| AR - Graphiste, c'est parti ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AR - Graphiste Pipelette
Nombre de messages : 55 Loisirs : Arts & Culture - Voyages Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 23/04/2010
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 16,8
| Sujet: AR - Graphiste, c'est parti ! 21.05.12 12:32 | |
| Ma petite révolution de cette année : lancer mon projet ! Et voilà qui est fait ! Découvrez mon travail en cliquant ICIEt suivez mon actualité en allant par ICITous vos commentaires seront les bienvenus ... Bien à vous, AR - Graphiste | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: AR - Graphiste, c'est parti ! 21.05.12 15:03 | |
| Bravo !!! Beau projet, qui aura beaucoup de succès !!! | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: AR - Graphiste, c'est parti ! 21.05.12 20:41 | |
| C'est super comme projet et les tshirts sont vraiment cool... | |
|
| |
AR - Graphiste Pipelette
Nombre de messages : 55 Loisirs : Arts & Culture - Voyages Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 23/04/2010
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 16,8
| Sujet: Re: AR - Graphiste, c'est parti ! 21.05.12 22:22 | |
| Merci Kikile et Titus pour vos encouragements ! | |
|
| |
AR - Graphiste Pipelette
| Sujet: Re: AR - Graphiste, c'est parti ! 23.05.12 17:08 | |
| Vous qui allez jeter un oeil sur mon travail, n'hésitez surtout pas à ma laisser vos critiques positives ou négatives ... Par avance, merci pour votre contribution. :-) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: AR - Graphiste, c'est parti ! 23.05.12 18:11 | |
| salut, Si je peux me permettre, j'aurais quelques suggestions et remarques. Tout d'abord, dans l'accueil, vous parlez de différents supports de communication, c'est bien mais je pense qu'il faudrait "montrer" des exemples de supports déjà réalisés. Des images de différentes réalisations... Les gens aiment "voir" Les T-shirts sont peut être mis trop en avant comme ça pour le moment, ce n'est qu'une partie de votre activité puisque vous proposez d'autres choses. Et sinon, comme suggestion, cela est forcément payant mais je pense qu'il faudrait un nom de domaine. Là, il y a la publicité pour Jimdo, je suppose qu'ils proposent, comme beaucoup de site, un abonnement pour passer en site où il n'y a pas de publicité . Ce n'est qu'une suggestion... Voilà ce que je vois pour ma part. | |
|
| |
AR - Graphiste Pipelette
| Sujet: Re: AR - Graphiste, c'est parti ! 23.05.12 18:30 | |
| Bonjour et merci pour ces quelques remarques !
Tout d'abord concernant l'accueil du site, il n'y a justement aucun autre support mentionné car le coeur de mon activité est bien la personnalisation de textile, et de T-shirt en particulier. Raison pour laquelle, cette partie est largement mise en exergue.
Aussi, pour une raison de statut, j'ai conservé d'autres activités liées au métier de graphiste indépendant comme mentionné sur la pages 'Nos services'. Cette partie est destinée à disparaître dans le futur.
Et pour ce qui est du nom de domaine, cela est en effet prévu afin d'apporter un cachet plus 'pro'. Cette solution n'a été utilisée jusqu'à présent que comme un galon d'essai.
Je teste, je tâtonne avant d'investir davantage de fonds dans ce projet. Vous en comprendrez les raisons, je suppose ... :-)
Encore merci d'avoir pris de votre temps pour m'apporter votre vision ! :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: AR - Graphiste, c'est parti ! 23.05.12 18:55 | |
| oui, je comprends En tout cas, je vous souhaite beaucoup de succès !! C'est très sympa ce que vous proposez. Bonne continuation | |
|
| |
AR - Graphiste Pipelette
| Sujet: Re: AR - Graphiste, c'est parti ! 24.05.12 10:52 | |
| Bonjour et encore une fois, merci beaucoup pour vos commentaires !
Bonne continuation à vous également ... :-) | |
|
| |
asmy Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : arles Emploi : graphiste indépendant Loisirs : lectures, cinéma, photographie, dessins... Formation suivie : designer graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 13/11/2011
Formation Date de début: aout 2011 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: AR - Graphiste, c'est parti ! 24.05.12 14:06 | |
| | |
|
| |
AR - Graphiste Pipelette
| Sujet: Re: AR - Graphiste, c'est parti ! 24.05.12 22:55 | |
| Je te remercie Asmy ... :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AR - Graphiste, c'est parti ! | |
| |
|
| |
| AR - Graphiste, c'est parti ! | |
|