| Bonne nuit | |
|
+7mutinelle mathilde Kelly M.Luis Lyly Raph Velvet pr1ncesslyly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pr1ncesslyly Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Bonne nuit 25.08.08 2:30 | |
| bonsoir, je m'appelle lyly j'ai 21ans et je débute juste en formation de décoration d'intérieur (sans options pour le moment) actuellement je suis secrétaire médicale en rébellion, je suis diplômée d'anglais et je passe mon toeic dans quelques temps je suis tombé dans la déco toute petite, mais j'ai jamais réalisé qu'on pouvait en faire un métier, j'aime créer, recycler des objets mais je suis une énorme quiche en dessin !! puis surtout on m'a toujours dit que j'étais nulle dans ce domaine !! ça aide pas... je suis fan de musique, essentiellement de rock, j'hésite à jouer d'un instrument par respect pour vos oreilles... voilà c'est à peu prés tout !! j'ai très peur de me lancer dans cette formation, c'est un peu l'inconnue donc je compte sur vous pour me mettre des coups de pieds au derrière si besoin est.. j'ai un peu l'habitude des forums, vu que j'en dirige un mais ça m'empêche pas d'être boulet !! et un autre signe distinctif : je suis complètement barrée | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonne nuit 25.08.08 8:25 | |
| Cooool Bienvenue ^^ | |
|
| |
Lyly Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : Manosque Date d'inscription : 31/07/2008
Formation Date de début: 28/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonne nuit 25.08.08 8:54 | |
| Coucou bienvenue à toi !! courage pour la formation ^^ | |
|
| |
Invité Invité