Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 15.01.09 13:29 | |
| ben dis donc Flora que de progrès depuis les premiers dessins!!! perso j'aime bien le fait qu'il n'y ait pas de trait de visage...ça ne manque pas. Quand au style, je crois que tu en as déjà un, qui ne demande qu'à être affirmé! bravo en tout cas!! | |
|
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 15.01.09 13:54 | |
| flora
comme hakata j'aime bien l'absence de traits sur les visages, ça donne un coté mystérieux et nous emporte dans l'imaginaire..........
(et puis chacun son style, moi quand je peins des humains ils n'ont pas de pieds pas de mains et carrément pas de tête.....) | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! 15.01.09 14:04 | |
| Ah ! Je n'ai pas dit que j'aimais pas l'absence de traits au visage, c'est vrai que ça renforce le côté mystérieux et onirique, je pensais juste que c'était la prochaine étape à travailler, surtout les mains en fait, car on peut fair dire bcp de choses aux mains. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flora vainc sa timidité ! | |
| |
|