| Ravie de vous connaître !!! | |
|
+5noemie Raph Velvet mutinelle lae Anne So 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Ravie de vous connaître !!! 22.10.08 11:25 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Anne-Sophie et je vous écris du Calvados (Basse-Normandie). J'ai 26 ans (en arrondissant un peu), je suis mariée, maman de 2 superbes (biensur) enfants et surtout je vais vivre un tournant important dans ma vie vu que j'attends mon premier colis.
Je ne sais pas s'il y a plus de curiosité, d'appréhention, ou d'excitation mais j'ai hate d'ouvrir ma boîte aux lettres et de me dire "ça y est je suis en formation et dans deux ans (sans idée négative) j'aurais un BTS :XsuperX: et par la suite un job qui me plaira.
En tout cas, je vous souhaite à tous autant de réussites que je peux m'en espérer et peut-être à bientôt.
Excellente journée à tous en ce mercredi d'éclaircies et bon courage.
Anne-So | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravie de vous connaître !!! 22.10.08 11:55 | |
| Bienvenue Anne So et bon courage |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Ravie de vous connaître !!! 22.10.08 12:33 | |
| bonjour bonjour et bienvenue parmis nous!!!
Je t'invite a faire un petit tour sur le règlement pour voir le fonctionnement de ce forum!!
Bon courage pour ta formation!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Ravie de vous connaître !!! 22.10.08 13:01 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que ta formation se passera bien et que tu n'hésiteras pas à faire appel à nous en cas de besoin. | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Ravie de vous connaître !!! 22.10.08 13:12 | |
| Bienvenue et bon courage | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Ravie de vous connaître !!! 22.10.08 13:24 | |
| | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Ravie de vous connaître !!! 22.10.08 14:58 | |
| Sois la bienvenue parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravie de vous connaître !!! 22.10.08 15:24 | |
| Bonjour Anne-so, et Bienvenue ! Moi aussi je suis du Calvados ( CAEN ), et je fais également le même BTS que toi ! Je te souhaite de réussir, et si tu as besoin, je suis pas loin ( même si j'en suis qu'à mon deuxième colis )^^ Bonne journée ! |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Ravie de vous connaître !!! 22.10.08 16:50 | |
| Bienvenue et bon début de formation!!! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Ravie de vous connaître !!! 22.10.08 21:19 | |
| hey coucou anne so ! bienvenue je fais la meme formation que toi, n'hésties pas ! | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Ravie de vous connaître !!! 22.10.08 21:57 | |
| Merci à tous pour vos encouragements et promis je n'hésiterais pas si besoin et je l'espère je pourrais aussi un jour peut-être vous aider. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Ravie de vous connaître !!! 24.10.08 10:01 | |
| Et bien, heureux de t'accueillir parmi nous ! Bonne formation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravie de vous connaître !!! | |
| |
|
| |
| Ravie de vous connaître !!! | |
|