| Flora vainc sa timidité ! | |
|
+12tchikate jinsei mutinelle _MArie mathilde Hakata OoH noemie M.Luis lae Rose Siana1787 Flora 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 24.09.08 17:12 | |
| faut pas perdre la foi franchement t dessin sont cool alors faut pas que tu baisse les bras pour si peu tu peu aller plus loin j'en suis sure il suffi juste que tu met ta timidité au ordures meme si c dur a fair mais en tout cas continue continue a dessiner et tu veras la force avec toi sera.......... |
|
| |
jinsei Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 29/04/2008
Formation Date de début: mai 08 Nombre de devoirs réalisés: 43 Moyenne:
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 24.09.08 17:20 | |
| Je me range du côté de mes camarades (ça fait vraiment retour à l'école!) , c'est super bien ce que tu fais, les effets et tout et tout!! Cesses de te dévaloriser, pas bien ça, lol ...car je pense que tu fais des envieux autour de toi! A+, Flora | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 24.09.08 19:00 | |
| hey coucou flora !!! comme dit onikage... hop ta timidité tu la balance ds la jolie poubelle que tu as dessinée moi je trouve que c'est déjà franchement bien... si seulement j'arrivais à dessiner ce qui me vient comme ça... ah bah ça y est, je suis envieuse !!!!! continues comme ça !!!! allez on se motive dans une semaine, je veux en voir des nouveaux tout frais !!! | |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 24.09.08 20:44 | |
| Vraiment, vous êtes gentils !!! On dirait qu'on fait partie d'une classe c'est trop marrant ! Moi, me souviens pas de l'école comme ça... sinon, j'y serais restée ! Des nouveaux pour dans une semaine !!!! Je vais voir... Par contre, j'avoue que j'ai pas tout dit ... J'ai fait deux étapes du paysage urbain il y a déjà quelques mois maintenant et j'ai bien commencé la dernière mais je me suis arrêtée comme pour tout le reste... Il me tarde de vous le montrer parce que cette fois même si on est jamais satisfait, j'pense qu'il est pas mal quand même. Donc j'essaie de le finir enfin, pour la semaine prochaine. Et celui là, pour le coup j'aimerais qu'il vous plaise ! :coucou: | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 24.09.08 21:22 | |
| ohhhh la petite cachotière... va vite poster toussa ds le post adéquat !! même si c'est pas fini, tu sais tu peux montrer seulement les deux premières étapes... allez zou ! je t'attends dans la section devoirs communs, paysage urbain !!! see u | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 24.09.08 21:30 | |
| ha très bien dis tchikate!!!!!!!moi aussi veux voir tout ca!!!!!!même si ce n'est pas fini!!!!haa tu nous a mis l'eau a la bouche petite coquinette!! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 24.09.08 22:47 | |
| oui! moi jle trouve bien aussi ton dessin!!!! et les autres ont raison, tu fais des envieux.. et j'en fais partie!^^ J'suis pressée de voir ton paysage! | |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 25.09.08 0:09 | |
| Tchikate et mathilde, puisque vous êtes là attendez un peu svp avant de partir, je vous mets mon âysage là où on parle du devoir tout de suite ! Mais hein ! euh... ZUT quand même | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 25.09.08 0:10 | |
| ok j'attends dans le topic correspondant!! ^^ | |
|
| |
Flora Jacasseur
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 25.09.08 0:18 | |
| Ca y est ! :-D Bon moi j'en suis contente mais c'est par rapport à ce que je croyais savoir faire ou non ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 25.09.08 1:07 | |
| Bah écoute, moi je trouve que c'est un très bon début ^^ Tu as déjà ton style, il ne reste plus qu'à le pefectionner mais c'est en bonne voie ^^ Il faut que tu continues et tu progresseras ! Mais surtout, ne doute pas de toi ! C'est bien de savoir se remettre en cause car ça aide à avancer mais il faut savoir aussi avoir un peu confiance en soi ! Alors, ne doute pas, repren ton crayon et en piste ! On attend tes prochains dessins ^^ |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 25.09.08 8:58 | |
| Moi aussi je trouve ça très bien Flora. On sent qu'il faut que tu travailles la perspective, mais je suis looooooin de faire aussi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 25.09.08 9:44 | |
| hey coucou !!! dsl on s'est loupé de peu Flora hier... j'espère que tu ne m'as pas trop attendu chez les paysages urbains... tu vois personne ne t'as mangé !!!! allez c'est super, reprends tes stylos, on veut voir la suite... je ferai bien de reprendre les miens moi !!!! | |
