishiguro est un événement, un succès commercial aussi. Rare, perfectionniste, inclassable, l’auteur des ‘Vestiges du jour’ cultive dans la vie la même réserve qu’il distille dans ses romans. Des textes mélancoliques qui oscillent entre gravité et légèreté, entre rage et désespoir avec une subtile élégance. Aussi, comme il est parfois difficile de saisir la magie d’un instant de grâce, sa prose enroule imperceptiblement ses circonvolutions et ses arabesques. Et c’est dans l’extrême retenue, dans l’effleurement plus que dans la démonstration que Kazuo Ishiguro avance ses pions, trompant l’ennui de la banalité par une poésie flottante, écrite à l’encre grise du désenchantement. Avec ces cinq nouvelles, il évoque l’érosion des sentiments et la désagrégation des ambitions, raconte encore les âges où la vie menace de basculer, où ce que l’on prend pour acquis s’enfonce dans des eaux troubles et menaçantes. L’écrivain britannique compose des “nocturnes” empreintes d’une amertume qui s’infiltre entre chaque note, dans chaque silence. Et la musique lancinante rythme le récit de ces moments clés qui, sans son art de la suggestion, resteraient histoires mortes, destins perdus dans la cacophonie de l’existence. Au son des accords de jazz, du blues ou de la musique classique, les écorchés qu’il ébauche dansent avec leurs doutes et leurs désillusions, les subissent ou les fuient. En chef d’orchestre, Ishiguro les guide dans l’ombre, écrivant sur la gamme de leurs émotions une troublante mélodie en cinq mouvements."
littleyellowspider
Jacasseur
Jacasseur
littleyellowspider

Emploi : changeant !
Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles
Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo

Formation
Date de début: 24/11/08
Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction
Moyenne: 14,9

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty28.08.10 11:52

Hola !
Pour les parisiens, je vous conseille d'aller à gibert jeune à saint michel, avec 20 euros, au dernier étage, et de farfouiller dans les corbeilles avec les livres en vrac "à partir de ...€".
C'est une mine d'or. Faut pas avoir peur de l'inconnu hein, et faut se fier aux titres avant quoi que ce soit !
Grace à cette super corbeille, j'ai lu
- "Le dieu des petits riens" de Arundhati Roy ( http://www.evene.fr/livres/livre/arundhati-roy-le-dieu-des-petits-riens-10991.php )

- "Les coloriés" d'Alexandre Jardin ( http://www.evene.fr/livres/livre/alexandre-jardin-les-colories-10671.php )(bon le résumé est pourri je trouve...)

- "Tu n'es pas la fille de ta mère" d'Elisabeth Quin ( http://www.evene.fr/livres/livre/elisabeth-quin-tu-n-es-pas-la-fille-de-ta-mere-20320.php )

et plein d'autres mais bon, ces 3 là je les ai bien aimé !

Sinon plus récemment j'ai lu
- "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" de Harper Lee ( http://www.evene.fr/livres/livre/harper-lee-ne-tirez-pas-sur-l-oiseau-moqueur-23120.php ), j'avais vraiment aimé...

et bien sur
- "La Route" de Cormac McCarthy, que j'ai commencé parce qu'on m'avait harcelé pendant des mois... et fini le lendemain ^^
Je vous dis le résumé qu'on m'en avait fait : "C'est un homme et son fils qui sont sur une route et qui marchent vers le sud."
Ca donne pas spécialement envie quand on connait pas, mais au final c'est ce qui résume le mieux ^^

Sinon en ce moment et grâce à mon frère, je me tape tous les manuscrits de Tolkien (le silmarilion, les contes et légendes inachevés...), gros coup de coeur pour tout l'univers, c'est assez fou ce qui est sorti de la cervelle d'une seule personne...

Voili voilou !
http://entortillons.canalblog.com
ap2c
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
ap2c

Formation

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty28.08.10 12:06

Quelle belle profusion de livres ... nous voilà paré(e)s pour un bon moment Smile merci beaucoup d'avoir ajouté les liens Smile))))))))

et pour ceux qui n'habitent pas la Capitale Sad, il y a les livres d'occas sur internet Smile
littleyellowspider
Jacasseur
Jacasseur
littleyellowspider

Formation

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty28.08.10 12:09

ou les bibliothèques of course ! faut jouer à comme si on était à gibert jeune! xD
il m'a bien manqué celui là quand j'étais partie à nice d'ailleurs... bientôt les retrouvailles hi hi hi
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Formation

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty28.08.10 12:31

J'ai beaucoup entendu parler de Gilbert Jeune mais y'en a pas par ici... C'est bien dommage parce que je me ruinerais bien. Par contre avec la gentille lettre des impôts, j'ai dû revoir mes ambitions à la baisse... Tant pis j'ai une PAL pas loin d'être aussi haute que la tour Eiffel Wink
littleyellowspider
Jacasseur
Jacasseur
littleyellowspider

Formation

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty28.08.10 12:39

le pire (ou le mieux selon les points de vue ^^) c'est qu'on se ruine meme pas là bas... y a une quantité astronomique de livres d'occas' pas cher (style 2-3 euros)...
pour les livres de poche en tout cas.
& pis quand on les a fini, on va les revendre au gibert qui les rachète, on prend son petit bon d'achat et on va en racheter d'autres ;D
(haha, bon allez j'arrête de vous dégouter, en plus la dernière fois que j'y suis allée ils reprenaient plus les poches ><)
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Formation

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty28.08.10 13:38

Visiblement ils ont aussi un site internet, mais s'il faut rajouter les frais de port, je ne sais pas si c'est toujours intéressant...

Ah bah non, ils les référencient juste, on ne peut pas les acheter.
ankh
Pie
Pie
ankh

Formation
Date de début: 07/01/2009
Nombre de devoirs réalisés: 53+1 0 COMPL2TER
Moyenne: 14.2

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty28.08.10 22:46

Merci pour les liens ça correspond un peu à mes avis.
ap2c
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
ap2c

Formation

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty12.09.10 10:34

J'entame celui-ci ... choisi au hasard des étagères de la bibliothèque et ma foi, j'aime bien Smile

Envie de Lecture :) - Page 5 Les_br10

Résumé du livre :"La Havane, été 2003. Il y a 14 ans que l'inspecteur Mario Conde a quitté la police et pendant cette période il s'est passé beaucoup de choses à Cuba : l'économie et les mentalités ont été bouleversées. Maintenant le Conde gagne sa vie en faisant le commerce de livres anciens, puisque beaucoup de gens sont contraints de vendre leurs bibliothèques pour pouvoir manger. Il découvre par hasard une magnifique bibliothèque qui lui ouvre des perspectives financières éblouissantes pour lui et ses amis de toujours... Mais dans l'un des volumes il trouve une page de revue avec la photo de Violeta del Rio, une chanteuse de boléro des années 50, qui annonce qu'elle abandonne la chanson. Il se lance alors dans une enquête personnelle...

La critique [evene] par Mikaël Demets :"Alors quoi, Mario Conde n'est plus flic mais vendeur de livres ? Cela ne va pourtant pas l'empêcher de mener une enquête partie de rien, d'un pressentiment, d'un doute, et d'un corps de femme éblouissant admiré sur un bout de journal datant d'il y a presque 50 ans. Un fil très fin, qui, à force de persévérance, va devenir une ficelle, puis une corde mettant au jour une affaire beaucoup plus cruciale qu'on ne le présageait au début. Ne boudons pas notre plaisir : c'est toujours un grand bonheur de retrouver le Conde, rêveur désabusé, limier têtu à la nonchalance contagieuse, entraîné dans ces romans noirs sans avoir l'air d'y toucher.
L'écriture de Leonardo Padura, enivrante, regorgeant de couleurs et imbibée de mélancolie, nous imprègne d'une douceur chaude qui nous berce encore longtemps une fois l'ouvrage refermé. Des brumes, vapeurs d'alcool, d'amour et de mystère, qui se dispersent lentement. Empreint d'une nostalgie savoureuse, le récit insuffle une vie nouvelle à la lumineuse et insomniaque Cuba des années 1950, perle du continent américain, hantée par ses légendaires chanteuses de boléro, pour mieux l'opposer à l'île actuelle, parfois sordide, souvent désespérée, errant sans but ni illusion. Un passé qui rejoint celui du Conde, faisant toute la richesse de ce personnage touchant à l'humour fainéant. Padura profite de la nouvelle occupation de son héros pour rendre un hommage appuyé aux livres, personnages centraux de cette intrigue qui transcende les époques. Un des ces romans dont on aimerait ralentir la lecture tant on s'y sent bien, ensorcelés par l'atmosphère envoûtante et les personnages attachants. Sans doute le meilleur Padura de la série, et c'est peu dire quand on connaît l'excellente qualité des précédentes enquêtes du Conde."

et je jongle en même temps avec des nouvelles :
"Piégés" de Georges Païta et,
"Lâchons les chiens" de Brady Udall

Envie de Lecture :) - Page 5 Lachon10

Brady Udall, dont l'univers peut être comparé à celui de Raymond Carver ou de Russell Banks, compte parmi les talents les plus prometteurs de la jeune génération d'écrivains américains. Toutes situées dans de petites villes dUtah et d'Arizona, ses nouvelles teintées d'humour noir composent une oeuvre puissante - de celles qui éclairent des existences généralement délaissées. Leurs personnages s'y sentent souvent seuls, frustrés ou bien trahis par la vie et ils s'avèrent. incapables de résoudre leurs problèmes. Mais même lorsque le désastre menace, le sens du comique de Brady Udall jaillit et les soutient dans leurs efforts parfois extravagants pour ne pas perdre pied. Imprévisible, drôle et d'une beauté étrange que vient renforcer une formidable énergie, ce livre marque l'entrée en littérature d'une surprenante nouvelle voix. " Une nouvelle génération d'écrivains commence à émerger et Brady Udall compte parmi les meilleurs d'entre eux. Un mec sensationnel, comme il dirait. "
Jennie
Pipelette
Pipelette
Jennie

Emploi : .
Loisirs : Dessin, Peinture, Musique, Lecture... :)

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty13.09.10 16:49

Bon, je n'ai pas tout lu, bien sur, parce que ça fait beaucoup de pages... héhé ! Mais si je devais conseiller un livre, ben.. je conseillerais les deux derniers que j'ai lus.

Ce cher Dexter, de Jeff Lindsey (oui, c'est le livre dont est adaptée la série) Je le trouve vraiment pas mal.

et sinon, Le Parfum, de Patrick Süskind. C'est ma dernière lecture, et j'en suis encore toute retournée.

Smile
http://jennie-lukovic.blogspot.com
Cloops
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Cloops

Formation

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty17.09.10 23:29

Vous connaissiez ce site?

http://pochetroc.fr/

Bon, les "frais de fonctionnement" à 15 euros/an, ça fait beaucoup sur le moment, en même temps quand on y pense ça fait à peine plus d'1euro/mois.
kakoukai
Pie
Pie
kakoukai

Emploi : Chercheur en formation
Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage

Formation
Date de début: 16 Mai 2010
Nombre de devoirs réalisés: 10
Moyenne: 14.5

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty18.09.10 6:37

C'est une bonne idée d'échanger ses livres, merci Cloops.
hermine
hermine

Emploi : Cours particuliers, Kfc
Loisirs : Lecture, musées, bilbiothéques, dessin
Formation suivie : Designer Graphiste option retouche numérique

Formation
Date de début: 17/09/2010
Nombre de devoirs réalisés: 2
Moyenne: 17.5

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty18.09.10 19:50

Ensemble c'est tout de Anna Gavalda
Noces indiennes
Les fleurs bleues de queneau
AlparK
Loquace
Loquace
AlparK

Emploi : Rôdeur
Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun
Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD

Formation
Date de début:
Moyenne:

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty18.09.10 20:49

hum... je conseil "Neverwhere" de Neil Gaiman
(Un bouquin avec une ambiance à laquelle j'accroche)

Dernière édition par AlparK le 20.09.10 23:56, édité 1 fois
bulle22
Volubile
Volubile
bulle22

Emploi : No-Job
Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE-
Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique

Formation
Date de début: le 28 juin 2010
Moyenne:

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty19.09.10 1:36

ah les fleurs bleues : je l'ai eu au bac en lettre...
moi je conseille : le joueur d'échec de stephane zweig et une vie française

le dernier houellebecq :La carte et le territoirepas encore lu mais j'ai lu ses 3 premiers romans et perso j'adore son style surtout dans Les particules élélmentaires[/u] et Extension du domaine de la lutte.
Celui-ci le dernier : il paraît que c'est son meilleur, alors avis aux amateurs Wink
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Formation

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty05.10.10 15:59

Alors si vous chercher des lectures dans le type fantasy et tous ses dérivés, je vous présente mon deuxième bébé :

http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/

Il a ouvert il y a 5 jours, donc il fait encore ses premiers pas et balbutie ses premiers mots, mais je suis sure que vous pouvez déjà un faire quelques repérages Wink
Bainay
Jacasseur
Jacasseur
Bainay

Emploi : graphiste retoucheuse photo freelance
Loisirs : Piano, musique, lecture, randonnée... et photo !
Formation suivie : Photographe studio/mode, option Studios Harcourt

Formation
Date de début: décembre 2014
Nombre de devoirs réalisés: 2/36
Moyenne: en attente de ma première note !

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty23.10.10 20:40

En litté étrangère, je suis en train de lire "La Bâtarde d'Istanbul", de Elif Shafak, une petite merveille Wink
http://www.wix.com/bl5133/be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de Lecture :)   Envie de Lecture :) - Page 5 Empty

Envie de Lecture :)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant