| Quelle est votre ambiance de travail ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 04.07.07 12:42 | |
| non lala mon chat ne dessine pas vraiment mais il s'amuse avec les crayons, patauge dans la peinture et je le suis a la trace! quelquefois des empreintes sur des feuilles!! c'est amusant mais ensuite il faut nettoyer!!! | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 04.07.07 12:42 | |
| dur dur la vie de chien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 04.07.07 12:45 | |
| tu métonne :Xrire: |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 04.07.07 14:04 | |
| On va pouvoir créer une section vos animaux de compagnie. Je vois que le sujet captive. :p Sont mimi vos compagnons. Je ferais un montage photo avec tout les animaux que j'ai à la maison ce jour. J'espère que le format A4 me suffira. | |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 04.07.07 14:23 | |
| Cette section risque d'être bien remplie Piouf, je vis dans une espèce de ferme de loisirs... c'est tout comme à la campagne sauf que l'on ne mange aucune de nos bêtes ! Après mon chat, j'ai une affection toute particulière pour "ma caille" ... c'est un cochon américain, qui n'a de nain que le nom ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 04.07.07 15:47 | |
| J'avais penser faire la même chose piouf... Même si je trouve que je n'ai pas tant d'animaux que ça par rapport à avant. Mais je n'ai pas encore ma maison à la campagne dont je rêve. Mon copain va se tirer les cheveu quand ça sera le cas . Dans mon 50 mètres carré j'ai deux grand aquarium dont un avec un piranha. Un chien de prairie, un furet, un chat et un chien.... C'est pas tan que ça... mais j'ai un homme et un fils aussi et sa sa prend de la place..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 12.07.07 15:10 | |
| bah moi quand je me met a bosser mes cours cest toujour avec un fon sonore aussi soit la musique un dvd mais genre un dessin animé ou ta pas besoin de suivre (car sinon je suis trop captivé) un verre de jus de poire et un truc a grignoter (a mon grand desespoire) parfois je bosse sur mon lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 12.07.07 15:20 | |
| Dès que la petite est couchée de préférence, je bosse sur ma table de bureau (c'est pas un bureau, c'est une grande planche avec 2 trétaux) devant mon PC dans le silence car sinon je me mettrai à chanter à tue-tête ou à regarder la TV. Je me laisse vite distraire donc "CHUT, JE BOSSE !". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 12.07.07 15:31 | |
| si quelqu'un connait une bonne methode de concentration je suis preneuse, parce que depuis hier, j'ai un peu de mal ... Faut un thé à madame toutes les 5mn, ou un manque d'inspiration, ou un coup de pompe... PFFFFFFF |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 12.07.07 15:43 | |
| méthode de concentration, pour ma part c'est la musique ou bien les livres d'art!!! bon courage lala | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 12.07.07 15:47 | |
| Tu t'achètes une bouilloire ! Tu te la mets sur ton bureau pas loin d'une prie avec une bouteille d'eau, ta boîte de thé et t'as plus besoin de te lever pour faire autre chose que tes devoirs. lol.
Et en ce qui concerne le coup de pompe, ben tu ouvres la fenêtre (il paraît qu'on travaille mieux avec le cerveau aéré !), tu te prends une petite barre de céréales (ou mars et ça repart).
J'ai un humour mauvais !
Bon je sors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 12.07.07 16:03 | |
| merci Orbonne ! le coup de la porte ouverte ça marche ! en même temps il fait 15 degrés chez moi... enfin dehors ... donc forcément ça remet les idées en place !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 12.07.07 16:16 | |
| Pauvre Lala ! Un peu de soleil dans ton pays te ferait du bien je crois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 12.07.07 16:17 | |
| dans mon monde paralléle tu veux dire ! même mon chat pointe pas son nez dehors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 12.07.07 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 12.07.07 18:28 | |
| moi la plus part du temps je bosse dans mon salon, devant l'ordi avec la télé allumée, je suis incapable de travailler sans fond sonore, même quand je dois apprendre c'est toujours avec de la musique simon mon chaton reste dans ma chambre et mon autre chat est sur un fauteuil dans le salon, donc je suis assez tranquille, quand ma famille ne me tourne pas autour
voila voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 12.07.07 18:30 | |
| pour moi la plupart du temps c'est travail en musique avec le casque vissé sur les oreilles et l'ordi à portée de main
Et comme j'ai un mac portable bah il me suis aussi bien dans le salon qu'ailleurs! m'enfin en ce moment entre le sol de ma chambre, mon bureau et mon lit, il bouge pas beaucoup ^^
après ça dépend quand j'ai la migraine je travaille en silence... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 17.07.07 19:19 | |
| slt
l'ambiance de mon travail ben a vrai dire sa depend des jours: j'ai un ordi portable donc je met de la musique, je met msn des fois j'ai des contacts qui me tienne compagnie mais bon c'est pas top, ou j'ouvre les fenetres de l'appart puis des fois je travail non stop de midi jusqu'a 4h00 du matin mais bon c'est pas top non plus car après on prend un mauvais rythmes mais bon aller courage a touss
a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 17.07.07 21:44 | |
| En général je travaille avec Internet connecté comme ça je peux faire des recherches dès que j'en ai besoin. Sinon je travaille toujours avec de la musique, je n'ai jamais réussi à me concentrer dans le silence. Et puis j'ai tendance à travailler la nuit, j'ai toujours préféré! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 17.07.07 21:55 | |
| wow mais tu dors jamais ou quoi lol oui c'est vrai qu'internet est vraiment pratique pour faire des recherches c'es super!! |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 17.07.07 23:44 | |
| Je suis assez du soir aussi pour travailler, c'est même dur d'aller faire dodo après quand on est plongé dans le travail. Et surtout le soir il fait frais, et en ce moment c'est pas négligeable.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 18.07.07 10:37 | |
| y'a pas moyen de faire travailler LaLa plus tard que 19h le soir! mon cerveau se déconnecte passé cette heure ... je préfére me lever tôt !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? 19.07.07 13:31 | |
| ah ok ben non c'est vrai que le soir il fait plus frais donc on est mieux pour travailler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre ambiance de travail ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre ambiance de travail ? | |
|