Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

 

 Quelle est votre ambiance de travail ?

Aller en bas 
+2
alexielle13
Le Créateur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty03.07.07 11:47

Assise sur ma p'tite chaise, je me demande "comment travaillez vous ?"
je veux dire par là "dans quelle ambiance?"
Pour ma part c'est dans la véranda, face au jardin sous la pluie ! avec mon mug de thé qui me suis toute la journée, et 2 tartines de NUTELLA, il y a 5 minutes .... France Inter en fond sonore toute la journée .... et moi qui fais que me lever pour me faire un thé, sortir le chat, le faire rentrer, le faire sortir, me faire du thé, vous parler, faire rentrer le chat, vous parler ... et bosser un peu entre temps !!!
Et vous ? vous êtes plutôt bon éléve ou tête en l'air ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty03.07.07 11:49

Ba ça depend des fois ! moi jtravaille souvent avec la musique la radio ça me motive ! Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty03.07.07 12:20

C'est sympa ça comme idée. :p

Quand je travaille c'est devant le pc, sur mon bureau en foullis, toujours accompagné de mon petit café. En fond sonore, c'est soit le calme, soit un petit dessin animé. Généralement quand je me lance, c'est pour des heures, je fais quelques pauses de temps en temps quand même.
Hier j'ai du travailler 6 ou 7 heures, je me suis décidée à arrêter vers 00h45. Mais il faut bien ça pour mon paysage urbain. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty03.07.07 12:42

Pour ma part il me faut toujours un fond sonore :
- télé : il y a toujours un téléfilm sur M6 ou tf1 l'aprèm! lol
ou
- 3 cd à la suite

Si je suis à fond dans ce que je fais je zappe totalement ce qu'il y a autour de moi... par contre si je ne suis guère motivée (ça arrive souvent! Rolling Eyes ), je suis facilement attirée par la télé (exemple tout bête les émissions de Delarue à 14h00, RRrrrr faut toujours que je regarde) et ce forum!
Mais il me faut toujours un truc à grignoter à côté de moi! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Invité
Invité




Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty03.07.07 13:15

Alors moi c'est generalement télé en fond et le livre parlant babar ou les hochets de mon lutin à coté de moi dans son parc Very Happy

je travaille a coté du pc (grand bureau) ce qui me permet de tongue hop! laissez un petit message sur le forum ou sur msn.

je travaille rarement en continu des heures et des heures car le petit lutin a tj besoin d'une couche propre, du repas,d'un calin,ou juste d'empecher maman de travailler Laughing Laughing

et de temps en temps on fait la pause jeux video sur la ds mais ça c'est plus souvent quand j'ai fini ...

voilà
Revenir en haut Aller en bas
cathena
Jacasseur
Jacasseur
cathena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : Thionville (57)
Emploi : Graphic Designer
Date d'inscription : 13/06/2007

Formation
Date de début: janvier 2007
Nombre de devoirs réalisés: 46/56
Moyenne:

Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty03.07.07 13:20

Pour moi c'est dans mon bureau, à côté de mon Mac (avec iTunes of course!) et de mon chat qui ne me quitte jamais :-)... sauf pour la trichlo... va falloir que je le congédie quelques heures pour éviter d'avoir un chat stone lolol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty03.07.07 14:18

à coté de mon pc (car j'aime bien passer de la théorie à la pratique les cours c bien mais ça manque d'intéret au bout d'un certain temps), avec en fond sonore des playlists sur winamp ou alors la télé MTV pulse + l'éternel café et des clopes
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty03.07.07 15:17

A mon bureau, devant le PC, ou sur ma table à dessin (enfin c'est celle de mon chéri, mais je l'ai "empruntée"), avec toujours un fond sonore : musique (CD ou radio) ou des épisodes de vieux dessins animés sur le net.
Quand je suis sur le bureau, je suis constamment connectée à msn et presque toujours sur le forum. Du coup c'est vrai que j'avance plus vite sur la table à dessins. :bridé:
J'ai souvent sockette (le chat) sur mes genoux et parfois une tasse de ricoré pas loin... Wink

Voilà en gros, mais il peut aussi avoir quelques variantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty03.07.07 15:19

Moi je regarde la TV ou j'ecoute la musique je n'aime pas bosser en silence je suis à mon bureau avec un thé pas loin !!!
Nouvelle photo c'est momo mon chinchila
Revenir en haut Aller en bas
agilulfe
Moulin a parole
Moulin a parole
agilulfe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 46
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 08/06/2007

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: beaucoup
Moyenne:

Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty03.07.07 15:32

Soit je suis sur le bureau,ou bien allongé sur le lit ou quelque fois dans la cour!
Toujours avec de la musique qui me motive!
Quelquefois je grignote et je bois du café ou du chocolat chaud!
Souvent le chat grimpe sur moi et se couche sur mes cours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atticus.fr
Invité
Invité




Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty03.07.07 15:42

Quand j'étais à Rochefort, les quelques jours de beaux temps, c'était maillot de bain, paréo, chaise longue dans le jardin, 3 petites tables basse pour mettre les cours (fallait bien ça!), le tel en version walk man et la bouteille d'eau à côté!

Maintenant à Salon de Provence, c'est au bureau avec internet toujours à proximité, les cigales (j'adore et je ne m'en lasse pas!) et les avions de la base militaire à côté, en fond sonore et toujours la bouteille d'eau!!!

