| Chui nouvelle ! | |
|
+4Anne So mutinelle Carolinelux Titice 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Chui nouvelle ! 22.08.09 23:11 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je me présente : Je m'appelle Hatice, j'ai 33 ans, informaticienne et j'habite sur Belfort. Je débute ma formation de décoratrice d'intérieur option Design mobiliers & accessoires. En plus de mon boulot je me suis lancée dans cette formation car j'ai toujours aimé le dessin et la déco ! En espérant que tout se passera bien ! En tout cas, le forum est très animé et j'aime ça ! Je vous dis à bientôt et vous souhaite à tous bon courage !
Titice -----'-,--',(@ | |
|
| |
Carolinelux Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne:
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 22.08.09 23:39 | |
| Bienvenue ! ça devrait te plaire ...!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 23.08.09 15:43 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces