Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Topic blabla sur les concours

Aller en bas 
+35
lulu
littleyellowspider
ChUli
cathena
margaux
Elem
Ambre
korynj oxymore woman
Helenevan
mecatamago
Artaban
alexielle13
_MArie
agilulfe
nemesis2207
MissElvis
Floleriderdu13
Myst-R
manou
Antigone
lulote
syl20
tchikate
Raph Velvet
Aramis
lae
Yza
leelousam
Phil
noemie
M.Luis
mathilde
dea
Syrianna
mutinelle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 18:57

En même temps tu veux apaiser quoi?
Ca a même pas chauffé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 38
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:00

L.LO. ce n'est pas etre utopique que d'avoir une vrai passion .....et certe je suis conciente qu'il peut y avoir un esprit de compétition dans n'importe quel travail concernant l'art...cependant il ne sagit pas de ca la ...il sagit d'un concour sur un forum........il y a une grande différence! Et un forum est fait pour discuter PARTAGER!!!!!!!
d'ailleur forum :espace public destiné à l'échange différé de messages sur un thème précis
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:01

lol
vous m'faites rire.....
chacun peut avoir ses opinions et puis voila... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
Raph Velvet
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Raph Velvet


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 37
Localisation : Paris/Ht-Rhin
Emploi : Photographe / Assistant
Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Formation
Date de début: Juin 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:07

Dommage on aurait pû assister à un crêpage de chignons, c'est so sexy pourtant Very Happy

Non mais plus sérieusement on va arrêter de débattre sur ça, on a qu'à faire comme d'habitude et ce jusqu'à changement préalable pour éviter que ça devienne le chaos.

Les soucis de technique, d 'originalité et d'exécution (?) ne peuvent pas vraiment rentrés en ligne de compte dans le sens où chacun n'a pas la même objectivité face à l'image et peut être pas non plus le même niveau visuel, tout le monde ici ne fait pas une formation photo.
De fait se sont des critères qui restent des critères de choix personnels, sinon ça engendre encore des débats parce que machin ne sera pas d'accord sur la critique technique de truc.

Je note que visiblement on a ici des caractères forts, et que certains prennent ce concours très au sérieux.
Une fois de plus, et si je ne trompe pas, le but ici et de s'amuser entre nous à présenter quelque unes de nos photos et à se fixer si elle plaît ou pas, quoi qu'en dise le petit Robert qui mériterai défois des fessées.
Dans le cas contraire, alors, que ceux et celles qui veulent faire ce concours pour prouver qu'ils sont meilleurs que d'autres continuent à le faire, les autres qui n'ont que faire d'être mieux ou moins bien notés que d'autre peuvent alors ou pas continuer, mais perso si c'est cette ambiance de "tu m'as vu jsuis meilleur que toi, ahah dans ta face ta photo craint" ben j'le fais plus.

J'aime pas prendre parti d'habitude, mais ici mathilde à fait just a joke et personnellement je l'ai vu comme ça, y'a pas d'enjeux matériels ou financiers donc il n'y pas de raisons de se mettre dessus.
Complètement d'accord que dans la vie, et surtout dans notre branche, il faut être compétiteur, je le suis aussi en temps et en heure.
Mais ici il n'est pas question de job, donc faut savoir mettre son orgueil de côté.
L-Lo, en revanche, le fait que tu t'exprimes est bien, dire ses pensées est tout à ton honneur, cependant, et ceci est un avis personnel, il aurait fallu peut être régler le problème par PM avant, étant donné que d'après tout ce que j'ai lu, ce n'était qu'entre toi et mathilde.

Ceci étant, ce n'était pas dans mes intentions d'en arriver là mais le peu de messages superflus concernant cette affaire ont déjà abusés de ma patience.

Comme dit lae, on est pas là pour se prendre le chou.

Vous pouvez me lancer des pierres si vous avez envie (mais pas entre les jambes SVP).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raph-velvet.book.fr
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:11

t'inquiète on s'est pas brouillé ^^
c'est bon maintenant! lol
on va pas en parler pendant 3h !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 38
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:12

héhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhhé!!lancer des pierres???non il n'y a aucune raison!!sur le coup ce sera plus des fleurs!!!!!!ton message est neutre et clair!!!!!!!beaucoup de réparti!!!!!!!

en tout cas continuons dans la bonne humeur!!!!!!!!!!ptite bananes de joie!!! Topic blabla sur les concours - Page 5 40019 Topic blabla sur les concours - Page 5 40019 Topic blabla sur les concours - Page 5 40019
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
Raph Velvet
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Raph Velvet


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 37
Localisation : Paris/Ht-Rhin
Emploi : Photographe / Assistant
Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Formation
Date de début: Juin 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:15

Youplaboum ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raph-velvet.book.fr
Invité
Invité




Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:16

Non mais j'ai rien contre Mathilde depuis le début, soit vous me lisez mal soit je m'exprime mal, c'est que Mathilde + Antigone ont commencé à rigoler ou ironiser ou j'en sais rien sur leur nombre de vote, tout ce que j'ai voulu c'est mettre un hola avant que d'autres ne s'engouffrent dans la brèche, j'ai rien contre elles comme je l'ai dit :jchaispas:

C'est pour ça que j'ai rappelé que Dea avait proposé de garder les votes anonymes au début pour éviter de se manger des réflexions pareilles. Après s'il n'était pas question que ça aille plus loin, fallait pas relancer c'est tout.

Et Lae franchement c'est lourd là tu fais pas la part des choses et tu mélanges tout sous couvert de divagations pseudo intellectuelles, c'est gonflant. NON une passion c'est pas utopiste mais on ne vit pas dans un monde de bisounours.

On continue dans la boue?cheers
Revenir en haut Aller en bas
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 38
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:21

le silence est parfois beaucoup plus parlant que les mots je préfère donc arrêter la.....
et le topik ne concerne pas le crépage de chignon ou une bataille!!!il y a le coin pause cerveau si des fois tu veux te défouler...
passons.......bref.....quelqun sait quand sont les résultat du concour?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:22

j'suis assez d'accord voila^^
normalement les résultats sont une semaine tout pile aprés le début des votes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
Invité
Invité




Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:24

Je veux pas me défouler je veux avoir le droit de me défendre, c'est légitime :jchaispas:

Normalement on peut voter jusqu'à dimanche minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:24

la reponse à la question est ecrite sur la premiere page du concours Wink

Citation :
Les votes se dérouleront durant une semaine, entre le 25 aout 2008 et le 31 aout 2008 à minuit
Revenir en haut Aller en bas
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 38
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:26

merci bien mary!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
Raph Velvet
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Raph Velvet


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 37
Localisation : Paris/Ht-Rhin
Emploi : Photographe / Assistant
Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Formation
Date de début: Juin 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:26

Garder les votes anonymes ou pas, ça aurait quand même engendrer des remarques comme ça à mon sens, car la finalité est pareille, un classement.
Donc je ne saisis pas du tout le rapport entre des votes ouverts/fermés et les remarques d'Antigone et mathilde, encore moins le fait que d'autre auraient pû faire le même genre de remarques,ce qui après tout, aurait sûrement été auto-dérisoire plus qu'autre chose, commençant à voir comment les personnes ici fonctionnent.
Donc faut pas non plus mélanger les torchons et les serviettes...
Si nous avons mit notre hola également c'est pour en premier lieu comprendre, puis pour stopper deux conflits d'incompréhension.
Enfin, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai jamais exprimer le fait que tu avais quelque choses contre elles, soit je m'exprime mal (pourtant j'me suis relu justement pour froisser personne); soit effectivement personne ici ne se comprend.

En espérant qu'un Admin passe clarifier la chose, dès lors le message sera-t'il peut être saisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raph-velvet.book.fr
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 38
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:31

et bien en tant que modératrice j'ai bien éssayé de calmer les choses..c'est pourquoi je préfère en discuter et également mettre un terme a cette discution.....je ne veux pas en arriver a suprimer des messages ce serait bête...donc reprennons calement les choses.... chose quer fait également orphé qui soit dit en passant je remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
Invité
Invité




Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:32

orphee92 a écrit:
L-Lo, en revanche, le fait que tu t'exprimes est bien, dire ses pensées est tout à ton honneur, cependant, et ceci est un avis personnel, il aurait fallu peut être régler le problème par PM avant, étant donné que d'après tout ce que j'ai lu, ce n'était qu'entre toi et mathilde.

