| Effarouché, bonne tapette, pipelette ... ;) | |
|
+13Libby stelou Fragonnard Raph Velvet M.Luis Clara chachou mutinelle alma juben agilulfe Le Créateur alexielle13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artaban Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
| Sujet: Re: Effarouché, bonne tapette, pipelette ... ;) 29.03.10 18:51 | |
| Nadou c'est un super-pipelette^^ | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Effarouché, bonne tapette, pipelette ... ;) 29.03.10 21:28 | |
| | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Effarouché, bonne tapette, pipelette ... ;) 30.03.10 0:31 | |
| Huhu moi aussi j'viens de passer au rang supérieur ^^ | |
|
| |
Kent Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : St Denis - Ile de la Réunion Emploi : Manager en restauration rapide (un grand M jaune) Loisirs : Musique, films, chien (je joue avec lui et rien d'autre bande de petits pervers aux idées mal placées), vodka orange, cuisine, bouquinage, destrcution de gobelins en tous genres. Date d'inscription : 17/03/2010
Formation Date de début: février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Effarouché, bonne tapette, pipelette ... ;) 30.03.10 6:04 | |
| J'aime bien : minimoy qui nous dit "jviens de passer au niveau supérieur" et sa signature : "never give up"
Moi jreste une bonne tappette, et je soutiens mon opinion la dessus.... ca fait gay, et j'aime pas trop beaucoup ça | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Effarouché, bonne tapette, pipelette ... ;) 30.03.10 7:31 | |
| lol ben non t'es devenu pipelette c'est pas mieux :p | |
|
| |
Kent Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : St Denis - Ile de la Réunion Emploi : Manager en restauration rapide (un grand M jaune) Loisirs : Musique, films, chien (je joue avec lui et rien d'autre bande de petits pervers aux idées mal placées), vodka orange, cuisine, bouquinage, destrcution de gobelins en tous genres. Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Effarouché, bonne tapette, pipelette ... ;) 30.03.10 14:14 | |
| - Minimoy a écrit:
- lol ben non t'es devenu pipelette c'est pas mieux :p
j'suis pressé, trés préssé d'atteindre le stade suivant | |
|
| |
Fragonnard Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 746 Age : 60 Localisation : Vannes Emploi : En cours de formation Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 + 2 en cours Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Effarouché, bonne tapette, pipelette ... ;) 30.03.10 14:33 | |
| c'est vrai que c'est à mourir de rire ta photo avec juste en dessous "bonne tapette" (ça c'était quand même le pire) ou pipelette !!!!!
Bonne journée au chaud !
Nad | |
|
| |
Kent Pipelette
| Sujet: Re: Effarouché, bonne tapette, pipelette ... ;) 30.03.10 20:36 | |
| me parle pas du chaud steuplé....
ce matin, 8h.... 34 degrés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effarouché, bonne tapette, pipelette ... ;) | |
| |
|
| |
| Effarouché, bonne tapette, pipelette ... ;) | |