| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|
+53BanksyAddict Atelia caloup Mirtylle Metelos Nali blow-the-wiind Ode02 revameditee dandine69 lilyh cécile Dragchan maho Cornaline sKali azur84 Louxette sev' florae marina1983 Personne en Personne Carolinelux kikile92 Chrysalide91 sab94170 poupinenette Al3x3 Motte42 Chatterton Happy_face LaetitB titus666 lulote kahily kellyan Kelly Claudine montana52 Hakata OoH Siana1787 lae jinsei walab M.Luis mutinelle leelousam Pim dea Phil Divshi mathilde noemie 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.11.12 1:17 | |
| Je rentre des vitrines des grands magasins. Cela fait déjà deux fois que je les vois cette année. Je les ai découvertes dès la première semaine avec mes enfants et des copines de ma fille. Je les trouve encore plus belles que les autres années. Si ça intéresse les élèves en merchandising, je pourrai ouvrir un post sur lequel je mettrai des photos: ça peut inspirer, et en tous les cas, ça fait rêver les grands enfants que nous sommes. Allez, bises à vous tous et bon week-end-end! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| |
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.11.12 1:43 | |
| C'est cool je vois que tout le monde avance bien et est toujours bien motivé... Bon courage à tous @ Emmaarts : oui j'ai gardé cette version... on verra | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| |
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.11.12 10:51 | |
| Moi c'est pareil, je trouve que les devoirs qui restent sont les + durs. Le second oeuvre surtout !!! Projet pro II.... encore 15 devoirs à faire.... c'est long encore finalement lol mais je tiens bon Comme toi kikile mon but est de terminer l'année prochaine et surtout avant l'arrivée de bébé donc il me reste encore...5 mois en gros !! Heureusement qu'on a une petite marge de devoirs à laisser de côté !! J'espère en tout cas que cette formation m'ouvrira de nouvelles portes. C'est le but ! Bon week-end à toutes et à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.11.12 20:27 | |
| Bravo! Vous atteindrez les buts que vous vous êtes fixés, je n'en doute pas une minute! Bon week-end! | |
|
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.11.12 13:54 | |
| | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.11.12 16:43 | |
| euh... que dire ??? Ben rien si ce n'est félicitations. De plus les commentaires sont vraiment positifs. Bravo Kikile | |
|
| |
emmaarts Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 502 Age : 53 Localisation : ANGERS Emploi : Guide Conférencière Nationale Loisirs : Théâtre, Cinéma, Cuisine, Art et Expos, Cirque, Lecture, Groupe Muse, Danse, Equitation ... Formation suivie : Décoratrice, Option Merchandising Etalagiste Date d'inscription : 19/11/2011
Formation Date de début: 24/08/2011 Nombre de devoirs réalisés: 32/53 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.11.12 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.11.12 17:37 | |
| Merci !!!! | |
|
| |
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.11.12 19:10 | |
| Trop forte Kikile92! Moi je vais essayer d'avoir la moyenne pour les projets pro et le reste de mes devoirs car malheureusement je n'ai plus le temps de fignoler comme je le souhaiterais. Seulement je suis tellement habituée à être pointilleuse que c'est pas facile de laisser passer volontairement des erreurs plus ou moins grossière par ci par là. Encore Bravo et courage à tous ceux qui travaillent dur pour LetF partout à travers la France | |
|
| |
titus666 Admin
| |
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.11.12 21:19 | |
| juste BRAVO !!! c'est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.11.12 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.11.12 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 22.11.12 0:46 | |
| | |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| |
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 22.11.12 16:54 | |
| | |
|
| |
