| Flora vainc sa timidité ! | |
|
+12tchikate jinsei mutinelle _MArie mathilde Hakata OoH noemie M.Luis lae Rose Siana1787 Flora 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 09.10.08 15:53 | |
| Ah tu connais pas!! Moi j'adore!! c'est en fait une ligne, qui prend la forme d'un bonhomme et en fait le bonhomme avance tout le temps et rencontre des obstacles, sur son chemin c'est super drole moi j'adore!! http://fr.youtube.com/watch?v=i58qcYzFHCs tiens si tu veux voir^^ | |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 09.10.08 16:05 | |
| Ahhh ouais c'est chouette ! Mais mon bonhomme il est mieux !!!! ;-p | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 09.10.08 16:07 | |
| héhéhéhéhéhéhéhé!!en plus il sont en couleur!!!!héhéhéhéh | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 09.10.08 16:12 | |
| oui!^^ ça me faisai juste penser à ça!! du coup j'suis en train d'en regarder plein mdr!! j'adore la musique! Ba dou, ba dou...! mdr | |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 09.10.08 16:13 | |
| Voilà le dernier pour aujourd'hui !!!! A bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 09.10.08 16:18 | |
| Ha j'adore ca passais a la tele quand j'était une toute pitite fille... (quoi que pas beaucoup plus grande maintenant..) il s'enerve toujours trop vite c'est exelent je trouve!
Ps j'aime beaucoup ce que tu fais.c chouette |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 09.10.08 16:29 | |
| celui la est sublime flora!!!c'est affollant comme tu as progressé....sublime!!!ne t'arrêtes surtout pas c'est un ordre!! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 09.10.08 16:40 | |
| oui oui c'est sur, lae a raison c'est vraiment super !!!! bcp d'émotions dans ce dessin ! ahlalallala si tout le monde si met aux séquences émotions, on va pleurer toute la journée bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 09.10.08 17:11 | |
| hé tchikate tsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. t'es prètes?...3....4.... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 09.10.08 19:34 | |
| J'aime beaucoup flora ! Bravo. Surtout les couleurs, toutes celles que j'aime. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 10.10.08 9:59 | |
| - mathilde a écrit:
- Ah tu connais pas!! Moi j'adore!!
c'est en fait une ligne, qui prend la forme d'un bonhomme et en fait le bonhomme avance tout le temps et rencontre des obstacles, sur son chemin c'est super drole moi j'adore!! http://fr.youtube.com/watch?v=i58qcYzFHCs tiens si tu veux voir^^ Bin si je te dis que c'est toute mon enfance ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 10.10.08 15:56 | |
| Ohh trop bien ^^ Je regardais tout le temps aussi quand j'étais petite!! Du coup là hier j'en ai regardé pleins sur youtube... alala c'est trop drole!!! J'adore quand il engueule le dessinateur!! mdr | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 10.10.08 15:57 | |
| ah ha ha ça me rappelle mon enfance aussi ^^ | |
|
| |
Flora Jacasseur
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 14.10.08 14:17 | |
| Bon depuis les derniers, j'ai passé un mauvais moment mais ça n'a pas trop duré et voici mes derniers dessins !!! Voilàààà !!!!! bises
Dernière édition par Flora le 15.10.08 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 14.10.08 14:21 | |
| hé bien toujours bleuffé par ces dernières créations! Le premier est sublime et plein de magie ....magnifique... Les couleurs sont super les ombres nikel....... Un très jolie et doux petit univers!!!
(lae qui est très très fière de flora!!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 14.10.08 14:24 | |
| hé béh !!! je suis bluffée aussi !!!! les progrès sont fantastiques ! moi j'adoooooooooooooooooooooore le dernier !! avec le petit bonhomme ds les feuilles et tout .... | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 14.10.08 14:24 | |
| hihihi le face à face avec la fleur dans le premier est vraiment super sympa!! quant au 3ième, c'est mon préféré, il est vraiment magnifique!! grand bravo pour les couleurs, ça flash, c'est bien posé, bref que du bon!!! rien à dire, tu as fait des progrès énormes...pourvu que ça dure!! hihih :pompom: bravooooooooooooooo flora!! :pompom: | |
|
| |
Flora Jacasseur
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 14.10.08 14:26 | |
| merci Lae et vous toutes qui m'écrivez quand je réponds !!! suis contente de moi en ce moment !!!! Bon, je bosse toujours pas les cours mais au moins je dessine !!!!! Mais va vite falloir que je m'y colle parce que vive les lacunes en technique et tout et tout ... Et si vraiment je me motive à garder mes petits personnages, va falloir apprendre à les faire bouger et vivre à travers des décors etc... Pfff que de boulot tout ça !!! Mais maintenant, je me sens un peu mieux, me dis que peut-être je peux faire un petit truc de bien malgré mon niveau général ! voili voilou, bisou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 14.10.08 14:29 | |
| Ohh trop beau!! Moi aussi j'adore le premier!! Il est simple mais tellement beau!! Et les autres aussi sont supers! Le dernier, comme dit hakata avec le petit bonhomme dans les feuilles est génial!! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 14.10.08 15:31 | |
| Moi j'aime beaucoup le dernier, tu as du talent! | |
|
| |
Flora Jacasseur
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 15.01.09 2:39 | |
| Voilà les derniers trucs que j'ai fait, j'étais inspirée faut croire... ^^ Tous d'après photo, la pianiste et son bébé, d'un livre de photos Le hamac c'est mon fils et moi en Guadeloupe, l'oiseau idem et la dernière, son père et notre fils au zoo des mamelles ! ^^ Je ne fais toujours pas les visages, d'abord je sais pas les faire du tout et pour le moment, je n'ai pas envie d'apprendre et puis, ptête que ce sera mon style... un jour quand j'en aurais un ^^ Voilà, ils sont tous "vite faits" puisque je ne prends jamais le temps de rien et encore moins de finir ! Incorrigible ! Mais j'ai pris la peine de tenter une nouvelle expérience avec les feutres pinceau gris Pitt ! J'adore ! (en attendant, un jour, des copic ou des trias...) A vous de juger ! Bon, je sais que le père et son fils c'est le plus moche, j'ai pas su garder les proportions du corps... Et, celui pour lequel j'ai été plus "minutieuse", c'est le hamac, j'ai essayé de faire plus attention aux coups de feutres ! ^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 15.01.09 11:04 | |
| Tu te débrouilles pas si mal Flora, maintenant il ne te reste plus qu'à travailler les expressions du visage et les mains. Il se dégage beaucoup de douceur de ces dessins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 15.01.09 11:56 | |
| Ils sont bien tes dessins!!!! moi jdonne pas de conseils car j'sais pas dessiner, mais je les trouve bien! Comme dis Luis y'a beaucoup de douceur, j'aime bien le style! | |
|
| |
Hedonist! Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : en formation Loisirs : tout ce qui touche aux sens... Date d'inscription : 27/11/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: TERMINEE:) Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 15.01.09 12:46 | |
| elles sont sympa ces scènes de vie, on est bien dans l'ambiance, et c'est joliment croqué je trouve, on imagine tout de suite plus de choses, les visages la couleur, les expressions .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! | |
| |
|
| |
| Flora vainc sa timidité ! | |
|