Invité Invité
| Sujet: Re: Au niveau des fins de mois 29.06.07 15:11 | |
| Faut faire les yeux du chat potté, essayes de regarder Chrek avant d'y aller :twisted: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au niveau des fins de mois 29.06.07 15:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au niveau des fins de mois 01.07.07 11:06 | |
| Personnelement, mon parcours c'est un peu la crotte pour rester poli. Suite à l'arret de mes études classik, note oblige, je me suis retranché vers des petits boulots, sauf que je ne savais pas que en travaillant à brik...épot( pour pas les citer)pendant les deux mois de vacances scolaires été considéré pour eux comme travail saisonnier. Donc déjà pas d'assedic, ils m'ont envoyé chier mais bien comme il faut. Après, mission locale où leur objectif premier cassé du jeun's ^^ la fille me dit que c'est saturé dans le secteur de dessinateur/illustrateur et insiste pour une formation même pas payée, dans l'informatique (j'y connais déjà assez de chose). Puis après retour ANPE, eux m'ont dit que je n'obtiendrais peut-être même pas de bourse etc.....Résultat des courses j'me suis fait désinscrire des assédic, de l'ANPE et toutes ces conneries, un chomeur de moins lol ^^vive mon pays, vivement mon départ |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Au niveau des fins de mois 01.07.07 12:01 | |
| C'est vrai qu'en France ce genre de démarches, c'est un peu le parcourt du combattant ! Faut vraiment en avoir envie et s'accrocher pour arriver à quelque chose.
Ou il faut tomber (à l'ANPE ou autre organisme) sur quelqu'un qui s'interesse vraiment à notre cas et nous aide vraiment... Mais ça c'est très très rare... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au niveau des fins de mois | |
| |
|