| allez zouuu c'est parti les critiques, je compte sur vous ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitours Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : angouleme Emploi : maman au foyer Formation suivie : dessinateur illustrateur Date d'inscription : 01/03/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: allez zouuu c'est parti les critiques, je compte sur vous ^^ 03.03.11 12:28 | |
| alors voila, je me lance, je vous présente ce que je fais. Je compte sur vous pour juger mes dessins et peintures avec franchises, j'accepte les critiques constructives avec plaisir voila un tableau fait a partir du livre de tim burton, The pin cushion queen ^^ la je me suis basée sur la BD Blacksad, le tableau n'est pas fini ca c'est de moi pour une amie, je me suis servie d'une photo pour belle maman ^^ imaginé par moi meme je n'ai pas encore trouvé preneur pour celui la fait sous toshop arff et ca marche plus, je vais mettre les autres apres | |
|
| |
ptitours Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : angouleme Emploi : maman au foyer Formation suivie : dessinateur illustrateur Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: allez zouuu c'est parti les critiques, je compte sur vous ^^ 03.03.11 12:35 | |
| | |
|
| |
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: allez zouuu c'est parti les critiques, je compte sur vous ^^ 03.03.11 12:51 | |
| | |
|
| |
ptitours Effarouché
| Sujet: Re: allez zouuu c'est parti les critiques, je compte sur vous ^^ 03.03.11 12:57 | |
| merci j'ai aucune technique il faut que je m'améliore énormément, j'espere arriver un jour a la cheville de certaines personnes ici, d'ailleurs je comprends pas pourquoi y'en a qui font la formation... ils ont tellement de talent | |
|
| |
ptitours Effarouché
| Sujet: Re: allez zouuu c'est parti les critiques, je compte sur vous ^^ 04.03.11 17:27 | |
| ben didon je suis si nulle que ca? lol bon ben je rajoute un petit croquis que j'ai fait hier vite fais, une idée de tatouage ^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: allez zouuu c'est parti les critiques, je compte sur vous ^^ 08.03.11 17:16 | |
| Et coucou ptitours !
Ton trait demande à être travaillé encore un peu, mais tu es sur la bonne voie, continues et surtout fais-toi plaisir ! (Angoulême, j'y étais y'a pas si longtemps encore) | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: allez zouuu c'est parti les critiques, je compte sur vous ^^ 08.03.11 19:28 | |
| Très bon coup de crayon, je mettrais une petite remarque sur la fille fait sous toshop: sur ses mollets ils sont à la même taille que les cuisses me semble t'il, sinon elle est très bien, et sur les autres tu as bien réussi voili voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez zouuu c'est parti les critiques, je compte sur vous ^^ | |
| |
|
| |
| allez zouuu c'est parti les critiques, je compte sur vous ^^ | |
|