emmaarts Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 502 Age : 53 Localisation : ANGERS Emploi : Guide Conférencière Nationale Loisirs : Théâtre, Cinéma, Cuisine, Art et Expos, Cirque, Lecture, Groupe Muse, Danse, Equitation ... Formation suivie : Décoratrice, Option Merchandising Etalagiste Date d'inscription : 19/11/2011
Formation Date de début: 24/08/2011 Nombre de devoirs réalisés: 32/53 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 22.11.12 20:59 | |
| Bon j'avance mais faudrait quand même que je me bouge pour terminer et envoyer les deux devoirs sur lesquels je suis depuis deux semaines. Je suis un peu ralentie je trouve par rapport au début du mois. Mais tous nous savons que nous avons des hauts et des bas, des moments d'inspiration mais aussi de stagnation. Allez il faut que je fasse mon axo pour l'Habitat (mais faut j'aille acheter du A3) ! Qu'est-ce que je vais faire avec une ramette de 500 ? Mais bon il faut donc allons-y. Il faut aussi que je mette au propre mon stand pour le devoir Marketing qu'il parte en fin de semaine prochaine : oui ce serait bien ! Je vais essayer d'en envoyer au moins un ! Et bonjour le budget cartouches ! Est-ce que c'est rentable de faire imprimer ou c'est mieux chez soi ? car je trouve que les consommables de ma canon sont chers et partent vraiment très vite ! Quelqu'un sait combien on paye la feuille chez un truc de copie ? Je crains que ça coûte aussi cher, mais sait-on jamais. Et au moins le rendu devrait être là pour éviter la remarque sur la qualité d'impression. Je comprends pas pourquoi elle imprime pas top ! Ce qui me permettrait d'être à 30 devoirs : le cap psychologique d'une bonne moitié de formation bien terminée ! | |
|
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 22.11.12 21:21 | |
| ce n'est pas possible du tout d'acheter des feuilles A3 au détail? je sais que chez le papetier de mon p'tit bled, on peut acheter par exemple des canson couleur A4 au détail alors peut-être que des A3 aussi?
| |
|
| |
emmaarts Moulin a parole
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 22.11.12 21:30 | |
| Ben j'en ai vu jusque là qu'en ramette et même pas en petit paquet.J'ai vu des pochettes de Canson A3 mais le papier dessin c'est pas top pour faire des traits nickels pour les dessins techniques. Mais c'est la moitié du prix d'une ramette pour 9 feuilles je crois et comme apparemment il y a de plus en plus de devoirs où le A3 est utile... J'ai encore une adresse à aller voir de papeterie mais après j'ai épuisé les possibilités. Je vais voir aussi demain au truc de copies mais je ne suis pas sûre qu'ils vendent à l'unité. Je demanderai aussi le prix d'impression d'un document à partir d'une clé. Comme je fais relier certains devoirs, peut-être qu'ils font ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 22.11.12 21:43 | |
| Aujourd'hui j'ai envoyé mes deux devoirs de notions de marketing ainsi que le devoir sur les autre vitrines. 3 de moins! J'en ai aussi un de terminé sur les deux à compléter et je suis en train de terminer le deuxième. Après je me mets au devoir des lois de composition. Demain j'ai une journée entière pour bosser. Allez, je couche ma fille et je pars au yoga. Bonne soirée à toutes et tous! | |
|
| |
titus666 Admin
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 26.11.12 12:26 | |
| J'ai vu sur mon espace élèves que mon colis 4 a été envoyé... faut que je m'y remette sérieusement là | |
|
| |
emmaarts Moulin a parole
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 26.11.12 13:18 | |
| COurage ! Quand on arrive au quatrième c'est un bon truc... Mais le mien, je ne l'ai pas ouvert car je souhaite terminer tous les devoirs des trois autres ! Hi hi ! Après chacun gère comme il le sent. Bon travail ! J'y suis presque au 4ème. En déco, je trouve que c'est franchement pas mal de les faire à peu près dans l'ordre. En tout cas, je me suis gardé le projet pro 1 de déco pour plus tard afin d'avoir bien avancé la partie enseignement pro ! avant de m'y mettre. Et j'ai fini les artistiques. Ce qui compte c'est d'avancer ! Bonne journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
| |
|
| |
| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|