yamabuschi Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : lanton, gironde Emploi : enseignant de la conduite Loisirs : cinéma, arts martiaux, balade à vélo, musique, informatique... Date d'inscription : 01/11/2010
Formation Date de début: 06 novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne: 13.6
| Sujet: Après de longs mois... Je me lance ! 15.11.11 9:28 | |
| Salut à tous.Inscrit depuis plus d'un an en formation "MANAA", mon objectif final est de pouvoir me reconvertir dans le domaine de l'infographie multimédia.
Cette reconversion est plutôt difficile, car suivre une formation au sein d'une école privée coûte trop cher et ne paye pas le loyer. Mais grace à lignes et formations, j'ai une chance d'y arriver. Dès ma "MANAA" terminée, je compte bien m'inscrire en BTS. J'ai encore beaucoup de travail, mais je reste déterminé. Pour preuve, je me suis inscrit en auto-entrepreneur afin de proposer mes services en tant que graphiste freelance et ainsi me faire la main sur de vrais projets.
Voici l'adresse de mon site :
KOTAI STUDIO
Il est tout "jeune" et ne demande qu'à être amélioré, mais c'est toujours un début.
Merci de votre attention. | |
|
*¤*Céline*¤* Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Sallèles d'aude Emploi : maman au foyer Loisirs : corel PSP, graphisme, couture, scrap et bien d'autres Formation suivie : Décoratrice d'Intérieur Date d'inscription : 05/11/2011
Formation Date de début: novembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 1 plus 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Après de longs mois... Je me lance ! 15.11.11 12:24 | |
| bienvenue ! ahhhh la partie que je voulais voir sur ton site et en construction et oui les faire part !!! j'étais curieuse de les voir j'adoore c mon domaine lol au plaisir ! | |
|
yamabuschi Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : lanton, gironde Emploi : enseignant de la conduite Loisirs : cinéma, arts martiaux, balade à vélo, musique, informatique... Date d'inscription : 01/11/2010
Formation Date de début: 06 novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne: 13.6
| Sujet: Re: Après de longs mois... Je me lance ! 15.11.11 15:54 | |
| Promis, dès que c'est en ligne, je te fait signe. J'ai juste un petit soucis d'APN... | |
|
Motte42 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Pélussin Emploi : sans emploi Loisirs : les jeux vidéo et le dessin bien sûre^^ Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur sans options Date d'inscription : 29/09/2011
Formation Date de début: 07 juillet 2011 Nombre de devoirs réalisés: tous Moyenne: 14.9
| Sujet: Re: Après de longs mois... Je me lance ! 15.11.11 20:09 | |
| Salut salut Effectivement, le programme de Lignes et Formations et super bien, on se sent comme un poisson dans l'eau^^ et quand on aime se que l'on fais sa se passe encore mieux! Bonne chance à toi! | |
|
*¤*Céline*¤* Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Sallèles d'aude Emploi : maman au foyer Loisirs : corel PSP, graphisme, couture, scrap et bien d'autres Formation suivie : Décoratrice d'Intérieur Date d'inscription : 05/11/2011
Formation Date de début: novembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 1 plus 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Après de longs mois... Je me lance ! 16.11.11 11:13 | |
| génial ! je viens d'aller voir ton blog tes croquis sont super ! si seulement je pouvais dessiner comme toi mdr mes croquis pour la déco serait moins casse bonbons ! lol moi je suis amateur graph et je fais pas mal de faire part pour des amis qui me le demande ou des montages photos, mon site a changer d'hébergeur donc il n'est plus en ligne dommage tu aurais pu y jeter un oeil par contre si tu as facebook il y'a ma page g pas mis grand chose parce que pas le temps lol https://www.facebook.com/pages/Chez-C%C3%A9line-Cr%C3%A9ations/123580644348020 et voilà si le coeur t'en dis biz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après de longs mois... Je me lance ! | |
| |
|