| Topic blabla sur les concours | |
|
+35lulu littleyellowspider ChUli cathena margaux Elem Ambre korynj oxymore woman Helenevan mecatamago Artaban alexielle13 _MArie agilulfe nemesis2207 MissElvis Floleriderdu13 Myst-R manou Antigone lulote syl20 tchikate Raph Velvet Aramis lae Yza leelousam Phil noemie M.Luis mathilde dea Syrianna mutinelle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 28.08.08 19:56 | |
| et la lumière fu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alélouya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihihihihihi | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 28.08.08 20:33 | |
| Mais sabots sont en bois de la foret de Halaïya ! Les meilleurs que tu trouves sur le marché des Elfes ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 28.08.08 21:20 | |
| je crois qu'il y a une erreur dans les compte, je ne me compte que deux points et pas 5 apres j'ai ptete pas les yeux au bon endroit^^ | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 28.08.08 21:50 | |
| rrroooo et noémie qui en rajoute une couche | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 28.08.08 21:51 | |
| mais là c'est plutot dans l'autre sens mdrr | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 28.08.08 21:52 | |
| hihihihihihihihihihi!!!!!ca c'est beau noémie!!!!ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 29.08.08 9:55 | |
| oui je fais parti des incomprises ^^ mouhaha!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 29.08.08 10:08 | |
| Désolé, j'arrive à la bourre comme d'hab. Merci Mutinelfe pour ton intervention avec tes jolis sabots ! Je vois que comme la plupart du temps on se prend la têt pour pas grand chose, on mis en place ce genre de concours pour se distraire, si ça doit engendrer des "énervations" des uns par rapport aux autres, on arrêtera tout ça, c'est pas du tout le but du jeu. Je rajoute que pour moi dans nos métiers "artistiques", il n'y a pas de compétition, il ne s'agit pas d'être le meilleur mais de faire passer un message, des émotions avec ce qu'on crée, c'est donc plus une histoire de goût et d'affinités. Ceci dit mon but n'est pas de relancer le débat donc on va arrêter là et passer à autre chose. PS : Hé Nono, t'as qu'à dire que je sais pas compter ! bin non je sais pas compter … :rouge: :rouge: | |
|
| |
syl20 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : Paysagiste Date d'inscription : 24/06/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 29.08.08 10:53 | |
| faut avouer que juger une photo est hyper subjectif, perso je conçois carrément que mon score soit pas terrible, tous les égouts vont dans la nature comme on dit, si tout le monde avait les mêmes gouts on se ferait super chier, y a pas un truc qui m'horripile plus que quelqu'un qui dit "oui oui" tout le temps c'est comme les bouquins y en a qui aiment balzac, bah moi je peux pas encadrer ça, décrire une tasse de café sur 15 pages, non merci ! faut pas se formaliser, l'important c'est de participer (ouais on sort des JO je sais) sinon antigone, ton score va te faire gagner le droit de choisir le thème de la photo du mois de septembre, choisis bien un thème où tu puisses mettre une bonne raclée à tout le monde (sinon vous vous en foutez surement mais hier j'ai vu american gangster, il est vachement bien ce film, la BOF est terribeul !!! de la bonne soul des familles !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 29.08.08 11:33 | |
| tout a fait d'accord!!!et l'art ne serait s'ils ny avait pas des avis et des gouts divergant!!!!!!c'est justement ca qui pousse a créer!! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 29.08.08 19:59 | |
| je suis d'accord avec tout le monde (yeah peace!) mais je reste persuadé que la competition te permet de te depasser et d'avancer... Merci pour les points gratuit^^ mais attention hein, je sais tres bien que le concours n'est pas une compet et que c'est pour le plaisir http://silhouettemasterpiecetheatre.com/special dedicace à Laegeorgette (yupi yupi yeah) ça m'a fait penser à ta photo voila | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 30.08.08 20:05 | |
| Bon alors j'explique le pourquoi je n'etais pas la....
En fait, j'etais a Dives sur Mer en vacances et j'etait censé avoir internet selon la dame de l'acceuil, mais j'etais dans une maison trop loin de l'emmeteur et ca ne marchait pas.... J'en suis vraiment desolé !
Sinon pour le concours, en fait pour moi c'etait surtout une bonne occasion de montrer nos photos sur le meme theme.
Et merci de vous etre occupé du concours en mon absence. Je viens de revenir et la j'ai pas mal de boulot a rattraper mais des demain je serais de retour.
Encore une fois, dsl.... | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 30.08.08 21:41 | |
| Pas de souci Dea.. bon retour | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 31.08.08 11:47 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 31.08.08 11:58 | |
| Bon retour Dea, j'espère que tes vacances ont été bonne malgré ce petit soucis d'internet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 31.08.08 14:12 | |
| - Citation :
- j'etais a Dives sur Mer en vacances
ça sent la promenade à Deauville et Honfleur ça :XvictoireX: :XPHOTOX: |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 31.08.08 15:27 | |
| Le PMU surtout Cabourg, Deauville.... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 01.09.08 10:21 | |
| Oh L-Lo... toujours au dernier moment !!! | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 01.09.08 10:46 | |
| Un bravo à toutes et à tous. | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 01.09.08 12:18 | |
| Bravo Manou!!!!!!!!! Et à tous les autres aussi!! l'important et de participer et de PARTAGER (n'est-ce pas Lae^^) ses photos avec les autres!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 01.09.08 20:46 | |
| héhéhéh!tout a fait mathilde!!!! Félicitation manou!!!ta photo est tout simplement magnifique!!!!!! Et félicitation a tout les autres pour le plaisir de nos yeux!!!!!!! | |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 01.09.08 23:58 | |
| merci beaucoup pour vos votes! Je suis trés flattée. C est trés encourageant! Bravo a tous car la concurrence est dure! Vivement le prochain thème! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 02.09.08 21:06 | |
| Chapeau Antigone, ça c'est du thème! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 03.09.08 12:19 | |
| Whaouh.. quelle réactivité !!!! J'ai même pas eu le temps de réfléchir au nouveau sujet !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours | |
| |
|
| |
| Topic blabla sur les concours | |
|