| chui une nouvelle recrue ^^ | |
|
+7Lyly Hakata OoH noemie lae jinsei mathilde Maureen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maureen Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Besançon Emploi : Etudiante Loisirs : dessin, peinture, voyages, art, exposition Formation suivie : design graphique Date d'inscription : 07/08/2008
Formation Date de début: 5 sept 2008 Nombre de devoirs réalisés: 42 dont 2 en correction Moyenne: 15
| Sujet: chui une nouvelle recrue ^^ 08.08.08 21:19 | |
| salut a tous :XhelloX: je me présente je m'appelle Maureen, j'ai 24 ans et j'habite à Paris. Je suis en cours d'inscription pour la formation Designer Graphic, options BD et retouche numérique. Je fais cette formation en parallèle de mon travail. Je suis chargée de clientèle dans une banque. En fait j'ai toujours voulu faire des études pour les métiers de création mais j'ai jamais pu le faire. Le secteur bancaire ne me passionne pas plus que ca... :nannn: J'essaye donc de me réorienter vers un nouveau métier. Depuis que je suis toute petite je dessine. :peintre: J'adore l'illustration, la bande dessinée mais je souhaiterais être designer graphic, travailler dans un studio de création ou bien le monde l'animation, du jeux videos ... En fait plein de choses m'interessent. J'espère vraiment que cette formation va me premettre de mettre un pied dans les métiers de création et que je puisse ainsi faire une carrière interessante. j'espère que je ne rêve pas trop En tout cas si vous avez un conseil à me donner , une astuce, un tuyau, une expérience à me faire partager, elles seront les bienvenus Merci et à bientot !!! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: chui une nouvelle recrue ^^ 08.08.08 21:33 | |
| Hello !!! Bienvenue!! tu verra ici que tu trouvera tout ce que tu cherches!! du remontage de moral quand ça va pa, des délires, des conseils, etc... un message ne reste pas longtemps sans réponses!!
Bonne continuation pour ta formation !! A bientot ! | |
|
| |
jinsei Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 29/04/2008
Formation Date de début: mai 08 Nombre de devoirs réalisés: 43 Moyenne:
| Sujet: Re: chui une nouvelle recrue ^^ 08.08.08 21:54 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: chui une nouvelle recrue ^^ 08.08.08 22:05 | |
| une tite nouvelle!!!ouai!!!bienvenu parmis nous!! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: chui une nouvelle recrue ^^ 08.08.08 22:11 | |
| | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: chui une nouvelle recrue ^^ 08.08.08 22:17 | |
| | |
|
| |
Lyly Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : Manosque Date d'inscription : 31/07/2008
Formation Date de début: 28/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: chui une nouvelle recrue ^^ 09.08.08 1:48 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: chui une nouvelle recrue ^^ 09.08.08 10:04 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Maureen ! Le monde du design graphique est vaste, on peut toucher à plein de domaines différents et le fait de varier un peu les compétences permet de ne pas tous les jours faire la même chose. Bref, je te souhaite de concrétiser tes projets !
à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
Phil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Tonquédec Emploi : Dév. Informatique / Resp. des produits de VisioAccueil Loisirs : Dessin, Moto, Guitare Date d'inscription : 10/07/2008
Formation Date de début: 12/12/2007 Nombre de devoirs réalisés: 16/45 Moyenne:
| Sujet: Re: chui une nouvelle recrue ^^ 09.08.08 12:12 | |
| Bienvenue sur le forum Maureen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chui une nouvelle recrue ^^ 09.08.08 13:05 | |
| bonjour maureen bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chui une nouvelle recrue ^^ 09.08.08 13:26 | |
| bonojur maureen et bienvenue que cette formation t'apporte tout ce que tu souhaites |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: chui une nouvelle recrue ^^ 09.08.08 13:39 | |
| Bonjour et bienvenenue! Bon courage pour ta formation | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: chui une nouvelle recrue ^^ 09.08.08 14:01 | |
| Bienvenue !
Je suis sure qu'avec tous les projets que tu as, tu vas vite boucler ta formation. Bon courage ! | |
|
| |
Maureen Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Besançon Emploi : Etudiante Loisirs : dessin, peinture, voyages, art, exposition Formation suivie : design graphique Date d'inscription : 07/08/2008
Formation Date de début: 5 sept 2008 Nombre de devoirs réalisés: 42 dont 2 en correction Moyenne: 15
| Sujet: Re: chui une nouvelle recrue ^^ 10.08.08 14:56 | |
| merci à tous pour vos messages et vos encouragements cest super sympas et super motivant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chui une nouvelle recrue ^^ | |
| |
|
| |
| chui une nouvelle recrue ^^ | |
|