| Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! | |
|
+6Siana1787 Hakata OoH Claudine mathilde Lyly lae 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 06.08.08 15:52 | |
| | |
|
| |
Lyly Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : Manosque Date d'inscription : 31/07/2008
Formation Date de début: 28/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 06.08.08 16:13 | |
| coucou je ne connais pas grand chose à la photo mais je trouve le concept super et pour moi c'est super joli j'adore | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 06.08.08 18:16 | |
| Bin bravo, j'ai honte de mes photos maintenant!!!! j'ai pas toutes ces idées moi!!! pff!! je boude voila!! :langueboude: snif... | |
|
| |
Claudine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Hauts de Seine Emploi : Assitante marketing/achats junior Loisirs : Tennis en compet' Formation suivie : Designer graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 12/06/2008
Formation Date de début: 12 Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/56 Moyenne: 14,9 Formation terminée
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 06.08.08 18:18 | |
| Même si je m'y connais pas du tout, je trouve ça super beau et très original ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 06.08.08 19:39 | |
| hoo!!et bien je ne m'attendais pas a de telles remarques...merci beaucoup........
Mathilde tu n'as aucune honte a avoir!!tu te débrouilles super bien crois moi!!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 06.08.08 20:16 | |
| et ben pour faire une rime : j'y connais rien...mais j'aime bien! comme d'hab, tu as toujours des idées donc je pense que tu vas faire un tabac dans cette nouvelle discipline qu'est la photo!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 06.08.08 20:36 | |
| - lae a écrit:
- hoo!!et bien je ne m'attendais pas a de telles remarques...merci beaucoup........
Mathilde tu n'as aucune honte a avoir!!tu te débrouilles super bien crois moi!!! Bah... merci mais ça n'empèche que j'ai pas des idées biens moi...!! ^^ alala! j'suis en train de voir pour commencer le devoir sur la couleur (les 7 contrastes) et je sais même pas quoi faire...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 06.08.08 22:13 | |
| ne t'inquiètes pas l'inspiration va venir toute seule!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 06.08.08 23:22 | |
| salut lae, pas mal du tout, j'aime vraiment l'ambiance qui se dégage de ces photos. la cadrage est à mon goût "nikel". |
|
| |
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 06.08.08 23:55 | |
| merci beaucoup pascal!!c'est vraiment gentil!!!il faut dire que le modèl dégage énormément de chose....pour moi c'est lui qui fait toute la photo!!!!
Bref merci beaucoup.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 07.08.08 18:22 | |
| - lae a écrit:
- pour moi c'est lui qui fait toute la photo!!!!
ok mais bon qui a réglé l'appareil qui a cadré, qui a déclenché c'est bien toi...? ne donne pas ton mérite aux autres ok... lollllll. |
|
| |
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 07.08.08 18:24 | |
| c'est vraiment gentil et très encouragant!!!!!!!vraiment merci!!!!!(même si je reste persuadé que le modéle tiens une grande place!!!lae est têtie et oui!! héhé) | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 07.08.08 21:31 | |
| Pas mal du tout Lae comme toujours tu as de bonnes idées | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 08.08.08 0:14 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 08.08.08 8:29 | |
| Ah bin, finalement tu t'y es mise à la photo ! Bravo pour l'originalité et le côté poétique. L'ombre est très photogénique | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 08.08.08 11:43 | |
| Et bien, je pense que tu as eu une excellente idée de laisser tes pinceaux et tes crayons pour t'amuser avec un appareil photo. Je n'y connais rien en photo mais je trouve vraiment génial tes photos. Tu as fait comment pour avoir une seule couleur (évidemment question de quelqu'un qui n'y connait pas un brin en photo....). C'est justement cela que j'aime, uniquement des dégradés de couleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 08.08.08 14:34 | |
| m.lui:tu as vu le flou donne bien la dessu!!!hihihihihi comme je l'ai déja dis mon modèle dégage énormément de chose...c''est la petite magie de ces photos...
divshi: merci beaucoup pour tes commentaires c'est vraiment très gentil.pour la couleur j'ai modifié la saturation , la tendance des couleurs(rouge cyan,vert) et les contratses garce a un logiciel qui était donné avec mon imprimante (hp image zone). et voila!!!!et après j'ai choisi la couleur celon ce que m'inspirait la pause du modèle!!!voili voilou!!! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 08.08.08 18:56 | |
| bin bravo!
juste pour la derniere avec ton ombre sur la gauche, je trouve qu'elle est soit pas assez presente soit trop presente et du coup on dirait que tu savais pas trop quoi en faire.
sinon je trouve qu'on te reconnait bien, elles m'ont tout de suite fait penser à ton histoire.
allez :bananelolo: ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 08.08.08 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 08.08.08 19:51 | |
| vive les miroirs ^^ hihi
Moi je les aime toutes beaucoup !! avec un petit faible pour la 2eme et la 3eme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 08.08.08 20:01 | |
| héhé!!!ouai pas mal l'effet miroir jai découvert ca taleur!!!!!!et avec le flash il y a pleins d'effets a faire!!!!!!héhéhéhéhhé!!je m'éclate! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 08.08.08 22:22 | |
| p*** la deuxième et la quatrième elles sont magnifiques!!!!! si un jour j'arrive à sortir un album de zic, c'est toi qui fera les photos pour la pochette tiens!!!...ah ouais, je re-regarde un coup...la seconde est vraiment trop belle!! (grrrrrrrrrr...bon alors voilà, t'es trop forte en tout en fait c'est ça hein?? hihih) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 08.08.08 22:26 | |
| o t'es toute choute toi alors!!!!!!!!!!!!!!suis toute rouge ba bravo!!!!!!!hihihihihihihiih
merci en tout cas!!un vrai petit chou cette hakata...rien a dire!!!!un chou un vrai!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 08.08.08 22:29 | |
| hihihi!! pas de quoi, c'est sincère!! bah t'es toute rouge??! profites en pour prendre une photo!!! plus besoin de retoucher la saturation grâce aux émotions hihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! 08.08.08 22:33 | |
| hihihihihihihihihihihi!!!ouai pas bête!!!!tiens zou je file en faire une !!!!hop la!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! | |
| |
|
| |
| Lae se met à la photo !!!!! Besoins d'avis !! | |
|