Et quand je suis lancée sur un devoir, je peux rester des heures et des heures à cogiter, lire, écrire et dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty03.07.07 15:45

Moi aussi c'est bureau quand il est rangé, parceque je suis un peu bordélique, sinon dans le salon, sur la table avec tous mes papiers partout, mes crayons etc...
généralement, je travaille avec la télé ou la radio!Mais si je veux vraiment me concentrer, je dois tout éteindre (même les deux chiens :twisted: ). Et si il fait beau (c'est rare en ce moment sur Paris), je vais sur le parc de la villette, dessiner sur l'herbe :XsuperX:


Dernière édition par le 03.07.07 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty03.07.07 15:49

Pourquoi les chats sont passionnées par le papier et les crayons ?P't'être qu'ils aimeraient apprendre à écrire !

Rigolo ton chinchila Matzou !!!
Revenir en haut Aller en bas
agilulfe
Moulin a parole
Moulin a parole
agilulfe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 46
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 08/06/2007

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: beaucoup
Moyenne:

Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty03.07.07 15:54

les chats adorent les papiers et les cartons!!

ils adorent dessiner également, je laisse le mien dessiner à ma place!!waou quel résultat!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atticus.fr
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty03.07.07 15:55

Je crois plutôt que les chats aiment tellement qu'on s'occupe d'eux qu'ils ne supportent pas qu'on puisse être concentré sur autre chose.

Sockette est plutôt du genre à s'assoir sur mon clavier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty03.07.07 16:10

idem ... ou sur la feuille dont j'ai besoin ...
un chat qui dessine AGILULFE ! j'aimerai bien voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty03.07.07 16:26

mon chinchila à une ame de chat elle fait pareil !!!! elle joue (mange aussi) mes feuilles et crayons et quand je suis sur l'ordinateur elle marche sur le clavier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty03.07.07 16:33

Elle est trop mimi, moi mon chien se barre avec les feuilles, c'est trop marrant, elle se cache sous le canapé avec les feuilles qu'elle a piqué, et une fois avec la maman chien elles ont dessiné ensemble, elle a trempé ses pattes dans l'acrylique quand je faisais le devoir sur les lois de la composition, et je voulais éterniser ce moment, donc je l'ai poussé à marcher sur une toile et ensuite j'ai encadré la toile et je l'ai accroché dans mon salon et quand les gens me demandent ce que s'est, je dis que c'est mon chien l'artiste :XsuperX:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty03.07.07 16:41

lol Smile c'est tout mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty03.07.07 16:52

Voilà ce que fait ma tite chienne quand je bosse...elle dort :zzzz: !
C'est dur la vie de chien...
Quelle est votre ambiance de travail ? Dsc02210
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Invité
Invité




Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty03.07.07 16:56

Oui ça travaille dûr :zzzz: , elle est trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
morpho
Jacasseur
Jacasseur
morpho


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : SAINT FRION
Emploi : Création d'entreprise
Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo
Date d'inscription : 06/06/2007

Formation
Date de début: mars 2007
Nombre de devoirs réalisés: 20
Moyenne:

Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty03.07.07 23:01

Je travaille dans un petit atelier sous les toits et je ne peux voir que les nuages et nos gros pigeons qui viennent marteler le vélux et espionner mes divagations sur feuilles blanches, je tourne le dos à mon PC tjs connecté sur MSN avec un fond sonore indispensable, télé ou playlist au choix, en subissant les assauts incessants de mon chat jusqu'à ce que j'ouvre le dit vélux... là il file sur le toît, trop ravi de dominer enfin le paysage ! 🖍
Revenir en haut Aller en bas
cathena
Jacasseur
Jacasseur
cathena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : Thionville (57)
Emploi : Graphic Designer
Date d'inscription : 13/06/2007

Formation
Date de début: janvier 2007
Nombre de devoirs réalisés: 46/56
Moyenne:

Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty04.07.07 11:20

C'est vrai que les chats adorent le papier et le carton... Simba adoooooooooooore s'affaler sur mon clavier ou tout ce dont j'ai besoin... il est systématiquement dans mon chemin pour grapiller encore quelques calins supplémentaires... j'ai dû lui installer sa propre chaise à côté de moi pour pouvoir travailler :-)) Ils sont trop mignons nos petits compagnons.

J'ai remarqué que nous somme pas mal à avoir des chats !
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty04.07.07 11:22

C'est marrant cathena, ma cousine a aussi un chat noir qu'elle à nommé Simba ! Sauf que le sien on le dirait croisé avec une panthère tellement il est grand et gros !!

C'est vrai qu'il y a beaucoup de chats ici... On va pouvoir faire une club tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty04.07.07 11:54

Razz J'ai fait la même chose pour mon chat je lui ai installé une chaise à côté de moi... parce que sur le clavier ou sur mes feuilles c'est pas pratique et ça a le don de me foutre en boule. :evil: Heureusement les chatons son trop petits pour monter cheers
Sinon j'bosse souvent sur mon canapé tel une fainéante... Sleep devant la télé bien sur.
:peintre: J'ai souvent des coup d'inspiration et il y a des journées ou je me met à faire trois devoir d'un coup pi d'autre ou je m'occupe de mon pti chez moi.
Je fait environ trois devoir par semaines. J'espère que c'est un bon débit scratch je verrai bien il me reste 36 devoir à faire en moins de deux ans. Enfin y a des mois ou des fois j'fais rien.... Neutral C'est les aléas. Rolling Eyes
Puis je suis du genre a pas dormir tant que mon devoir n'est pas fini... Je déteste laisser un truc non abouti....J'en rêve la nuit. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre ambiance de travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ?   Quelle est votre ambiance de travail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre ambiance de travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre atelier, votre bureau ... en images :)
» Quelle imprimante est la plus adaptée ?
» Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc)
» Quelle couleur pour le forum ?
» Proposition de rubrique :"De quelle région ??" crée :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: