| Coucou ... | |
|
+5M.Luis Anne So Rose mutinelle tchikate 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou ... 24.10.08 11:52 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente, je me prénomme Gaëlle, j'ai 27 ans, mariée et maman d'un petit garçon de 20 mois. Je vis à Bergerac en Dordogne. Je suis actuellement Secrétaire/Assistante mais mon boulot ne me plait vraiment plus.
J'attend mon premier colis pour commencer ma formation de Décorateur d'intérieur option Design Mobilier et Accessoires et franchement il me tarde même si je pense que ça va être dur de consilier Maison/Travail/Formation mais bon quand on veut on peut non ?...
Je vous laisse et Bizzzzzzz... |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Coucou ... 24.10.08 11:53 | |
| Bienvenue gaL !!!! J'espère que la formation te plaira et que tu trouveras ici toute l'aide nécessaire je t'invite à aller jeter un tit coup d'oeil au règlement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ... 24.10.08 11:58 | |
| Merci Tchikate
J'ai lu le règlement lors de mon inscription mais c'est sympa de me le rappeller.
Biz |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Coucou ... 24.10.08 12:00 | |
| Bonjour Gal et bienvenue parmi nous ! Je vois que tu as une situation similaire à la mienne Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à faire appel à nous. | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Coucou ... 24.10.08 12:07 | |
| | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Coucou ... 24.10.08 13:59 | |
| Bonjour et bienvenue
Tu as raison quand on veut on peut mais les petits moments de baisse de motivations (fatigue, problèmes externes) ça existent alors pense à nous. On sera là.
Bien que moi aussi j'attends mon premier colis j'espère pouvoir être utile à ceux qui en auront besoin.
A bientôt. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Coucou ... 24.10.08 14:11 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Gaelle, on est aussi là pour s'entraider, c'est le but du forum, alors n'hésites pas si tu as besoin. | |
|
| |
tartagliona Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Meaux Emploi : assistante de direction en attendant... Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,... Date d'inscription : 19/07/2007
Formation Date de début: 14 avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Coucou ... 24.10.08 14:13 | |
| :bienvenu:
tout est dit !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ... 24.10.08 19:07 | |
| Merci à tous pour vos messages.
Biensur que je ferais appel à vous si je ne me sens pas très bien ou ai besoin d'un petit coup de pouce, c'est le but de mon inscription sur le forum : être soutenu et essayer de soutenir les autres au mieux.
Biz et à bientot... |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Coucou ... 24.10.08 19:13 | |
| ho ba je suis passée a coté de cette présentation!!!pas bien laé!!!!!je te souhaite la bienvenue parmis nous!!en espèrant que tu y trouves ton bonheur!
Pour le coup de pouce tu peux compter sur nous!!! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Coucou ... 24.10.08 20:45 | |
| salut gaëlle! moi aussi, je suis en déco option d m a... et aussi futur maman d'un petit gar. on peut se suivre pour la formation, car j'ai commencé récement. entouscas, je te souhaite bon courage, et bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ... 25.10.08 9:18 | |
| Bienvenue à toi, Gaëlle !
Il y a toujours quelqu'un qui est sur le forum donc si tu as besoin, n'hésite pas !
Bon courage pour ta formation |
|
| |
Angélique Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Orly sur Morin Seine et Marnes Emploi : Magasinier Date d'inscription : 22/12/2007
Formation Date de début: Début Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 et 1 refait Moyenne:
| Sujet: Re: Coucou ... 25.10.08 11:39 | |
| Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta formation.
Je fais la même que toi mais j'ai commencé depuis 1 an pareil maman de 3 monstres au début j'ai eu du mal à trouver mon rythme. Mais le tout c'est de s'organiser et surtout d'être trés motiver.
Bon courage et si tu as besoin tu peux compter sur nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ... | |
| |
|
| |
| Coucou ... | |
|