| Critique Photo | |
|
+5leelousam Raph Velvet M.Luis mathilde dea 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Critique Photo 11.07.08 23:45 | |
| Tant j'ai cédé sur le matos, tant là je pourrai pas |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Critique Photo 11.07.08 23:46 | |
| Même si plein plein plein de monde te le demande?! | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Critique Photo 11.07.08 23:51 | |
| - ***L-Lo*** a écrit:
- Tant j'ai cédé sur le matos, tant là je pourrai pas
C#est vraiment dommage. J'aimerais bien voir un peu ton boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critique Photo 12.07.08 0:04 | |
| - mathilde a écrit:
- Même si plein plein plein de monde te le demande?!
Ouais je disais pas ça pour me faire solliciter (genre "allez mets tes photos!" "oh bah oui puisque vous insistez uh uh uh"), j'ai pas assez confiance pour faire la démarche de chercher la critique. |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Critique Photo 12.07.08 10:38 | |
| Oh... bin c'est bien dommage!! Moi j'ai osé mettre ma photo de p'tits palmiers hé! lol Bon bah tampi alors! Tiens nous au courant que tu voudra les mettre! | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Critique Photo 12.07.08 13:03 | |
| D'autres avis sur les photos postées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critique Photo 13.07.08 21:39 | |
| attention, comment passer pour une chieuse en moins de 10secondes avec une remarque débile, c'est parti!!! j'aime beaucoup la photo de Dea bleutée avec la fille, mais y a un détail qui me perturbe... c'est la brillance sur le nez :/ sinon je la trouve super, rien à redire!! |
|
| |
| Sujet: Re: Critique Photo 01.08.08 21:58 | |
| Hello tout le monde!!! Bon c'est mes premiers essais à photographier des "gens" (ici Maud héhé) alors soyez indulgents hein!! mdr mais honnete quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critique Photo 01.08.08 22:39 | |
| Le gros truc qui me gêne c'est la couleur trop orange de la peau... Après c'est peut-être fait exprès, mais là à priori je trouve ça bizarre. Sinon en composition c'est très sympa (peut-être un poil juste en bas et à droite), sauf que le fait qu'on voit pas le reste de la chaise me perturbe... |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Critique Photo 02.08.08 0:27 | |
| Capteur pas propre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critique Photo 02.08.08 1:00 | |
| hum c'est pas mal je trouve oui la couleur fait atrange moi ce qui me dérange cest le fond noir qui fait que ca fait trés orange mais sinon cest sympa l'idée |
|
| |
| Sujet: Re: Critique Photo 02.08.08 10:16 | |
| L-Lo, en fait si le cadrage est comme ça c'est parce que j'avais pas le choix à cause de mon tissu noir, qui est trop petit! et si je montrai toute la chaise, on voyait le sol aprés....
pour la couleur oui c'est fait exprés... dsl si ça vous derange lol
Orphée, c'est pas le capteur qui est sale c'était le drap mais j'ai pas encore enlever les ptits points blancs!
Sinon merci à vous! ^^ | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Critique Photo 02.08.08 10:29 | |
| Ok, cool alors ^^ Moi j'aime bien l'ambiance Tc chaude, l'en manque juste un peu sur le pied à mon goût, avis perso bien sûr. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Critique Photo 02.08.08 11:00 | |
| Le fond noir est perturbant, je le verrai plus avec une couleur plus chaude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critique Photo 02.08.08 16:19 | |
| - mathilde a écrit:
- L-Lo, en fait si le cadrage est comme ça c'est parce que j'avais pas le choix à cause de mon tissu noir, qui est trop petit! et si je montrai toute la chaise, on voyait le sol aprés....
Ahhhh les joies du studio à la maison! En même temps là tu pourrais peut-être essayer de compléter l'image en rajoutant un peu de noir en bas et à droite, comme le fond noir est bien profond, ça devrait passer! Et sinon la chaise, bah... Y'a sûrement pas grand chose à faire, mais en fait y'a l'impression que ton modèle vole qui se confronte avec le dossier, tu pourrais pas accentuer la lumière sur les pieds de la chaise? |
|
| |
| Sujet: Re: Critique Photo 02.08.08 20:01 | |
| je sais pas trop... je dois pouvoir le faire mais je maitrise pas tout dans photoshop !! j'essayerai!! merci à tous! c'étais mes premiers essais a photographier quelqu'un alors bon...!!^^ | |
|
| |
dea Admin
| Sujet: Re: Critique Photo 18.08.08 19:55 | |
| Je suis en train de faire des photos et je me demande un peu ce que vous pensez de cette photo la ? Il y a des petites taches noires sur la tasse en elle meme et la cuillere a cause du café qui a eclaboussé. Voila la photo : | |
|
| |
| Sujet: Re: Critique Photo 18.08.08 20:14 | |
| moi j'aime bien! les petites taches me dérangent pas, et puis de toute façon c'est pas dur a enlever au pire! ^^ | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Critique Photo 18.08.08 22:02 | |
| ces petites imperfections font aussi le charme de la tasse et la cuillère. sinon j'aime beaucoup l'éclairage, la compo. Mais y'a un p'tit truc qui me gène... je ne sais pas dire quoi. Peut-être trop de noir sur l'ensemble de la photo. C'est juste une sensation ! L-Lo t'en dira surement plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critique Photo 19.08.08 0:47 | |
| j'aime aussi c'est pas mal du tout c'est vrai que moi aussi ca me géne un peu le trop de noir |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Critique Photo 19.08.08 2:07 | |
| et bien....moi je di chapo!pas d'accord avec le trop noir!!!justement ici le jeu de couleur est trè interessant...la présence du fon noir fais ressortir l'élément principal de cette photo a savoir le café!moi je regarde cette photo j'ai toutes les odeurs du café qui me viennent.........un régal.
Et pour les petites taches noirs! je ne vois pas ce qui choque!au contraire il ne faut pas chercher forcément la perfection!!!!mai faire des petites imperfections quelque chose en plus!!!et la c'est réussi bien que pas voulu!!!
en un mot chapo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critique Photo 19.08.08 15:30 | |
| - leelousam a écrit:
- L-Lo t'en dira surement plus
Je vais pas être impartiale parce que je me suis rendue compte que j'ai une drôle d'attirance pour les photos de tasses, verres, gobelets en tout genre et en plus j'adore le rouge et noir donc cette photo me parle beaucoup! Je trouve que c'est vraiment encore du très bon boulot! |
|
| |
orianne Loquace
Sexe : Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Près de Fontainebleau Emploi : assistante d'éducation Loisirs : photo, voyages, théâtre, lecture Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Critique Photo 19.08.08 16:29 | |
| En agrandissement dans une cuisine moderne... Nickel ! Elle est vraiment très réussie, et comme L-Lo, j'adore le rouge et noir, alors... Bravo ! | |
|
| |
GeNeTiC Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Saint Martin de Bossenay Emploi : photographe de mariage Loisirs : photographie, musique, Disney Date d'inscription : 08/07/2009
Formation Date de début: 15/07/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2, et 3 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Critique Photo 12.07.09 13:25 | |
| allez je vais commencer a donner mon avis et par la suite poster a mon tour pour cette photo de notre ami "mathilde" je l'aime bien en general pour ma part j'aurais peut etre fait sans la chaise assise par terre et peut etre enlever un peu enlever le bracelet blanc au poigné ainsi que celui qui doit etre "jaune" qui se balance entre les 2 mains. apres j'ai pu lire que tu avais peu de tissu noir, donc peut etre la raison qu'elle est sur la chaise, donc ma remaque n'est qu'a titre personnel, moi je l'aurai fait comme ca ************************************** la je rebondis sur les posts en general En plus de mettre la photo Pourquoi ne pas mettre les infos de prise de vue ce qui permettrai d'avoir plus d'infos et de conseiller aussi sur les reglages fait | |
|
| |
GeNeTiC Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Saint Martin de Bossenay Emploi : photographe de mariage Loisirs : photographie, musique, Disney Date d'inscription : 08/07/2009
Formation Date de début: 15/07/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2, et 3 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Critique Photo 12.07.09 13:40 | |
| Afin de relancer ce sujet qui me parait un peu a l'abandon voila une photo prise il y a 3ans Au cours d'un coucher de soleil informations: 1/15s f/5.6 Iso 640 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critique Photo | |
| |
|
| |
| Critique Photo | |
|