| Une nouvelle inscrite qui a hate de vous connaitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laren Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 17/01/2008
Formation Date de début: le 29/01/2008 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Une nouvelle inscrite qui a hate de vous connaitre 17.01.08 16:29 | |
| Bonjour a tous,
Je m'appelle Laurène, j'ai 26 ans, habite en banlieu parisienne (78) et je vais envoyer cet après-midi mon contrat signé pour ma formation de maquettiste PAO. Actuellement en congé parentale je profite de cette aubaine pour faire cette formation (enfin quelque chose qui me plait) et changer de métier. J'ai quand même un peu peur à cause du manque de confiance en moi, mais je suis très motivée. Je suis contente d'avoir trouvé ce forum, pour vous connaitre et pour répondre à mes interrogations concernant ma formation. Bisous à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite qui a hate de vous connaitre 17.01.08 16:54 | |
| Salut, bienvenue parmi nous, c'est un forum très sympa ici |
|
| |
Laren Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite qui a hate de vous connaitre 17.01.08 16:56 | |
| Merci Cilou. depuis tout a l'heure je survole le forum et en effet il a l'air très sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite qui a hate de vous connaitre 17.01.08 17:04 | |
| Bienvenue parmi nous Laurène ! |
|
| |
sophie Pie
Sexe : Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/09/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite qui a hate de vous connaitre 17.01.08 18:31 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite qui a hate de vous connaitre 17.01.08 18:55 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous Laren.
Tu trouveras ici soutien, conseils et quelques moments de délires.
à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite qui a hate de vous connaitre 17.01.08 19:01 | |
| Bonjour Laren Tu trouveras ici la motivation qui t'aidera à avancer dans ta formation. N'hésite pas à venir régulièrement. Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite qui a hate de vous connaitre 17.01.08 19:01 | |
| Coucou Laurène ! :coucou: Une nouvelle maquettiste, cool ! Bienvenue parmis nous ! Si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite surtout pas et puis si je ne peux pas, quelqu'un d'autre le pourra certainement. Tout comme toi, j'ai commencé ma formation alors que j'étais en congé parental et tout comme toi, je manque de confiance en moi mais tu verras, il y a pleins de monde sur ce forum pour t'aider, te soutenir et te rebooster en cas de perte de motivation. A très bientôt collègue maquettiste ! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite qui a hate de vous connaitre 17.01.08 19:15 | |
| Hello Laren !
Heureuse de t'accueillir parmi nous ! Tu verras ici on s'entend super bien et on trouve toujours réconfort et conseil.
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite qui a hate de vous connaitre 17.01.08 20:14 | |
| Bienvenue Laren!
Que dire qui ne l'est déjà? Des questions viendront au fil du temps, n'hésite pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite qui a hate de vous connaitre 17.01.08 21:09 | |
| |
|
| |
Laren Bonne tapette
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite qui a hate de vous connaitre 18.01.08 3:00 | |
| Merci à tous pour cet acceuil, ca m'a fait chaud au coeur et surtout je ne se sens plus seule (pour préparer cette formation) grace à des gens comme vous. :bise: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite qui a hate de vous connaitre 18.01.08 13:23 | |
| |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite qui a hate de vous connaitre 18.01.08 16:36 | |
| bienvenue laren
bon courage entre le p'it bout et la formation.
a bientôt | |
|
| |
Laren Bonne tapette
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite qui a hate de vous connaitre 19.01.08 13:05 | |
| Merci encore pour cet acceuil, bon j'attends mon 1 er colis. Je suis trop impatiente de voir tout ce qu'il y a dedans. J'vous tiendrai au courant des que je l'ai recu. Bisous a tous. | |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite qui a hate de vous connaitre 20.01.08 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite qui a hate de vous connaitre 21.01.08 16:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle inscrite qui a hate de vous connaitre | |
| |
|
| |
| Une nouvelle inscrite qui a hate de vous connaitre | |
|