| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|
+53BanksyAddict Atelia caloup Mirtylle Metelos Nali blow-the-wiind Ode02 revameditee dandine69 lilyh cécile Dragchan maho Cornaline sKali azur84 Louxette sev' florae marina1983 Personne en Personne Carolinelux kikile92 Chrysalide91 sab94170 poupinenette Al3x3 Motte42 Chatterton Happy_face LaetitB titus666 lulote kahily kellyan Kelly Claudine montana52 Hakata OoH Siana1787 lae jinsei walab M.Luis mutinelle leelousam Pim dea Phil Divshi mathilde noemie 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragchan Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Sologne Profonde T_T Emploi : Infirmière libérale Date d'inscription : 22/02/2012
Formation Date de début: 1/09/2011 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne: 14
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 12.03.12 11:33 | |
| hey je passe dans le coin pour me donner du courage et continuer sur ma lancée! Je suis inscrite depuis septembre dernier mais je n'avais toujours pas rendu un seul devoir (pas bien!) mais ce week end je me suis mis un coup de pied au c** et hop deux devoirs finis à poster tout à l'heure. J'ai commencé par les 21 croquis et le parapluie jetable. Ce thème ne m'inspirait pas du tout mais j'ai fini par m'y mettre et je suis assez satisfaite du résultat. Certes j'ai pas pris le bon type de papiers, du coup la colo aux crayons de couleur a pas été terrible mais bon dans l'ensemble ça passera peut-être. Maintenant que j'ai lancé la machine il va falloir que je continue à travailler et plus sérieusement que mon début de formation. Enfin voilà j'ai un peu raconté ma vie mais je suis tellement contente d'avoir enfin fait qqc que j'avais envie de le dire Bon courage tous! | |
|
| |
Personne en Personne Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : ici ou ailleurs Emploi : N/A Date d'inscription : 07/12/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: une bonne moitiée Moyenne: 15
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 12.03.12 13:42 | |
| yeah, félicitation Dragchan, le plus dur est fait (démarrer ^^) d'autant que t'as pas commencé par les devoirs les plus simples :-)
moi chui en plein milieu de mon deuxième devoir d'aquarelle : un paysage en monochrome, tout en trait et en valeur, brrrrrr, ces feuilles c'est l'enfer !!!
mais bon c'est bien avancé, encore une petite heure a peaufiner les détails et ça ira bien !
a la revoyure ! | |
|
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 12.03.12 20:41 | |
| - Dragchan a écrit:
- hey je passe dans le coin pour me donner du courage et continuer sur ma lancée!
Je suis inscrite depuis septembre dernier mais je n'avais toujours pas rendu un seul devoir (pas bien!) mais ce week end je me suis mis un coup de pied au c** et hop deux devoirs finis à poster tout à l'heure. J'ai commencé par les 21 croquis et le parapluie jetable. Ce thème ne m'inspirait pas du tout mais j'ai fini par m'y mettre et je suis assez satisfaite du résultat. Certes j'ai pas pris le bon type de papiers, du coup la colo aux crayons de couleur a pas été terrible mais bon dans l'ensemble ça passera peut-être.
Maintenant que j'ai lancé la machine il va falloir que je continue à travailler et plus sérieusement que mon début de formation.
Enfin voilà j'ai un peu raconté ma vie mais je suis tellement contente d'avoir enfin fait qqc que j'avais envie de le dire
Bon courage tous! Super 2 devoirs en 1 week-end !! Chapeaux !! Je l'ai encore pas fait pr ma part celui sur les 21 croquis.... Continues ainsi tu es bien lancée | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 12.03.12 22:46 | |
| Bravo Dragchan! Continue sur ta lancée: le plus dur est fait, surtout que ce sont des gros devoirs. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 12.03.12 22:48 | |
| Pour ma part, je n'ai pas bossé depuis quatre jours (c'était le premier anniv de mon fils, alors j'étais plus qu'occupée) mais je m'y remets des demain matin. Pour le moment, je récupère. | |
|
| |
Louxette Loquace
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Hauts de Seine Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/02/2012
Formation Date de début: 26 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 19/48 Moyenne: 15,3
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 13.03.12 10:18 | |
| - poupinenette a écrit:
- Coucou !
