| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nô Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 64 Localisation : Grande Chartreuse Nord Isère Emploi : comptable Loisirs : Informatique, music, lecture, cuisine asia... Date d'inscription : 18/02/2009
Formation Date de début: peut être ds 1 mois, peut être plus je c pas.... Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Coucou 18.02.09 17:54 | |
| bonjour le forum, Je viens du nord isère où il on se les gèle tout l'temps Je n'ai aucune formation en graphisme (chui la vieille de la vieille, y en a t il ici des vieux ou je suis la seule ???? j'espère ne pas être de trop...) je m'y intéresse beaucoup depuis que j'ai créé un forum sur l'Asie, car je suis originaire de là bas. Je viens voir ce que tt l'monde dessine, créée, avoir un peu qques conseils, éventuellement prendre des cours par correspondance ou autres si qqun peut me donner des idées ou des directions dans ce sens. ou par quoi commencer.... bref. J'ai visité un peu le site, je trouve qu'il y a des choses très intéressantes de part et d'autre. Bonne journée à tous et à toutes. Nô | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Coucou 18.02.09 19:03 | |
| Bienvenue sur le forum! Tu va voir que tu va t'y faire trés vite! abientôt! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Coucou 18.02.09 19:20 | |
| Bienvenue parmi nous Nô ! Future graphiste alors ? | |
|
| |
nô Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 64 Localisation : Grande Chartreuse Nord Isère Emploi : comptable Loisirs : Informatique, music, lecture, cuisine asia... Date d'inscription : 18/02/2009
Formation Date de début: peut être ds 1 mois, peut être plus je c pas.... Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Coucou 18.02.09 19:33 | |
| Coucou M. Luis, He bien future?? Ca je c pas on verra bien...... j'espère de tout coeur que j'y arriverai Merci beaucoup pour votre accueil, vous êtes tous trop gentils !! Nô | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Coucou 18.02.09 20:08 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Coucou 19.02.09 22:11 | |
| | |
|
| |
Tarabas Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: 07/10/08 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: Coucou 19.02.09 23:41 | |
| bienvenue, et ne t'inquiète pas pour l'âge, l'important est de croire a ce qu'on fait, et de se donner les moyens d'atteindre l'objectif. | |
|
| |
nô Bonne tapette
| Sujet: Re: Coucou 19.02.09 23:56 | |
| Merci beaucoup beaucoup pour votre accueil Cela me fait vraiment très plaisir d'être ici, et de pouvoir vous lire. et reccueillir tous les renseignements dont j'ai besoin. Merci Luis >>> mon avatar je le trouve vraiment trop mignon Bonne soirée à tous.
Dernière édition par nô le 20.02.09 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Coucou 20.02.09 0:25 | |
| Bienvenu nô, j'espère bien que tu réussisse au désign graphique, l'age n'a pas d'importance, faut avoir un bon coeur et un bonne pêche. bon courage | |
|
| |
nô Bonne tapette
| Sujet: Re: Coucou 20.02.09 1:02 | |
| Coucou kadi, Merci de m'avoir accueillie. Bonne soirée. je continue ma ballade dans les divers sujets.......... je vais y passer la nuit je crois bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|