| Bonne nuit | |
|
+7mutinelle mathilde Kelly M.Luis Lyly Raph Velvet pr1ncesslyly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pr1ncesslyly Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Bonne nuit 25.08.08 2:30 | |
| bonsoir, je m'appelle lyly j'ai 21ans et je débute juste en formation de décoration d'intérieur (sans options pour le moment) actuellement je suis secrétaire médicale en rébellion, je suis diplômée d'anglais et je passe mon toeic dans quelques temps je suis tombé dans la déco toute petite, mais j'ai jamais réalisé qu'on pouvait en faire un métier, j'aime créer, recycler des objets mais je suis une énorme quiche en dessin !! puis surtout on m'a toujours dit que j'étais nulle dans ce domaine !! ça aide pas... je suis fan de musique, essentiellement de rock, j'hésite à jouer d'un instrument par respect pour vos oreilles... voilà c'est à peu prés tout !! j'ai très peur de me lancer dans cette formation, c'est un peu l'inconnue donc je compte sur vous pour me mettre des coups de pieds au derrière si besoin est.. j'ai un peu l'habitude des forums, vu que j'en dirige un mais ça m'empêche pas d'être boulet !! et un autre signe distinctif : je suis complètement barrée | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonne nuit 25.08.08 8:25 | |
| Cooool Bienvenue ^^ | |
|
| |
Lyly Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : Manosque Date d'inscription : 31/07/2008
Formation Date de début: 28/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonne nuit 25.08.08 8:54 | |
| Coucou bienvenue à toi !! courage pour la formation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nuit 25.08.08 9:28 | |
| Bonjour Lyly et bienvenue sur le fofo !
Si tu as besoin de coup de pied au fesse virtuel, il n'y a qu'à demander. Plus sérieusement, si tu as une baisse de motivation, n'hésite pas à nous le dire, il y aura toujours quelqu'un pour te rebooster.
Bon courage à toi pour ta formation. |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonne nuit 25.08.08 9:41 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Lily ! T'inquiètes pas, pour ce qui est d'être barrée, tu pourrais trouver ton bonheur ici ! Bonne formation et à bientôt ! | |
|
| |
Kelly Loquace
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Bonne nuit 25.08.08 11:29 | |
| Excellent préssentation! Bienvenue!!! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonne nuit 25.08.08 12:04 | |
| bienvenue à toi !!!! :) | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonne nuit 25.08.08 19:45 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation | |
|
| |
Angélique Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Orly sur Morin Seine et Marnes Emploi : Magasinier Date d'inscription : 22/12/2007
Formation Date de début: Début Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 et 1 refait Moyenne:
| Sujet: Re: Bonne nuit 25.08.08 19:56 | |
| Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta formation Ne tiens pas compte de ce qu'on te dit c'est peut etre de la jalousie tout s'apprend Et pour les coups de pied au derriere tu peux compter sur nous | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonne nuit 25.08.08 22:30 | |
| Bonsoir et bienvenue!! Bon courage pour ta formation | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonne nuit 27.08.08 8:12 | |
| bonjour et bienvenue!!!!ouaiiiiiiiiiiiii une folle!!!cool!!!!!!!héhé!!crois moi tu vas trouver ton bonheur ici!!!!a très bientot sur lun des topik!! | |
|
| |
pr1ncesslyly Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Bonne nuit 27.08.08 18:21 | |
| merci beaucoup pour vos messages de bienvenue | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Bonne nuit 29.08.08 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonne nuit | |
|