| Chui nouvelle ! | |
|
+4Anne So mutinelle Carolinelux Titice 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Chui nouvelle ! 22.08.09 23:11 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je me présente : Je m'appelle Hatice, j'ai 33 ans, informaticienne et j'habite sur Belfort. Je débute ma formation de décoratrice d'intérieur option Design mobiliers & accessoires. En plus de mon boulot je me suis lancée dans cette formation car j'ai toujours aimé le dessin et la déco ! En espérant que tout se passera bien ! En tout cas, le forum est très animé et j'aime ça ! Je vous dis à bientôt et vous souhaite à tous bon courage !
Titice -----'-,--',(@ | |
|
| |
Carolinelux Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne:
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 22.08.09 23:39 | |
| Bienvenue ! ça devrait te plaire ...!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 23.08.09 15:43 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 23.08.09 15:53 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 24.08.09 20:00 | |
| Merci beaucoup ! J'ai commencé mes premiers devoirs, c'est dur de se remettre à étudier ! Ca fait tellement longtemps que j'ai quitté l'école lol. N'empêche que je suis tellement à fond dedans que je rêve de parapluies la nuit ! (sujet du 1er devoir) ) Au plaisir de discuter avec vous... A bientôt ! Titice -----'-,--',(@ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 24.08.09 20:05 | |
| oui moi aussi j'ai révé de parapluies, de contrastes,de dessins en perspective etc. !!! C'est vrai que c'est pas évident de se remette à étudier mais je trouve que ce n'est pas avec la même pression et stress, donc il y a bcp plus de plaisir (m^me si j'avais aimé mes études ...) | |
|
| |
Titice Pie
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 24.08.09 22:27 | |
| C'est vrai que y'a moins de pression car on a personne sur le dos Et puis franchement je préfère le dessin, qui est un réel plaisir, aux maths et à la programmation ! Maintenant il faut que j'organise mon planning de travail et la rentrée des classes arrivant j'aurai plus de liberté et de temps sans mon bout de chou "dans le dos" Même si je l'adoooore ce vilain petit canard :bise: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 25.08.09 0:08 | |
| Il a quel âge ton canard ?!! Moi aussi vivement la rentrée pour que j'avance un peu plus vite. Mais ce n'est que le 15 septembre au luxembourg alors il faut encore que je patiente ! A+ | |
|
| |
Titice Pie
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 25.08.09 0:42 | |
| Il va avoir 4 ans en octobre. A croire qu'on ne lui a pas coupé le cordon médical à la naissance : il est toujours après moi Effectivement c'est un peu plus loin la rentrée pour vous. Le mien reprend le 3 septembre... Ca va me faire des vacances ! Et toi? tu es maman de combien d'enfants? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 25.08.09 8:45 | |
| J'ai deux enfants : Paul 4 ans le 4 octobre et Constance 2 ans le 28 octobre ! Nos loulous ont donc exactement le même âge ! Paul était déjà à l'école à mi-temps l'année dernière mais pour ma nénette c'est le grand début de la crèche, même si elle n'ira que deux matinées par semaine. Je te rassure les miens sont aussi assez collants ! | |
|
| |
Titice Pie
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 25.08.09 15:18 | |
| Le mien s'appelle Kevin et il est né le 16 octobre. A 12 jours près il a le même âge que ton loulou Le mien a fait sa première année d'école maternelle l'année dernière en petite section et cette année en moyenne section ! Attention ca ne rigole pas ! hihihi Ca me rassure que les tiens aussi soient collants : je n'étais donc pas la seule subir ca ! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 25.08.09 15:27 | |
| Bon moi il faut aussi avouer que j'ai du mal à les lâcher !! Congé parental d'un an pour Paul et carrément pause professionnelle pour Constance ! Bon c'est tout de même lié au déménagement... Donc je ne sais pas comment tu es toi mais moi je dois reconnaitre que j'ai un peu ce que je mérite !! Ce WE on doit les laisser 3 jours à leurs grand-parents, c'est une grande première !! D'un côté je suis contente de cette liberté mais en même temps je stresse un peu !! On ne se refait pas comme ça !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 25.08.09 15:34 | |
| Et bien 2005 et 2007 on était des bonnes années apparement car pour ma part une nénette de 4 ans en avril dernier et un p'tit bout de 2 ans ce mois-ci. Félicitations à nous toutes et tous qui avons repris les cours avec des enfants, un mari (un peu enfant aussi), ou un un boulot !
Bons parapluies Hatice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 25.08.09 15:47 | |
| oui c'est vrai qu'on ne s'ennuie pas !! Mais bon c'est ce qui fait que la vie est chouette ... même si parfois j'aimerais un peu plus de liberté !! Mais ils vont grandir et qui est-ce qui se plaindra qd ils seront ados et qu'ils ne voudront plus avoir leur mère sur le dos ??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 25.08.09 15:48 | |
| ahhhhh la jeunesse ! | |
|
| |
Titice Pie
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 25.08.09 16:01 | |
| En fait moi je m'en sors quand même bien. Pas pris de congé parental pour garder Kevin. Comme je travaillais, à l'époque, en triplage, il a fallu prendre une nounou. Et puis j'ai arrêté le triplage et sauté sur un poste libre en VSD. Ca tombait à point. Donc je ne travaille que les vendredis samedis et dimanches. Le reste de la semaine je peux me consacrer à mes cours (Et quand Kevin sera à l'école ce sera encore mieux! ). Moi, au contraire j'essaie de le lâcher de temps en temps à ses tantes etc... mais lui ne veut pas me lâcher ! ) Il s'agrippe !! Merci Anne So ! Je vais bien en arriver à bout de ces parapluies ! me reste plus que la mise en forme... c'est le plus dur... Je cogite... je cogite.... Je vois qu'on a tous bien bossés en 2005 lol | |
|
| |
jay64fr Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Pau Emploi : Informaticien Loisirs : Fitness, Photographies de soirées (soonnight) Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 25.08.09 16:16 | |
| | |
|
| |
Titice Pie
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 25.08.09 16:18 | |
| Merci jay64fr! C'est gentil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 25.08.09 16:23 | |
| Enfin on fait toutes comme on pense le mieux en fonction de ce qu'on est et de qui sont nos enfants. Je te rassure je caricaturais un peu le trait !! J'ai des enfants plutot sociables et très indépendants de caractère donc ça doit pas être trop grave !! Bon en tout cas, bon 1er devoir, t'as pas commencé par le plus facile !! Mais tu as l'air d'adorer le dessin alors c'est logique !! | |
|
| |
Titice Pie
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 25.08.09 21:16 | |
| Merci Carolinelux ! Je reprends de ce pas mes crayons.... Bonne soirée. | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 25.08.09 21:28 | |
| Bienvenue à toi ;d Le parapluie est à l'ordre du jour ;D Jour d'orage ... | |
|
| |
Titice Pie
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 26.08.09 0:33 | |
| Merci ! Effectivement il a bien plu ! L'inspiration vient mieux avec la pluie | |
|
| |
Luzabois Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 39 Age : 47 Localisation : Blanquefort (33) Emploi : Dessinateur Loisirs : BECS : Bricolage, Ecriture, Copine, Sculpture Date d'inscription : 26/06/2009
Formation Date de début: 29/08/09 Nombre de devoirs réalisés: 0 - Et la maison, qui va la retaper, hein ? Moyenne:
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 26.08.09 1:06 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
Titice Pie
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 26.08.09 15:41 | |
| | |
|
| |
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! 27.08.09 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Chui nouvelle ! | |
|