| Enchanté de vous connaître... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corailine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : chatenay malabry Emploi : en attente de recherche Loisirs : lecture, dessin, peinture, informatique, expositions, danse conptemporaine, musique : piano, Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 12/2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et + en cours Moyenne:
| Sujet: Enchanté de vous connaître... 14.10.08 14:15 | |
| Bonjour, je m'appelle en réalité magali, j'ai 34 ans et deux enfants, une fille de 8 ans et une autre de 14 ans. Je suis inscrite à la formation de décoratrice d'intérieure option design mobiliers et accessoires et paysagiste depuis décembre 2007 mais comme j'ai eu des gros problèmes de santé je commence que maintenant. De plus je découvre internet car avant je ne l'avais pas. En tout ca, je suis ravi de découvrir ce site et merci pour votre accueil. | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Enchanté de vous connaître... 14.10.08 14:18 | |
| héhé!!et bien rebienvenue a toi!!!! Ne t'en fais pas pour internet tu vas très très vite t'y faire!!!! Et on sera la pour t'aider si besoin!!! en ce qui concerne ce forum tu pourra trouver plusieurs renseignement sur le règlement qui te permettra de te familiariser avec ce dernier!!
N'hésites pas si tu as le moindre soucis!!a très bientot et bon courage pour ta formation!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Enchanté de vous connaître... 14.10.08 14:19 | |
| coucou à toi et bienvenue sur ce magnifique forum!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchanté de vous connaître... 14.10.08 14:21 | |
| ha chouette! Rebienvenue alors! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Enchanté de vous connaître... 14.10.08 14:24 | |
| | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Enchanté de vous connaître... 14.10.08 14:25 | |
| courage et bienvenue !!! bonne chance pr ta formation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchanté de vous connaître... 14.10.08 14:29 | |
| Bonjour Corailine,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous. En ce qui concerne Internet, tu vas vite en devenir accroc. C'est une véritable encyclopédie sur tout. La moindre question.. tu fais une petite recherche et hop tu as ta réponse.
Je te souhaite bon courage pour ta formation et si tu as besoin, n'hésites pas !
A bientôt |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Enchanté de vous connaître... 14.10.08 15:17 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous! | |
|
| |
corailine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : chatenay malabry Emploi : en attente de recherche Loisirs : lecture, dessin, peinture, informatique, expositions, danse conptemporaine, musique : piano, Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 12/2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et + en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Enchanté de vous connaître... 14.10.08 15:36 | |
| Merci à tous pour vos messages d'encouragement | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Enchanté de vous connaître... 14.10.08 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchanté de vous connaître... | |
| |
|
| |
| Enchanté de vous connaître... | |
|