Bonsoir à toutes et à tous,
Inscrite en BTS design d'espace depuis le 17 octobre 2007, j'avais demander une prolongation de 3 mois supplémentaires à compter du 17 octobre 2010... Prolongation accordée, ce qui reporte l'échéance au 17 janvier 2011...
Mon soucis est que je n'ai pas pu rattraper tout mon retard... Il me reste encore les projets pro... le book... bref tout les trucs qui demande beaucoup de temps et de travail...
Et le truc qui me tiens vraiment en soucis est le stage... J'ai déjà fait 2 semaines... donc il m'en manque plus que 2 autres... J'ai eu beaucoup de mal à trouver; ce qui explique le morcellement des 4 semaines en 2 x 2 semaines; on m'a toujours refusé les 4 semaines d'un coup...
Bref, pour résumé ma situation... mon contrat avec l'école se termine le 17 janvier 2011... j'ai probablement trouvé mon stage de 2 semaines, qui se ferais sans doute du 17 au 29 janvier 2011... est-ce que l'école pourra m'accorder un second délai supplémentaire au moins pour pouvoir faire mon stage?
Je pense que de toute façon je devrais les contacter pour en savoir mieux... mais j'ai peur qu'on m'envoie balader... vu que j'ai déjà eu une prolongation avant ça...
ça me stresse...
J'avais déjà envoyé un mail à l'école pour demander s'il était possible de faire son stage malgré le fait que notre contrat avec l'école soit échéant, en supposant que les conventions aient été délivrées avant la date limite du contrat... euh... je ne sait pas si j'ai été bien clair...
Au final on m'a répondu que le stage devait être effectué dans les temps impartis, c'est à dire qu'on devait être encore sous contrat avec L&F...
Donc grosse déception...
et gros stress...
J'aimerai espéré qu'on puisse m'accorder ce petit délai supplémentaire...
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui aurais bénéficier de plusieurs rallonges de temps?
Sinon... je suppose si vraiment je souhaitai d'un second délai... il me faudrait alors mettre la main au porte feuille...
Comment faire...
Merci d'avance. Bonne soirée