Tarabas Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: 07/10/08 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: Une artiste que j'aime beaucoup : Misstigri (et autres !) 26.10.08 4:22 | |
| hum je n'a vais pas encore pris le temps de tout regarder. Je me rend compte, vraiment que je connais de moins en moin d'artiste. Vas falloir que je me cultive un peu plus. moi, j'ai envie de vous faire découvrir un artiste de chez moi, en remerciement de ceux que je découvre ici : http://www.fleurantin.net/En espérant que ça vous plaise autant qu'à moi. | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Une artiste que j'aime beaucoup : Misstigri (et autres !) 26.10.08 9:41 | |
| Je viens de regarder le site de Cali Rezo, son style et sa technique sont remarquables, sachant qu'elle fait ses "peintures" directement sur l'ordi, sans crayonnés. Elle applique la technique traditionnelle à l'ordinateur, je trouve ça extra. | |
|
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Une artiste que j'aime beaucoup : Misstigri (et autres !) 26.10.08 12:13 | |
| Perso j'ai toujours préféré ces tradi à Cali Rezo, c'est impressionnant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une artiste que j'aime beaucoup : Misstigri (et autres !) 27.10.08 13:19 | |
| merci muti pour la découverte et j'aime beaucoup gros coup de coeur |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une artiste que j'aime beaucoup : Misstigri (et autres !) | |
| |
|