| Votre ville en image... | |
|
+13Fleyia Bisounours Morggie Siana1787 noemie Rose kellyan _MArie tchikate Divshi M.Luis lae mutinelle ge.59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre ville en image... 21.09.08 0:26 | |
| Coucou,bon je sais qu'il y a beaucoup de post avec des photos mais pourquoi pas un de plus! Aujourd'hui en me promenant j'ai eu une idée pour le forum; Et si chacun mettait une petite photo d'un endroit,d'un monument ou quelque chose DANS VOTRE VILLE qui vous plait,ou vous aimés aller faire un tour, enfin bref tous ce que vous trouvez jolis dans votre chez vous. Bon asser parlé je met la mienne Voila en fait c'est un rond point... Qui est trés dure quand on apprend a conduire!! A vous......... :siouplait: :pompom: :pompom: :pompom: |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre ville en image... 22.09.08 13:58 | |
| bon y' a eu un problème ce matin... Je fais mes recherches de photos...pour vous montrer que le Nord peut être joli.... A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre ville en image... 22.09.08 14:40 | |
| ok be je vois pas ce que j'écris alors je répondrais quand ca remarchera! Merci a tous |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Votre ville en image... 22.09.08 19:39 | |
| Ben moi j'attends un peu avant de remettre la mienne hein... | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| |
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Votre ville en image... 22.09.08 21:14 | |
| rrrooo ben v'là 'core que je vois rien !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Votre ville en image... 22.09.08 21:40 | |
| arf dieu que c'est embètant cette histoire d'image invisible!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre ville en image... 22.09.08 22:04 | |
| non de diou y suffit que je créer un sujet avec des photos pour plus qu'on les voient!!!(lol) sacré de non de non |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville en image... 22.09.08 22:07 | |
| je dirais même saperlipopette et même cornegidouille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre ville en image... 22.09.08 22:11 | |
| non mais c vrai quoi! et je vous l'avez dis je suis une POISSEUSE!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville en image... 22.09.08 22:14 | |
| si ca peut te dépoitiser moi je les vois héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre ville en image... 22.09.08 22:17 | |
| HO be tu voi j ai pas de chance sniffff |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre ville en image... 23.09.08 9:17 | |
| Dis donc Lae, la petite rue me fait penser là où j'habitais à Perpignan. | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Votre ville en image... 23.09.08 9:21 | |
| Steffy16 j'aime bien ton avatar. C'est de qui ? | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Votre ville en image... 23.09.08 9:33 | |
| hey !!!! je vois pas la photo de lae bon alors moi je remet mon chez moi : (j'ai pas de photos de lyon, donc je met ma pitite "campagne" !) ça c'est la vue depuis ma terrasse, rien d'exceptionnel, mais j'apprécie moultement : aucun vis-à-vis, ce qui permet, entre autre, d'admirer les couchers de soleil : ou encore, les feux d'artifice !! voila !!! c'est chez moi (enfin mes parents), et c'est là où je passe le plus de tps | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre ville en image... 23.09.08 9:47 | |
| Déjà y'a la neige chez toi ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Votre ville en image... 23.09.08 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville en image... 23.09.08 10:10 | |
| Mluis effectivement elle y ressemble beaucoup!!!!quoi de plus beau que ces petites ruels caché....j'adore...très belle photo en passant!
Tchikate tes photos sont super j'aime beaucoup!!!!!belle image de lyon!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre ville en image... 23.09.08 22:15 | |
| voilà la vue que j'ai. Je sais ces immeuble sont poche mais j'les aimes bien moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville en image... 23.09.08 22:16 | |
| et bien la beauté du ciel fait ressortir ces imeuble et nous apparaisent bien plus beau.......j'aime beaucoup cette photo | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Votre ville en image... 23.09.08 22:18 | |
| oué, j'me suis toujours demandé s'il avaient un plafond rond ou si ct coupé a un moment donné la dedans :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville en image... 24.09.08 0:41 | |
| et t'es jms allée visiter pr aller satisfaire ta curiosité ??? !!!! je rejoins lae, le ciel est vraiment super chouette... j'aime bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville en image... 24.09.08 0:48 | |
| ben c'est que je connais personne labas...
j'me voit bein fraper a la porte.. : "heu... bonjour bonjour... je viens juste voir si votre plafond est rond !!!"
et a vrai dire le jour ou j'ai pris la photo ct pour le ciel... mais yavait du vent, les nuages avancaient trop vite alors j'ai pas eut ce que je voulait !! | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre ville en image... 24.09.08 9:22 | |
| Elle est jolie cette photo Marie, grâce à la luminosité du ciel et le constraste des lumières..Tu as su capter le bon moment quand même... Rien à voir avec Montreuil le jour c'est certain..(j'ai été commerciale sur le 93 à mes débuts et habité Noisy Le gd 4 ans...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre ville en image... | |
| |
|
| |
| Votre ville en image... | |
|