| Dessin yoga | |
|
+6tchikate mutinelle M.Luis lae Rose noemie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin yoga 20.10.08 10:26 | |
| pareil!!!je le trouve très bien!! J'aurais bien vu une couleur très vive dans un petit coin pour trancher...Mais ca ce n'est que mon avais a moi....et si tu le vois comme ca ton tableau ne lache rien!!
En tout cas j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Dessin yoga 20.10.08 10:45 | |
| perso je le trouve vraiment très très bine, j'adore les couleurs telles que tu les as mises bien que ce ne soient pas mes couleurs préférées...chapeau!!! je trouve ça vraiment très très bien et j'ai même hâte de voir les prochains!!!!! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin yoga 20.10.08 11:04 | |
| Merci beaucoup, c'est vraiment encourageant et du coup j'ai pleins de projets, ca fait du bien!!! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Dessin yoga 22.10.08 13:46 | |
| moi, j'aime bien ton style fin, clair, avec des petits détails colorés qui font mouche! les deux tableaux sont sympa: dynamique, colorés... la couleur que tu as utilisé pour le dernier est super! ça fait un peu vintage, comme une coulure de café! ça me plait, ça me plait, vraiment! moi, je fait beaucoup de dessins simple, en noir et blanc, du même style que le premier. et j'aimerais bien évoluer vers quelque chose de plus coloré, comme les tableaux. mais souvent, j'en fait un peu trop, et ça devient trop chargé. j'ai du mal à m'arreter quand il faut! tandis-ce que toi, c'est juste bien. léger, souple, bon allez, j'arrête. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Dessin yoga 22.10.08 14:04 | |
| ouhouhuo!!! il est terrible ton nouvel avatar Noémie!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dessin yoga 22.10.08 15:19 | |
| héhéhéhéhé!!!je trouve aussi!!!c'est ce que j'ai mis d'ailleru sur le post sur les avatars!!! il est de toi? | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Dessin yoga 22.10.08 15:32 | |
| je suis allée voir ton blog. j'en ai pris plein les yeux, et j'ai laissé plein de petits commentaires un peu partout! (un peu comme des petites crottes de lapin!) ( atention, à ne pas confondre avec des raisins sec) entouscas, j'ai adoré. | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin yoga 22.10.08 18:09 | |
| Oui c'est moi que je l'ai fais l'avatar, c'est ma premier colo sur Illustrator CS3^^ En tout cas merci beaucoup tout le monde, et vraiment MamzelP tu me fais trop plaisir merci merci merci^^ | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Dessin yoga 06.11.08 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin yoga 06.11.08 15:19 | |
| noémie ce que tu fais m'épate de plus en plus!!!C'est tout simplement excellent!!Enorme effet de matière, techniquement c'est exelent!! Le choix des couleurs c'est pareil ; ce rouge vif sur ces ton pastel j'adore!!!
Et en ce qui concerne le coté ressenti de cette toile...que dire appart qu'elle prend bien aux tripes!!
Rien a redir c'est excellent!!je suis fan
Ho j'ai oublié!!Merci pour mes yeux!!c'est un régale de voir ce genre de tableau pendant un pause au boulot!!!!un peu de magie!!!ca fait du bien!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin yoga 06.11.08 15:27 | |
| Pareil, moi je suis fan !
J'aime bien quand ça dégouline comme ça, vraiment chouette. | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Dessin yoga 06.11.08 16:14 | |
| Merci tous les deux :bise: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin yoga 06.11.08 16:20 | |
| hé dis dis dis tu m'en fera une de toile?hein! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Dessin yoga 06.11.08 16:24 | |
| hébé pour changer, moi aussi, j'adhère, j'adore, jadur, jadir, jadour, jadar, enfin j'aime quoi! par contre, c'est dans quel sens qu'on doit le voir normalement? parceque la première photo est à l'envers des autres, non? | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Dessin yoga 06.11.08 17:35 | |
| Lae=> quand tu viendras à Toulouse tu en auras peut etre une... MamzeltomatoP (huhu tomate au pet... pouet pouet, promis je l'ai vu en l'ecrivant )=> Merci et en fait la premiere photo n'a pas de sens, c'est juste le fond. Diiiis c'est quand que tu remet des dessins sur ton bloug que je te laisse une crotte de lapin? :XdanseX: (je vous met la danse de Dewey "poupoupoupoupoupou") | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin yoga 06.11.08 19:15 | |
| Bin tè, c'est pas bête ça, t'es déjà à Toulouse, dans quel lavomatic ? | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Dessin yoga 06.11.08 20:35 | |
| mé shuuuut, falé pas diiire, eux ils savent pas que j'ai un vieux blog avec des dessins, c'était notre secret heeeuu oui heu oui biensur, le lavomatic, oui oui, c'est çela oui... | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Dessin yoga 06.11.08 20:51 | |
| oups, desolé...promis je le dirais plus.
Je suis dans le lavomatic grande rue saint michel, parce qu'à coté il y a une boulangerie. La rue de Lyon rugissait vraiment trop fort la journée et la nuit aussi en fait. | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Dessin yoga 06.11.08 21:56 | |
| ok ok, c'est pas trop grave, on dirais qu'ils n'ont rien remarqué... ah bein oui, c'est sure, je te comprend, la rue st michel, c'est mieux! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Dessin yoga 06.11.08 22:20 | |
| J'aime beaucoup aussi noémie ! Je trouve qu'elle ferait très bien dans mon salon ! Mais je rêve : lae qui réclame une toile alors qu'elle ne fait pas les dessins qu'on lui a demandé y'a des siècles | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Dessin yoga 07.11.08 10:37 | |
| - mamzelP a écrit:
- ok ok, c'est pas trop grave, on dirais qu'ils n'ont rien remarqué... ah bein oui, c'est sure, je te comprend, la rue st michel, c'est mieux!
Quoi ! tu nous a caché que tu as un bloug, où qu'il est, je veux voir moi aussi !Merci pour l'info Noémie, c'est vrai que dans la rue de Lyon il y a un ronronnement incessant la nuit, c'est pas top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin yoga 07.11.08 11:01 | |
| raaaaaaaaaah!!! bravo!!! Noémie!!! c'est vraiment excellent, ça me fait penser aux peintures/illustrations qu'il ya dans l'album de radiohead "Kid A" quitraitent du réchauffement climatique... un grand bravo pour toi!!!
et quoi??! qu'est-ce que j'entends?? qui parle de Blog là?? | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin yoga 07.11.08 11:56 | |
| formidouble noémie !!! j'adore j'adhère ! franchement top du top les effets !!!! bah écoute hakata, apparemment, y'en a qui font des cachotteries par ici et qui ne veulent pas montrer leur blog.... enfin moi j'dis ça j'dis rien | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Dessin yoga 07.11.08 14:26 | |
| mince, je suis démasquée... bon ba je dois dire que j'avais prévu le coup. donc j'ai recommencé à mettre des trucs dessus ces derniers jours, et à faire un coup de ménage pour enlever les toiles d'araignées. (une petite pensée à noémie! ) donc voilà, je me rend. un petit coup de chiffon pour faire briller, et je met l'adresse sur le post des blogs. ne tirez pas, je me rend j'ai dit | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Dessin yoga 07.11.08 15:17 | |
| Dis donc, c'est pas des paroles en l'air ça au moins ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin yoga | |
| |
|
| |
| Dessin yoga | |
|