| Une nouvelle téte qui se présente | |
|
+11Laureline Siana1787 Hakata OoH M.Luis tchikate bluecox stefy lae Franck K mutinelle mathilde 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 10.10.08 14:30 | |
| - Hakata OoH a écrit:
- bo ben dis donc j'arrive super tard pour souhaiter la bienvenue moi...ahem faisons comme si de rien n'était : mouaahahahaha Bienvenue ptit jeune!! et ravie de t'accueillir sur le plus merveilleux forum qui soit!! ...voilà je crois que mon retard ne s'est pas vu...
Non, je crois que c'est passé inaperçu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 10.10.08 20:58 | |
| bonsoir tout le monde ! Réveil embrumé et pour cause un anniversaire des plus psychédélique; un Quart de siècle se doit d'être fêté dignement! A part ça j'ai pas fait chose, encore moi dessiner , mais je vais quand même lâcher quelques vieux croquis pour pas poster dans le vide! J'ai pas vraiment de styles propres a moi même, je me recherche encore, sachant qu'il est difficile d'innover j'essaie pour ma part de m'inspirer de plusieurs univers (et culture par la même occasion). Donc tout y est manga, comics ( preference pour Todd macFarlane ), Bd traditionnel; en se moment j'essaie plutôt de corriger mes proportions et de faire un peu de grattage académique ( j'aime pas ça mais l'anatomie reste un passage obligatoire je crois ) C'est bizarre tout de même Hakata OoH est encore en retard ! ^^ Ah ouai j'oublier pour ma femme! Oui elle est complètement imaginaire, mais de toute façon la tout suite elle est sortie ! et un petit dernier plus recent bah j'attend les critiques et vous privée, pas pour moi y a deux difference de toute facon: le Bon et Le Pas Bon un peu comme les chasseur finalement Bon bah Laureline , isaav motivation tout le monde, moi j'attaque la perspective :saoul: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 10.10.08 21:01 | |
| C'est pas mal du tout ! T'as déjà de bonnes bases je crois.
Tu peux aussi te créer ton topic dans créatitude. | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 10.10.08 21:20 | |
| | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 10.10.08 22:48 | |
| Moi j'suis pas franchement fan de manga, mais tes dessins sont bien faits! | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 10.10.08 23:55 | |
| BIENVENUE !!
( j'ai bien sur fait exprès d'arriver si tard pour la bienvenue rassurer Hakataa... ) | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 11.10.08 1:45 | |
| arf je n'avais pas vu ces dessins!!!!sont exelent!!!!! tu as un sacré coup de crayon!!!comme l'a dit muti n'hésites pas a créer ton post avec tes dessins!!!!ils seront plus visible pour tous!!!!!pi ca vaut la peine de les voir! | |
|
| |
Biouh Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Annecy Emploi : Auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 05/10/2008
Formation Date de début: juillet 2008 Nombre de devoirs réalisés: 24/48 Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 11.10.08 17:50 | |
| - Hakata OoH a écrit:
- bo ben dis donc j'arrive super tard pour souhaiter la bienvenue moi...ahem faisons comme si de rien n'était : mouaahahahaha Bienvenue ptit jeune!! et ravie de t'accueillir sur le plus merveilleux forum qui soit!! ...voilà je crois que mon retard ne s'est pas vu...
