titoeuf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : AVEYRON Emploi : intérimaire Loisirs : dessin, déco, musique, sorties, ... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 23/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 dont 1 en correction Moyenne:
| Sujet: Présentation d'une petite nouvelle 01.08.08 16:20 | |
| Salut tout le monde!
Moi c'est Titoeuf, j'ai 24 ans j'habite à la campagne dans un petit "trou" perdu mais agréable (Agnac) dans l'Aveyron
Je suis en formation de décorateur intérieur option design
Quoi dire de plus... J'ai toujours adoré dessiner, créer, imaginer plein de choses (pour mon proppre loisirs) Aujourd'hui, j'ai franchi le cap en m'inscrivant à cette formation pour essayer de faire de ma passion, mon travail...
Avant ça, j'étais éducatrice. En ce moment assistante commerciale (dans les cuisines) mais plus pour très longtemps.
A ce jour, j'ai reçu mon premier colis mais j'ai pas encore renvoyé de devoir
En attendant, bon courage à tous, à bientôt... | |
|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle 01.08.08 16:24 | |
| bienvenue parmis nous titoeuf!!!!!!tu verras ce forum est tout simplement génial!!!!!et très efficasse pour la formation !!!en esperant que tu y trouve ton bonheur!!! | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle 01.08.08 16:25 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Titoeuf !
Passes un agréable séjour en notre compagnie sur le forum !
à bientôt ! :coucou: | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle 01.08.08 18:19 | |
| Bienvenue la petite nouvelle ! | |
|
Lyly Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : Manosque Date d'inscription : 31/07/2008
Formation Date de début: 28/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle 01.08.08 19:04 | |
| bienvenue | |
|
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle 01.08.08 19:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle | |
| |
|