Tu t'es pas assez relu Very Happy

Non mais ça va là, c'est pas besoin d'en rajouter on a tous dit ce qu'on avait à dire, Lae a été claire et elle est plus intelligente que moi vu qu'elle s'est arrêtée avant donc relance pas la machine Very Happy

Et puis si personne ne se comprend c'est normal on est un forum d'artistes torturés et c'est bien connu que les artistes sont incompris drunken
Revenir en haut Aller en bas
Raph Velvet
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Raph Velvet


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 37
Localisation : Paris/Ht-Rhin
Emploi : Photographe / Assistant
Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Formation
Date de début: Juin 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:35

Ahah un quote
Régler des comptes par PM, c'est dans les bases des règles de vie des forums, c'est pas dirigé contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raph-velvet.book.fr
Invité
Invité




Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:42

Justement, y'avait pas de comptes à régler et ça a fini par faire une tempête dans un verre d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Antigone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques
Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!!
Date d'inscription : 03/09/2007

Formation
Date de début: novembre 2006
Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"!
Moyenne:

Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:44

Bon, je pense que le sujet ne mérite pas tant de blabla, mais vu qu'il est question de moi aussi, je tiens à être claire.

Ma plaisanterie sur mon zéro pointé est réellement le l'humour. Je n'avais pas réellement l'intention de participer à ce concours, mais juste envie de partager un petit moment de bonheur qui transparaît à travers l'image. Je ne suis en rien vexée par les votes et toutes les opinions sont toujours bonnes à prendre. En plus, si cela se trouve j'aurai le privilège de choisir l'éventuel futur thême... Certains sont des pro de la photo et cela se voit, c'est tout à leur honneur. Mais une photo n'est pas que technique, elle peut exprimer des émotions ou de l'humour. Nous n'avons pas tous la même sensibilité ni les mêmes critères d'appréciation. Les votes sont subjectifs (sans aucune connotation péjorative). Soyons humbles! Il s'agit ici d'un concours purement amical et un moment de partage... C'est une initiative sympathique, mais sans aucun enjeu. Personne n'a rien à prouver ici. C'est du moins la conception que j'en ai.

Voilà! Je ne veux froisser personne et chacun s'exprime. Il est pourtant difficile par message interposé de faire passer toutes les nuances et les intentions. Si certains éprouvent une certaine amertume quant aux votes, je pense qu'il serait sage de s'en expliquer avec le principal intéressé par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antigraph.fr
Raph Velvet
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Raph Velvet


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 37
Localisation : Paris/Ht-Rhin
Emploi : Photographe / Assistant
Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Formation
Date de début: Juin 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:45

Dans ce cas tout le monde s'arrête là et la terre continue de tourner.

+1 Antigone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raph-velvet.book.fr
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:47

pareil , completement d'acc avec antigone!
stop maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:50

eeuuuhhh voilà muti avec ses gros sabots !

bon allez on oublie tout et on se fait un bisou !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Raph Velvet
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Raph Velvet


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 37
Localisation : Paris/Ht-Rhin
Emploi : Photographe / Assistant
Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Formation
Date de début: Juin 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:52

Very Happy Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raph-velvet.book.fr
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 35
Localisation : Prés de METZ
Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:53

Ouéééééééééééé!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheers


:tibisou: :tibisou: :tibisou: :tibisou: :tibisou: :tibisou:

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
Invité
Invité




Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty28.08.08 19:54

Je fais de bisou à personne si les sabots de Muti sont pas hollandais :langueboude:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic blabla sur les concours   Topic blabla sur les concours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic blabla sur les concours
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic blabla sur le concours de graphisme
» Topic blabla sur les concours photo
» Topicaflood
» Nouvelle Déco Intérieur Opt. Paysagiste et Meuble Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Petites annonces
 :: Concours
-
Sauter vers: