| Méga réunion au sommet ! | |
|
+26leelousam Ellae Anne So ChUli corailine john75 audrey3108 medi666 Antigone noemie alexielle13 korynj oxymore woman melusine mathilde morpho Floleriderdu13 Flora Hakata OoH Franck K tchikate dea _MArie Raph Velvet M.Luis lae mutinelle 30 participants |
|
Une réunion tous ensemble... | Pour ! | | 63% | [ 32 ] | Oui, mais... | | 31% | [ 16 ] | Ca ne m'intéresse pas, vous êtes moches | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 23.09.08 20:39 | |
| Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont contacté par MP pour répondre à mes questions. Je suis contente que malgré vos doutes, vous m'ayez répondu et que vous restiez motivés.
M'étant farci une dizaine de messages privés cet après-midi, je vous remercie tous ici, pour m'éviter de recommencer ! Bah oui ! Quand c'est un MP, je préfère que cela reste personnel alors je tape différents messages pour chacun. ;-)
A bientôt ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 23.09.08 20:44 | |
| Ah mais non, non, non, moi je veux mon message personnalisé | |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 23.09.08 21:22 | |
| Aaah le voilà, je l'avais pas trouvé ! Tiens, je te le rends ici ! | |
|
| |
Flora Jacasseur
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 23.09.08 21:23 | |
| Rooooh je croyais être sur ton topic ! Zut ! :Xrire: | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 23.09.08 22:04 | |
| Y'a pas de problème je crois qu'on perd un peu tous la boule à force de trainer ici ! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 26.09.08 9:55 | |
| bo alors j'arrive en milieu de bataille,
mais déjà un grand merci à Flora qui doit se prendre la tête avec tous ces comptes et ses estimations (je t'envoie mon budget par MP)
Pour moi Clermont c'est ok un Week end c'est ok (en priant que ce soit celui où j'ai pas ma puce, sinon je m'arrangerai avec maman) Pour février c'est OK aussi
en fait je suis OK sur tout (si ça devait bouger et que ça se assait sur paris, j'ai au mini 4 places et au maxi 6 places de couchage chez moi)
Bon niveau bouffe, j'suis pas la reine de la cuisine mais une très bonne petite main "éplucheuse" de légumes et en binome avec M.Luis on fait des ravages LOL
a tout bientôt korynj | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 26.09.08 9:57 | |
| Tout à fait Koko, les diuex de l'épluchage ! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 26.09.08 10:07 | |
| moi je peux nettoyer les épluchures si vous voulez!!héhé
Dernière édition par lae le 26.09.08 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 26.09.08 10:09 | |
| ouai lae ce sera la princesse du nettoyage des épluchures, car nous on est écolo et propre | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 26.09.08 10:16 | |
| Ah bé j'arrive comme une épluchure sur la soupe...heu un cheveu! Qu'est-ce que je vois!!! Un rendez-vous sur Clermont-Ferrand!!!!! Ma ville à moua!!!! Bon je n'y habite plus mais c'est comme si! lol Il faut que je vois si je peux mais ce n'est pas évident avec mon ptit bout de chou car pas de famille sur Nevers pour le garder et un homme qui parfois travaille les week-end...ralala pas gagné tout ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oups!!! j'avais pas vue j'arrive 26.09.08 10:35 | |
| mais c'est une super idée ça, juste un peu difficile à organiser. Ok j'avais pas vu car je viens pas souvent en ce moment mais bien spur je viens, laissez moi juste le temps de tout lire et puis on peut faire du covoiturage et même un détour pour remplir la voiture. mais en février à Clermont, donc aprés le festival de ciné qui est je pense fin janvier, donc on va pouvoir venir en ski super et manger du st nectaire, j'adoooooooooooooore Je pense que chacun peut faire sa spécialité et on partage, genre à la rencontre à toulouse car celà me parait difficile de faire un palt immense et trop de boulot, mais bon je peux y réfléchir j'ai l'habitude de faire des fêtes avec 50 personnes et de faire la cuisine, c'est mon côté JO. Bon je vais lire ces 5 pages |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 26.09.08 10:47 | |
| Ya personne de mon coin qui compte venir?!! Comme ça on peut s'arranger pour le voyage!!! ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 26.09.08 10:55 | |
| ah là dézolé mais pour moi qui vis en dessous de la loire, le détour dans le grand Nord c'est trop loin mais pêtu peux te rendre sur paris et voire aprés avec les autres. courage |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 26.09.08 10:57 | |
| Oui c'est aussi une solution, pour moi d'aller a paris c'est plus facile vu que mon frere y habite! ... Bon si quelqu'un a une place en partant de Paris, ou alors prés de chez moi...! Ca m'arrangerai bien !! Et ça me soulagerai aussi!! J'ai peur de pas pouvoir venir!!!! ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 26.09.08 10:58 | |
| ba moi je suis a une heure de paris...mais si tu veux je peux m'arranger pour que tu dormes a la maison et qu'on parte ensemble après!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 26.09.08 10:59 | |
| Bin si ça dérange pas du tout du tout, je veux bien m'incrster!! D'habitude j'aime pas m'incruster comme ça mais là j'ai tellement envie de venir...! Ca serai super super gentiiiiiil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 26.09.08 11:01 | |
| ba écoute tu ne t'incrustes pas du tout ca me fais plaisir même!!!!!on va s'organiser ca cocote t'en fais pas. Après s'il y a d'autres personnes qui partent de paris on peut voir pour se rejoindre laba et partir ensemble!
Dernière édition par lae le 26.09.08 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 26.09.08 11:02 | |
| Cool !!!!! Coooool!!!! Cooooooooooooooooooooooooollll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 26.09.08 11:03 | |
| héhé!! hé oui!!!il y a toujours une solution!!et depuis le temps qu'on veux voir ta bouille!!!!hein!!!héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 26.09.08 11:05 | |
| J'ai oublié un truc : CCCooooooollllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Ouais troop troooop bien si ça se fait ouéééé!!!!!!!!! J'vais essayer de trouver une autre photo dmoi pour mettre dans le trombi alors... lol | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 26.09.08 13:14 | |
| alors je récapitule :
2 éplucheurs du feu de dieu : koryni'j et M.Luis 1 technicienne de surface pour tout l'nettoyach' : miss lae 1 chef cuistot médaillée olympique : diane
sans oublier M.Loyal : flora la méga organisatrice
bah c'est bon il est bien parti ce week end !
dites y'en a qui vont passer par Lyon pr aller à clermont (tchikate et sa grande connaissance de la géographie... ) ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 26.09.08 13:24 | |
| ceux qui partent de paris y passent il me semble.....faudrait voir si quelqun peut te prendre laba....
(tu a oublié tchikate: la costumière comme on en a jamais vue!!) | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 26.09.08 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 26.09.08 13:59 | |
| qu'ils passent par lyon????heu....non pas sure......mais si c'est le cas.....faudrait faire comme ca..
arf je viens de vérifier non si on part de paris on passe par orléan pas par lyon...... | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 26.09.08 14:27 | |
| bah pas bien grave, je m débrouillerai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! | |
| |
|
| |
| Méga réunion au sommet ! | |
|