| C'est parti mon kiki !!!! | |
|
+4Siana1787 lae tchikate Kubundows 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kubundows Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Toulouse Loisirs : Escrime artistique, musiques alternatives, No Life, Sex drug & rock n' roll Date d'inscription : 25/10/2008
Formation Date de début: 24 octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: C'est parti mon kiki !!!! 26.10.08 14:40 | |
| Salut à tous. Puisqu'il faut passer par la case présentation avant tout, allons-y !!! Chargée de communication au chômage depuis que j'ai quitté Orléans pour Toulouse, je souhaitais rajouter des cordes à mon arc dans le but de pouvoir postuler en agence. Le design, la mise en page, etc je connais déjà et je maîtrise, donc ce qui me manque c'est plutôt la décoration (pour faire court). J'ai pris options étalagiste (car ce qui me branche le plus c'est de créer des espaces de travail, des halls d'entrée dans les entreprises pour le confort des salariés), et paysagiste (ben oui, ISO 14001, développement durable à foison, écologie, nature blablabla.. c'est un choix stratégique. Aujourd'hui tout ce qui est espaces verts, haricots verts et communier avec son yucca est tendance et très apprécié en entreprise !!) Vous l'aurez remarqué, je fais cette formation pour le plaisir d'un côté mais aussi pour trouver un emploi encore plus complet que le poste que j'occupais auparavant. (bien que mardi l'ANPE m'ai dit : "en comm' vous ne trouverez rien, c'est bouché, et justement pensez à vous reconvertir en .... boucher" -hoho humour humour ces petits malins -) En espérant que la motivation reste jusqu'au bout... c'est la peur de chacun d'entre nous je pense !!! Voilà! donc bienvenue à moi ! Bonjour à vous ! Bienvenue à celles et ceux qui suivront ! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: C'est parti mon kiki !!!! 26.10.08 14:53 | |
| hey coucou ! bienvenue ici ! je te laisse parcourir le forum et passer par la case règlement je te souhaite de réussir ce que tu as entrepris ! | |
|
| |
Kubundows Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Toulouse Loisirs : Escrime artistique, musiques alternatives, No Life, Sex drug & rock n' roll Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: C'est parti mon kiki !!!! 26.10.08 15:00 | |
| Mirci !! ça y'est c'est fait pour le règlement !!! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: C'est parti mon kiki !!!! 26.10.08 15:20 | |
| bonjour bonjour et bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: C'est parti mon kiki !!!! 26.10.08 15:48 | |
| Hello et bienvenue parmis nous!! | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: C'est parti mon kiki !!!! 26.10.08 16:01 | |
| Bienvenue !!! Et bon début de formation à toi | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: C'est parti mon kiki !!!! 26.10.08 16:20 | |
| Bienvenue parmi nous jeune fille ! Ah, bin une toulousaine en plus ! À bientôt au détour d'un post. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti mon kiki !!!! 26.10.08 17:46 | |
| Bonjour bienvenue a toi |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: C'est parti mon kiki !!!! 26.10.08 18:18 | |
| Bienvenue !
Bin dis quel pep's ! Je te souhaite de le garder tout le long de ta formation.
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: C'est parti mon kiki !!!! 26.10.08 23:21 | |
| YEEEEEEESSSSSSSS une toulousaine!!! bienvenue!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti mon kiki !!!! 27.10.08 0:04 | |
| olla! :OFFREFLEURS:bien venu |
|
| |
Kubundows Effarouché
| Sujet: Re: C'est parti mon kiki !!!! 28.10.08 13:41 | |
| Merci de l'accueil !!! Ben vous savez quoi, je viens de lire les premiers cours et ça n'est pas aussi évident que ça cette affaire .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est parti mon kiki !!!! | |
| |
|
| |
| C'est parti mon kiki !!!! | |
|