| Topic blabla sur les concours | |
|
+35lulu littleyellowspider ChUli cathena margaux Elem Ambre korynj oxymore woman Helenevan mecatamago Artaban alexielle13 _MArie agilulfe nemesis2207 MissElvis Floleriderdu13 Myst-R manou Antigone lulote syl20 tchikate Raph Velvet Aramis lae Yza leelousam Phil noemie M.Luis mathilde dea Syrianna mutinelle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 03.09.08 16:17 | |
| héhéhéhhéhéh!!jai une tite photo en préparation!!!!!ha cette idée de concour j'adore!!!!!!!!!et effectivement très bon choix de nouveau thème! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 03.09.08 17:25 | |
| Ouah Mary !! t'a fais les Dalton version arbre!!!! j'adore!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 03.09.08 17:27 | |
| ah oui mdr je viens de voir c'etait pas prémédité à la base lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 03.09.08 18:15 | |
| Y'a que chez moi que la photo de Myst-R ne s'affiche pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 03.09.08 18:16 | |
| non chez moi aussi ça ne marche pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 03.09.08 18:17 | |
| Ah ah, mystère... pardon j'ai pas pu résister |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 03.09.08 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 03.09.08 18:21 | |
| Chut oui je sais que c'était nul mais ça me démangeait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 03.09.08 18:22 | |
| moi ça me fait rire, c'était facile c'est vrai, mais marrant quand meme lol |
|
| |
Myst-R Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Avignon Emploi : Etudiante Loisirs : Photographie, danse, musique, cinéma, informatique, décoration ... Date d'inscription : 03/08/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 03.09.08 18:31 | |
| Mdr et oui mystère ... je me bats avec ma photo. Si je l'héberge sur serving ça rame et ne s'affiche pas et si je l'héberge sur hibook, je susi obligée de la mettre en vignette sinon le forum me coupe un morceau sur la droite. Je voulais la redimmensionner en HTML mais marche pas :-(.
Bref normalement maintenant on la voit en vignette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 03.09.08 18:33 | |
| Yep! Et on peut même la voir en super grande, c'est bien ça pour juger :bridé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 03.09.08 18:34 | |
| voui!! on voit la vignette et quand on clique c'est en plus grand c'est bon |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 03.09.08 21:14 | |
| Ben là je crois que ça va être dur de choisir ! Elles sont super jolies vos photos. | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 04.09.08 11:50 | |
| M.Luis tu l'as prise avec quoi la photo? les couleurs sont vraiment belle, l'arbre aussi hein, mais je trouve que ce sont les couleurs qui font toute ta photo.
Les votes vont etre trop durs... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 04.09.08 14:37 | |
| ça fait longtemps avec un Nikon F401, argentique donc, pellicule en noir et blanc, je l'ai mise en "sépia" avec photoshop après, je trouve que ça fait plus chaleureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 04.09.08 14:46 | |
| Oh my god ta photo! On dirait une fin de pelloche super harmonieuse, wow wow wow! |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 04.09.08 17:08 | |
| les votes vont être encore très très difficiles !!!!
L'arbre d'or de la forêt de paimpont :
En septembre 1990, la forêt de Paimpont a brûlé pendant cinq jours. Après cette catastrophe, les dons ont afflué de toute la France pour financer le nettoyage et la replantation. Pour marquer cet évènement, l'artiste François Davin a créé l'Or de Brocéliande, souvent appelé "Arbre d'Or". C'est un châtaignier doré à la feuille d'or (90 grammes d'or le recouvrent), et il est entouré de cinq arbres noirs qui symbolisent la forêt brûlée ainsi que toutes les forêts détruites par négligence ou profit. L'or symbolise l'immortalité, notamment celle de la forêt. L'Arbre d'Or est devenu la nouvelle légende de Brocéliande. L'artiste a voulu évoquer les bois d'un cerf des anciennes religions et symbolise Merlin.
voila ce que j'ai visité pendant mes vacances à saint malo !!! j'ai entre autre vu aussi : le tombeau de merlin, le miroir aux fées, la fontaine de jouvence... bref toutes les choses mythiques à voir dans la célèbre forêt de Brocéliandre... j'ai même été l'espace d'un instant un véritable chevalier de la table ronde ... wouhouuuuuuuu ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 04.09.08 17:20 | |
| agilulf rien a dire ta photo est splendide!!!j'adore!!! | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 05.09.08 21:37 | |
| Oh tout le mythe de Brocéliande J'ai aussi fait le parcours y'a 2 ans quand j'étais chez mon cousin à Güer. Le seul bémol, c'est que c'est rudement mal indiqué | |
|
| |
syl20 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : Paysagiste Date d'inscription : 24/06/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 12.09.08 19:14 | |
| punaise y a de belles photos ce mois-ci ! le choix va être cornélien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 12.09.08 19:58 | |
| fichtre!!!!!!!!!syl et orphee vos photos sont sublimes!!!chapo!!!!rien a dire pour ce concour le choix va etre difficile!!!chaque photos a un petit truc particulier!!une petite magie!!!haaaaaaaaaaa comment je vais faire pour voter??????trop dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
haba antigone me frustre encore plus!!!!encore une photo sublime!!!bou!!!!!vais peut etre enlever la mienne du coup!!!!hihihihihihih
Dernière édition par lae le 12.09.08 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 12.09.08 20:04 | |
| hé bin ! ça va pas être de la tarte de faire un choix ! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 12.09.08 20:12 | |
| Hé, Floleriderdu! Je reconnais cet endroit... C'est sur les hauteurs de Vernègues! Je vais souvent méditer là-bas, la vue est magnifique!
Lae, tu ravales tes complexes immédiatement ou je me mets en pétard! Ta photo est superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 12.09.08 20:15 | |
| héhé!heu.....dans le monde des bisounours oui!!héhé en tout cas encore chapeau antigone!!!la cadrage est super!sans parler des ombres!!!la vue en contre plongée!!!!!!j'adore!
en tout cas il y a rien a dire.....vous avez tous énormément de talent!!!suis épaté!!! | |
|
| |
Floleriderdu13 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Mallemort (13) Date d'inscription : 26/08/2008
Formation Date de début: 14 Août 2008 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 12.09.08 20:19 | |
| - Antigone a écrit:
- Hé, Floleriderdu! Je reconnais cet endroit... C'est sur les hauteurs de Vernègues! Je vais souvent méditer là-bas, la vue est magnifique!
Oui exactement c'est sur le plateau de Vernègues. Moi aussi j'y suis souvent là. C'est magnifique, et vu que j'habite à 10min j'y suis assez souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours | |
| |
|
| |
| Topic blabla sur les concours | |
|