| Petit nouveau sur le fofo | |
|
+9lae ge.59 korynj oxymore woman leelousam Siana1787 M.Luis noemie Antigone kellyan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Petit nouveau sur le fofo 25.06.08 18:33 | |
| Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum, mais voilà 1 an que je suis élève à ligne et formation. J'ai 24 ans, étudiant en chimie à Toulouse, je me suis inscrit à la formation d'illustrateur option auteur de BD, car j'adore le dessin depuis toujours Enfin bon, hélas pour l'instant je n'ai pu réaliser que 7 devoirs (depuis Mai/Juin 2007), mais comme là je suis en vacance je compte bien me rattraper | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo 25.06.08 18:40 | |
| Bienvenue et bonne chance Kellyan! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo 25.06.08 19:40 | |
| salut et bienvenue! je suis à toulouse et fais la meme formation que toi... oon aura peut etre l'occasion de se rencontrer pour se motiver? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo 25.06.08 20:28 | |
| Bienvenue parmi nous ami toulousain !
On va essayer de se refaire une petite rencontre à Toulouse un de ces 4 ! Bonne formation à toi Kellyan, à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo 25.06.08 20:39 | |
| Salut, et merci pour cette accueil chaleureux :calin: C'est clair, ce sera sympa de se rencontrer, j'espère en avoir l'occasion. Perso, je suis sur toulouse jusqu'au 20 juillet, après je serai en vacance à la Réunion, et je rentre le 2 septembre. Tiens d'ailleurs, j'ai une question déjà à poser. Comment vous vous y êtes pris pour le devoir de trichlographie? Je viens de tester avec de la térébantine (j'ai lu quelque part que c'était possible avec), mais je n'obtiens rien. Je me suis aussi acheter du transcryl, mais ça m'a l'air très long quand je vois la notice. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo 25.06.08 20:41 | |
| Tu as une rubrique à ce sujet dans "devoirs communs-questions communes" | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo 25.06.08 20:49 | |
| Bienvenue parmis nous et bon courage pour tes devoirs | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo 25.06.08 21:12 | |
| Bienvenu sur le forum ! Un nouveau Toulousain | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo 26.06.08 0:13 | |
| Ca commence bien, Maman, maman y'a plein de gentils camarades qui viennent me dire coucou Sinon merci M.Luis pour la rubrique devoirs communs-questions communes, je dois avouer que juste après je l'ai vu... mais trop tard En tout cas merci pour vos encouragements, ça me motive pour avancer rapidement d'ailleurs :peintre: J'espère avoir l'occasion de vous montrer de quoi je suis capable Au fait, on dirait qu'il y a pas mal de toulousains ici, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo 26.06.08 2:07 | |
| Bienvenue petit nouveau =D Tu vas voir ça fait pas longtemps que je me suis inscrite... mais les gens sont super ici, et il y a toujours quelqu'un pour te répondre! Bon courage pour la suite de ta formation... |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo 27.06.08 10:00 | |
| salut kellyan
bienvenu sur le forum, et bonnes vacances à la réunion. bon courage pour cette formation et n'hésites pas si tu as besoin d'aller consulter les post ou de déposer tes devoirs.
a+ korynj | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo 27.06.08 10:25 | |
| bienvenu sur le forum. Je vois que les Toulousains sont de plus en plus nombreux. Chouette. Vous allez pouvoir nous envoyer un peu de soleil.. Bon je dis ça parce qu'aujourd'hui c'est pas le top ici.. Allez un petit Kfé et c'est reparti... A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo 27.06.08 21:20 | |
| Kellyan ! Bon courage pour ta formation, et aussi, bonne vacances à la réunion !! tu pourras nous mettre en avatar une pt'ite photo souvenir de tes vacances à ton retour, histoire de nous faire rêver un peu..... |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo 30.06.08 9:35 | |
| Bonjour et bienvenu a toi!! surtout garde cette pèche et cette motivation!!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo 30.06.08 10:12 | |
| salut salut!! et bienvenue bien entendu!! (oui c'est ja journée des rimes en "u"...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo 30.06.08 13:53 | |
| Faudra qu'un jour je comptabilise tous les merci que j'ai dit ici Merci encore à vous. Pour les photos de mes vacances, j'essayerai de prendre de beau paysage que je mettrai en avatar promis Et pour la motivation et la pêche, là, elle n'est pas prête de s'éteindre vous pouvez me croire. Je compte bien tout faire pour recevoir mon troisième colis vers septembre-octobre (j'aurai bien dis d'ici la fin du moi, mais il faut être un minimum réaliste, non? ) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo 30.06.08 17:02 | |
| je confirme... j'ai encore même pas commencer la formation et j'y vais tous les jours... même si je cause pas beaucoup parfois!! J'aime pas laisser des messages pour rien... (même si c'est ce que je fais là hihi) Vivement le 4juillet que j'appelle la dame de l'ecole pour lui dire que j'ai le bac (ou pa..) et que hop apres je commence!! ahhh viiiite!!!!! viiiiiiiiiiiiiite!!!!!! je tiens plus... J'ai trop hate!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo 30.06.08 17:11 | |
| Haaaa kel hanthousiasme!!!!!!!j'adore!!!!!!!aller plus que quelque jours a attendre mathilde!!!et hop tu sera embarquée dans la folie artistique de ligne et formationnnn!!!!!!!!!! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo 30.06.08 19:57 | |
| Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wouahhh trop bien!! J'suis trop pressée!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Pfiou!!! ^^ Tellement d'enthousiasme que j'ai oublié de "bienvenuter" le petit nouveau ^^ lol Alors bienvenu Kellyan !! :p A bientôt tout le monde!! | |
|
| |
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo 30.06.08 20:37 | |
| Bienvenu Kellyan !!! et bonnes vacances également !!! profite | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo 30.06.08 21:40 | |
| Merci merci encore Mais... comment ça je suis déjà accro moi ... ... Tu m'étonne que j'ai du retard dans mes devoirs aller on se motive : "On dessine, on dessine, on dessine..." :dessine: PS : mais qu'est-ce que je fais encore là moi | |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo 10.07.08 1:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau sur le fofo | |
| |
|
| |
| Petit nouveau sur le fofo | |
|