Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les créations de minifabi, toute critique est bonne !

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les créations de minifabi, toute critique est bonne ! Empty
MessageSujet: Les créations de minifabi, toute critique est bonne !   Les créations de minifabi, toute critique est bonne ! Empty21.11.09 19:14

voici une idée de saison d'illustrations enfants, qu'en pensez-vous ? Merci Very Happy

Les créations de minifabi, toute critique est bonne ! 55d818426aaa63a6b110cf5c5e964c18
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Bonne tapette
Bonne tapette
Geoffrey

Emploi : DESIGNER

Formation
Date de début: Oct 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les créations de minifabi, toute critique est bonne !   Les créations de minifabi, toute critique est bonne ! Empty26.11.09 12:47

Sa donne envie de partir au sport d'hiver...
Moi j'aurai un peut plus centré les personnages non?
http://www.geoffreyloyez.com
mangatiseur
Pie
Pie
mangatiseur

Emploi : étudiant a plein temp
Loisirs : dessin, piano, guitar, jeux video

Formation
Date de début: debut 2008
Nombre de devoirs réalisés: 20
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les créations de minifabi, toute critique est bonne !   Les créations de minifabi, toute critique est bonne ! Empty26.11.09 13:53

c'est très jolie..
fait attention si tes personnage sont face a la vue que tu dessine la ligne d'horizon devrait être plus basse .

l'impression de neige est tres bien rendu
http://shikami-art.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créations de minifabi, toute critique est bonne !   Les créations de minifabi, toute critique est bonne ! Empty26.11.09 18:41

c'est vrai que je n'ai plus du tout pensé aux principes de la prespective quand j'ai fait mon croquis. Il faut s'entrainer pour que tout devienne un réflexe ...
ingas
Pipelette
Pipelette
ingas

Emploi : Etudiante

Formation
Date de début: Avril 2008
Nombre de devoirs réalisés: 23
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les créations de minifabi, toute critique est bonne !   Les créations de minifabi, toute critique est bonne ! Empty26.11.09 20:45

C'est à l'aquarelle ?
C'est sympathique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créations de minifabi, toute critique est bonne !   Les créations de minifabi, toute critique est bonne ! Empty26.11.09 21:48

oui c'est bien de l'aquarelle et je l'ai prise en photo car mon scanner vient de lacher dans c'est un peu flou ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créations de minifabi, toute critique est bonne !   Les créations de minifabi, toute critique est bonne ! Empty26.11.09 21:57

voici aussi mon dernier pastel ... j'approche de la fin de la formation et je n'ai pas grand chose pour le book alors je travaille, vos avis sont une aide précieuse, merci ...

Les créations de minifabi, toute critique est bonne ! Dd60f647bd1b49ea3efb510596175259
mangatiseur
Pie
Pie
mangatiseur

Emploi : étudiant a plein temp
Loisirs : dessin, piano, guitar, jeux video

Formation
Date de début: debut 2008
Nombre de devoirs réalisés: 20
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les créations de minifabi, toute critique est bonne !   Les créations de minifabi, toute critique est bonne ! Empty26.11.09 23:11

et bien, c'est très jolie ( surtout vue le travaille que demande le pastel).

a mon avis tu pourrais approfondir les ombre des personnage, j'aime beaucoup en tous cas
http://shikami-art.deviantart.com/
Synthol
Pipelette
Pipelette
Synthol

Emploi : sans emploi

Formation
Date de début: 14/02/2010
Nombre de devoirs réalisés: 1/58
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les créations de minifabi, toute critique est bonne !   Les créations de minifabi, toute critique est bonne ! Empty27.11.09 2:15

Salut, en effet l'illustration est sympa, c'est toujours bon de voir du traditionnel. Wink

Cependant elle donne l'impression d'etre innachevée. Comme l'a souligné Mangatiseur elle meriterai un travail sur les ombres et les lumieres plus poussée. Rien qu'en contrastant le 1er plan (la pan de mur a droite, l'ombre projetée au sol, la fille et la batisse a gauche) de l'arriere plan, tu donnerais plus de profondeur a ta scene. J'entends par la pousser le niveau de gris sur le mur de droite, l'ombre et la fille, et saturer legerement les couleurs de la batisse de gauche (qui est exposée face au soleil a en juger par l'ombre au sol) ainsi que quelques eclaircissements ici et la pour suggerer la lumiere et donner de la matiere a ton illustration.

J'ai hate d'en voir d'autres et surtout bon courage pour ton book !
cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créations de minifabi, toute critique est bonne !   Les créations de minifabi, toute critique est bonne ! Empty27.11.09 23:52

en effet les ombres au pastel ne sont pas supers. j'en suis à mon 5eme pastel et je n'ai pas encore trouvé le truc. en aquarelle les ombres osnt plutot bleuté mais au pastel ?? je trouve que le gris terni trop ... quelqu'un a un conseil à ce sujet ?? Merci
sow
Pie
Pie
sow

Emploi : infographiste
Loisirs : dessin, drums, graphisme...

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: formation terminée
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les créations de minifabi, toute critique est bonne !   Les créations de minifabi, toute critique est bonne ! Empty28.11.09 0:38

Pour le premier, j'suis d'avis Geoffrey qui dit qu'il faudrait ptetre plus cadrer sur l'enfant.
Et le deuxième est aussi fort sympatoche, bien joué pour la pastel. Smile
http://www.sow-ay.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créations de minifabi, toute critique est bonne !   Les créations de minifabi, toute critique est bonne ! Empty28.11.09 11:09

en fait pour la première il faut cliquer dessus car l'image est plus grande en réalité. Il y a deux autres personnages et la fillette qui fait le bonhmme de neige est presque au centre
Merci pour vos commentaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créations de minifabi, toute critique est bonne !   Les créations de minifabi, toute critique est bonne ! Empty29.11.09 16:13

voici un petit personnage que j'ai fait ce matin avec mes beaux crayons de couleur tous neufs et en prévision du nouvel avatar ...

Les créations de minifabi, toute critique est bonne ! Fd3d7f8b06a99a1e13327b250462f592

et aussi un exmple de ce que je fais depuis plus longtemps que l'illustration ... l'aquarelle

Les créations de minifabi, toute critique est bonne ! 6c20d676aa896e2e15d9ebcf9120054a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les créations de minifabi, toute critique est bonne !   Les créations de minifabi, toute critique est bonne ! Empty

Les créations de minifabi, toute critique est bonne !
Page 1 sur 1