Louxette, pour le calendrier j'ai aussi fait sur Photoshop et imprimé sur du papier photo, le prof n'en a pas tenu compte.
Bah moi j'ai eu le droit à "la PAO n'est pas une fin en soi, utilisez d'autres techniques"... | |
|
| |
maho Pie
Sexe : Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : La Rochelle (17) Emploi : néant, en formation ! Loisirs : motos, grapher, jeux vidéo. bricoler dans la maison, mes filles et ma femme :) Date d'inscription : 04/03/2012
Formation Date de début: février 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/48, envoyé:4, noté:36, en cour:1 Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 13.03.12 16:13 | |
| bonjour tous,
je viens de recevoir le colis 2 et ...... oula ça se corse! xd
bon après-midi a tous | |
|
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 13.03.12 23:00 | |
| - sab94170 a écrit:
- Pour ma part, je n'ai pas bossé depuis quatre jours (c'était le premier anniv de mon fils, alors j'étais plus qu'occupée) mais je m'y remets des demain matin.
Pour le moment, je récupère. Bon anniv à ton fils !!! Ce sont des moments magiques Maho plus tu avances dans les colis et plus ils sont intéressants. Ne soit pas effrayé Moi non plus je n'ai pas beaucoup avancé, j'ai eu ma soeur fin de semaine dernière à la maison alors no boulot !! Reprise demain pdt la sieste de ma crevette | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.03.12 0:17 | |
| | |
|
| |
maho Pie
Sexe : Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : La Rochelle (17) Emploi : néant, en formation ! Loisirs : motos, grapher, jeux vidéo. bricoler dans la maison, mes filles et ma femme :) Date d'inscription : 04/03/2012
Formation Date de début: février 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/48, envoyé:4, noté:36, en cour:1 Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.03.12 0:27 | |
| - Chrysalide91 a écrit:
Maho plus tu avances dans les colis et plus ils sont intéressants. Ne soit pas effrayé
pas d’inquiétude je ne suis pas effrayé j'ai commencé par les 21 croquis a faire... plus que 20 ihih et puis ce serais trop facile ce ne serait pas drôle ^^ bon anniv a ton fils Sab, ma fille a eu 3 ans samedi donc ce weekend je n'ai pas fais grand chose non plus bon courage a tous et bonne soirée. | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.03.12 1:05 | |
| Pas fait grand chose ce week end non plus... Bon annif à vos enfants Maho, j'ai également reçu mon 2ème colis, voilà 1 mois et j'ai fait des yeux ronds comme des billes en voyant ce qu'il contenait mais à force tu te rends compte que les devoirs deviennent certes plus difficiles mais aussi plus intéressants... Bon courage à tous J'ai bossé un peu ce soir sur la présentation de mon graphiste | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.03.12 1:10 | |
| - titus666 a écrit:
- Pas fait grand chose ce week end non plus... Bon annif à vos enfants
Maho, j'ai également reçu mon 2ème colis, voilà 1 mois et j'ai fait des yeux ronds comme des billes en voyant ce qu'il contenait mais à force tu te rends compte que les devoirs deviennent certes plus difficiles mais aussi plus intéressants... Bon courage à tous
J'ai bossé un peu ce soir sur la présentation de mon graphiste Merci!!! Je ne sais pas si vous faites la même formation que moi, mais j'ai eu du mal moi aussi à ne pas stresser en ouvrant mon colis 2. Il va en falloir, du courage!!! | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.03.12 1:47 | |
| Moi aussi, au colis 2, j'ai eu un peu peur. Mais bon j'ai retrousser mes manches, lu les différents sujets et quand j'ai eu des idées pour certains, j'ai commencé. J'ai reçu mon dernier colis (le 4), de colis en colis c'est plus dur, mais il faut le prendre comme un challenge et j'adore ça !! Je dois être maso !! lol | |
|
| |
| |
| |
Dragchan Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Sologne Profonde T_T Emploi : Infirmière libérale Date d'inscription : 22/02/2012
Formation Date de début: 1/09/2011 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne: 14