|
| |
Flora Jacasseur
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 25.09.08 16:12 | |
| Voilà celui du jour ! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 25.09.08 16:14 | |
| hennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!il est extra celui la!!avec la petite note a coté!!!!!!!flora!!!!comment pouvais tu nous caché ton talent??????non mais c'est fou!!!!!!!appart mes petits bonhommes je suis incapable de dessiner ce genre de chose!!!encore une fois chapo! | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 25.09.08 16:15 | |
| je trouve ça chouette flora, tu as un joli coup de crayon !!! continue comme ça !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 25.09.08 16:15 | |
| ohh j'adoooooore les hippoPoooooo ^^ Je trouve qu'il est bien moi ton hippo!! | |
|
| |
Flora Jacasseur
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 25.09.08 16:20 | |
| Ouais mais j'ai besoin de photos pour dessiner, je sais pas reproduire ske je peux voir dans ma tête, sans doute pas assez de pratique Et là, l'hippo je serais incapable de le refaire sans le regarder, et non plus de le faire dans d'autres positions si elles ne sont pas toutes photographiée ! C'est normal ? Vous faites comment vous ? Faut que je m'y mettes vraiment quand même ! Je crois que ce que j'aimerai bien réaliser c'est un album de coloriage ou un album genre petite encyclo enfant ne serait-ce que pour mon fils ! Ya du boulot ! Mais bon depuis que je vous parle et que vous faites partie de mes journée, au moins j'en fait un par jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 25.09.08 16:23 | |
| ^^ moi non plus j'arrive pas a faire a partir de ce qui a dans ma tete!! (sans doute parce qu'il n'y a pas grand chose!! hihi) Sinon d'une photo j'arrive mieux... mais c'est pas top non plus... avec de l'entrainement ça viendra!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 25.09.08 16:56 | |
| ouaaaaaaaaaah il est trop bien l'hippo!!!!! excellent!!! encore d'autres dessins!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 25.09.08 16:58 | |
| Superbe !!! Ton dessin est vraiment soigné et précis ! Je n'avais jamais vu une dentition d'hippo d'aussi près ! XD Aller, continues comme ça et sers nous d'autres dessins aussi beaux |
|
| |
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 25.09.08 16:59 | |
| super flora !!! moi aussi je suis incapable de dessiner si j'ai pas de modèles sous le nez... donc je fais du recopiage aussi... je pense qu'il faut passer par là avt de trouver son propre style, non ???? enfin j'espère !!!!!
................ next !!!!!!! | |
|
| |
Flora Jacasseur
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 25.09.08 17:00 | |
| Merci ! D'autres ? Demain un et après demain un autre et ainsi de suite si j'arrive à m'y tenir. Mais heureusement, ça vous soûlera avant moi et après je pourrais en esquiver quelques uns ! Je vais pas tarder à recevoir mon second colis alors après je plancherai sur les croquis, ça, ça me botte bien je crois ! A suivre donc ... Ouais Tchikate, moi aussi j'espère ... lol | |
|
| |
Aramis Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 15/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 39 (3 en corrections) Moyenne:
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 25.09.08 17:40 | |
| Continue a t'entrainer et si j'osais, je dirait de ne pas copier betement (je sais pas comment tu fais aussi) N'hésite pas a decomposer les personnages que tu recopies pour bien comprendre comment ca fontionne et avec un peu d'analyse, tu arriveras a faire des trucs originaux sans avoir besoin de modele. bon courage! veux voir la suite /0/ | |
|
| |
Flora Jacasseur
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 26.09.08 0:21 | |
| Bah je sais bien Aramis qu'il faudrait cesser de copier "bêtement" mais je ne me fais pas assez confiance pour me lancer dans un apprentissage titanesque ! Parfois je le fais avec les jouets de mon fils, qui trainent, je les observe et essaie de les dessiner sous toutes leurs coutures mais ça donne rien ! En plus je ne connais pas du tout la perspective alors c'est encore moins facile. Pourtant j'ai de quoi l'étudier... Bref, pour le moment je copie et tant pis. En voilà un pour la nuit. Bon, j'ai foncé un peu pour voir un peu plus que quelques traits légers alors ça rend pas super et on voit toujours pas trop les taches de ma girafe, mais elles y sont ! Bonne nuit à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! | |
| |
|
| |
| Flora vainc sa timidité ! | |
|