ta pas de reproche à te faire, j'arrive très (voir très très) tard, et en plus j'ai pas honte!!! donc bienvenu à toi!!! je voi k'il ne te reste plus qu'à recevoir ton colis!! alors je te souhaite bonne attente. C'est la période la plus dure!!! mais tu es bien entouré!!!entre ta femme imaginaire (à qui je passe le bonjour, faudrai pas qu'elle se sente mise à l'écart) et tes enfants livreur de café (essaye de pas leur tapper dessus, c'est pas productif... ils marchent qu'aux bonbons), et ton coup de crayon, tu as la une bonne équipe!!! bonne formation!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 11.10.08 18:43 | |
| aaaaaaaaaaahhhhhh ben ça fait plaisir de voir que pour une fois je ne suis pas la dernière!! chapeau patrick, très joli coup de crayon!! j'aime beaucoup le style, à quand le topic dans "créatitude"??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 13.10.08 22:57 | |
| coucou tt le monde ! Bon bah puisque mes crobards ne font pas peur a tout le monde je vais me motiver pour faire un petit topic perso dans Creatitude! a bientôt les gens |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 13.10.08 23:12 | |
| ha ba en voila une bonne idée!!!!!!!!!!n'hésites pas a en metre pleins d'autre!!!on est curieux sur ce fofo!! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 14.10.08 1:43 | |
| hello patrick
Bon alors moi je suis encore plus à la bourre que ma cop's Hakata mais bon c'est normal les meilleures choses arrivent toujours en dernier........ Non ?????? comment ça ? quoi ? on m'aurait menti....
bref alors bienvenue sur le forum, je vois que tu as pu en faire le tour et voir qu'il y résidait un bon nombre de joyeux et joyeuses élèves (certains un peu barré, je parle qu'à titre perso naturellement).
je trouve que tu as de bonnes bases en dessins, je ne te conseillerai que de te mettre à la couleur.
Pour les ddevoirs si j'ai bien lu mais il est un peu tard, n'hésites pas à les poster avant de les envoyer par le biais de cette belle grande maison qu'est La Poste (non j 'déconne j'y bosse , j'en peux plus arghhhh), y aura toujours des conseils et pleins de motivation à donner
bon je m'arrête sinon je vais y passer la nuit, ai trop bu de café moi ce soir
a+ korynj | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 14.10.08 13:36 | |
| korynj tu bosse a la poste?!!!! ^^ lol Alors tu sais peut etre où est mon devoir qu'ils ont perdu et que j'attends depuis 1 mois et demi?! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 14.10.08 13:39 | |
| Aïe j'en connais qui ferais bien de se taire des fois.... Mdr La poste et Mathilde ca fais deux! hi hi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 14.10.08 15:37 | |
| ahhhhh mais quel manchot , j" arrive pas a ajouter mes images dans créatitude ? je réessayerai dans 24H sobre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 14.10.08 15:38 | |
| mdr ! Sobre c'est mieux en effet^^ t'as deja creer un topic ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 14.10.08 15:40 | |
| hé be c'est sérieux tous ca et c'était y a quelques jours ton aniv' faut arreter maintenant!!hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 14.10.08 15:40 | |
| ah ouai j'oublier Vive la poste et leur philosophie d'entreprise "Si t'arrives en retard le matin, repars en avance le soir"
++ |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 14.10.08 15:41 | |
| Ah c'est vrai ?! Bin bon anniv en retard ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 14.10.08 15:45 | |
| bah je suis en rain d'essayer pour le topic , seulement ce qui bug c'est Servimg je crois ! mes images sont pas afficher Oo Satanée de Pc .... je reboot xd |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 14.10.08 15:46 | |
| ah oui non mais t'inquiete pas alors c'est pas toi, c'est servimg! ça bug super souvent...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 14.10.08 15:48 | |
| oui c vrai moi j'ai hiboox si tu veux mais ca bug aussi quelque fois!! Ha la Poste quelle belle histoire d'amour!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 14.10.08 15:49 | |
| m'en parle pas stef... J'adOoOoOoOre la poste... hem lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 14.10.08 15:50 | |
| merci et puis t'es pas en retard, je suis pas chiant sur les dates (moi même j'ai bcp de mal a retenir anniversaire et numéro en tt genre, alors je laisse une a deux semaine de fourchette pour ces choses la ! Sinon y a peu etre un nombre limiter d'images sur servimg non ? j'en est déjà héberger 8 ( c'est le maximum ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente 14.10.08 15:51 | |
| Non! Personnellement j'en ai telchargé pleins et je peux encore! Maintenant y'a peut etre une limite mais là j'ai 4 pages de photos et c'est pas plein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle téte qui se présente | |
| |
|
| |
| Une nouvelle téte qui se présente | |
|