| Inconnue se fait connaitre ! | |
|
+4mutinelle M.Luis Antigone Flora 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Inconnue se fait connaitre ! 21.03.08 1:08 | |
| Bonjour à tous,
je suis Flora, j'ai 25 ans et j'ai commencé la formation de dessinateur/illustrateur + option BD la semaine dernière (réception du premier colis). Jusqu'ici, depuis toujours, je ne faisais que du copiage, étant très mal à l'aise avec mon imagination. Alors, même si je peux dire aimer, adorer dessiner, je ne suis pas sûre de mon "savoir-faire"... Je suis venue vous découvrir aujourd'hui pour me sentir moins seule et parce que j'avais besoin de voir ce que vous, vous donnez à l'art pour mieux comprendre la tâche qui m'attend. J'ai déjà lu et relu quelques unes de mes premières leçons et angoissée de nature, je me retrouve bêtement tétanisée lorsqu'il faut que j'attrape mes crayons. Grâce à vos dessins, j'ai pu constater que le tout c'est de se lancer et de le faire comme on le sent !
Bon courage à tous, à bientôt. | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Inconnue se fait connaitre ! 21.03.08 1:24 | |
| Bonsoir Flora!
Tout cela me parait un très bon début! Tu as bien capté l'essentiel : se lancer et traiter les sujets comme on le sent! Alors, comme on dit " y a plus qu'à". A très bientôt! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Inconnue se fait connaitre ! 21.03.08 11:32 | |
| Bonjour Flora.
Bienvenue parmi nous, oui, le plus dur c'est de se lancer , si tu as besoin de conseils n'hésites surtout pas.
à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Inconnue se fait connaitre ! 21.03.08 12:55 | |
| Bonjour Flora !
Bienvenue ! Je vois que tu as su tirer le meilleur du forum déjà. J'étais comme toi au début, j'avais peur de me lancer. Pis une fois que tu t'y es mise hop c'est parti ! Je te souhaite bonne chance pour ta formation.
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
sophie Pie
Sexe : Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/09/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne:
| Sujet: Re: Inconnue se fait connaitre ! 22.03.08 16:58 | |
| Bienvenue Flora, et bonne chance pour ta formation!!! | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Inconnue se fait connaitre ! 22.03.08 17:17 | |
| Bienvenue Flora et bon courage à toi!!! | |
|
| |
Corbak Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Chargé de communication / Graphiste Loisirs : Graphe en tout genre, jeux et poilades Date d'inscription : 07/10/2007
Formation Date de début: 3 décembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Inconnue se fait connaitre ! 24.03.08 13:30 | |
| | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Inconnue se fait connaitre ! 24.03.08 22:54 | |
| bienvenue flora
Ta démarche est la bonne, se lancer et puis tu as déjà les bases puisque tu dis savoir "copier", il faut juste maienant que tu te laisse aller sans complexe. Et puis tout viens (même les logiciels, moi c'est d'eux dont j'avais peur et auj je fais par encore tout ce que je veux mais j'me lance)
Courage a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnue se fait connaitre ! 24.03.08 23:14 | |
| salut flora,* moi-aussi,je viens de rentrer dans le système d, le système dessin tu t'éclates. Je suis la même formation que toi, et ce n'est que du bohneur avec plein de potes à côté qui te conseillent et te motivent. A tes crayons et laisse faire ton imaginaire. :applaudi: :XvictoireX: mélagom à bientôt |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Inconnue se fait connaitre ! 25.03.08 2:04 | |
| merci à tous d'être venus à ma rencontre ! J'essaierais de participer le plus possible dans les domaines que je connais. Bon y'en aura peut-être pas beaucoup mais, je vous lis un peu partout tout le temps ! bye ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inconnue se fait connaitre ! 25.03.08 13:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inconnue se fait connaitre ! | |
| |
|
| |