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.03.12 8:34 | |
| Bravo tout le monde! Je vois que les colis s'enchaînent et j'avoue que de mon côté c'était la terreur. J'ai reçu le colis 2 que j'avais toujours rien envoyé du colis 1 (ok j'ai mis le temps mais j'avais mes raisons) donc Panique à bord! Mais bon je suis arrivée ici et ça m'a motivée donc cette semaine sera hard en boulot infirmier mais je me suis quand même attaquée au fascicule sur la couleur!!! On y croit et on donne tout! haut les coeurs | |
|
| |
Personne en Personne Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : ici ou ailleurs Emploi : N/A Date d'inscription : 07/12/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: une bonne moitiée Moyenne: 15
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.03.12 9:18 | |
| bon courage pour la perspective Sab, les devoirs sont bien corsés et le cours est assez indigeste, mais vraiment important...
je crois que c'est normal de recevoir le colis numéro 2 assez rapidement et avant d'avoir finis le premier, ça permet d'avoir plus de choix au début de la formation, mais faut faire gaffe a pas trop se mélanger...
et pour la suite si les devoirs sont peut être un peu plus difficiles ils sont aussi moins nombreux ;-)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.03.12 13:03 | |
| - Personne en Personne a écrit:
- bon courage pour la perspective Sab, les devoirs sont bien corsés et le cours est assez indigeste, mais vraiment important...
je crois que c'est normal de recevoir le colis numéro 2 assez rapidement et avant d'avoir finis le premier, ça permet d'avoir plus de choix au début de la formation, mais faut faire gaffe a pas trop se mélanger...
et pour la suite si les devoirs sont peut être un peu plus difficiles ils sont aussi moins nombreux ;-)
Merci pour tes encouragements. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.03.12 13:25 | |
| Merci ! Là, j'essaie d'obtenir un stage. Mais bon pour le moment c'est niet. Sur 6 mails envoyés pour stage non rémunéré (de courte durée), 3 m'ont donné une réponse négative... C'est pas gagné même si on demande un stage non rémunéré. A suivre........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.03.12 14:25 | |
| - kikile92 a écrit:
- Merci ! Là, j'essaie d'obtenir un stage. Mais bon pour le moment c'est niet. Sur 6 mails envoyés pour stage non rémunéré (de courte durée), 3 m'ont donné une réponse négative... C'est pas gagné même si on demande un stage non rémunéré. A suivre........
Continue à y croire, ne baisse pas les bras et imagine-toi en stage, et tu verras tu en trouveras un super! Bises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.03.12 15:15 | |
| j'y crois !! Je ne suis pas du genre à baisser les bras, je suis toujours arrivée à ce que je voulais pour le moment, j'espère que cela va continuer et que ma bonne étoile me suit toujours | |
|
| |
Louxette Loquace
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Hauts de Seine Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/02/2012
Formation Date de début: 26 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 19/48 Moyenne: 15,3
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.03.12 16:41 | |
| Courage pour le stage !
Moi je me motive à faire la partie "analyse plastique" pour mon devoir sur l'analye d'oeuvre portée sur la couleur... Il me manque juste cette partie puis je peux envoyer mon devoir ! Puis de temps à autre je fait aussi mes concepts genre isolement ou autre, quand les idées me viennent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.03.12 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.03.12 22:47 | |
| j'espère !! J'ai envoyé plusieurs candidatures, j'ai quelques adresses en réserve si besoin. Je vais attendre un peu avant d'en renvoyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.03.12 23:01 | |
| Je t'envoie plein de bonnes ondes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
| |
|
| |
| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|