| Vos animaux chéris ! :) | |
|
+44Totoro Ludivine C. Décoration Louxette azur84 kikile92 filochard muriailes Chrysalide91 Aliénor Kumo Suki MiSsAh Osiria Sam 81 Johan Soldate stroufette littleyellowspider mathilde montana52 Siana1787 juliope Kelly atiphaine Clin d'oeil melusine Electra ChUli Mlle Bulle Fleyia Asaliah23 didjy marjo3107 agilulfe Antigone M.Luis mathgreg cathena manou Caparzo alexielle13 mutinelle morpho Le Créateur 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 14:36 | |
| Une petite section dédiée pour nos "petits"* animaux de compagnie. Le temps de faire les photos et un petit montage et je posterais la famille poilus au complet. *Piouf pense au chien de Mutinelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 14:40 | |
| SUPER bonne idée, hey merci beaucoup Piouf je vais pouvoir vous spammer de photos et d'histoires de mes chiens |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 14:43 | |
| Tu peux même faire une BD en faisant parler tes animaux. :p | |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 15:00 | |
| Les compères Lucky Le Dindon Les moutmouts La mare Il manque encore les pigeons :XPHOTOX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 15:05 | |
| Tu peux m'adopter ? ça à l'air magnifique chez toi! Je suis sûr que tes animaux sont très heureux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 15:26 | |
| |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 15:35 | |
| Lala :XMDRX: Encore un grand malheureux ! Pas de problème Pinkynno , la maison est grande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 15:50 | |
| |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 15:55 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 16:06 | |
| Et voilà le gros pépère Orage ! C'est la plus grande race de chien existant : l'irish wolfhound, ou lévrier irlandais. Il aura 9 ans en aout! Et lui et Sockette sont super potes ! Si vous regardez bien, vous verrez Sockette juste derrière pour vous donner une idée de la taille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 16:24 | |
| j'adore vos animaux, chiens chats et lapins et tout le reste... :amour: Je les trouve tous très beaux! Je vous mets les photos des mes chiens ce soir en rentrant!! vous avez de la chance d'habiter la campagne, ça permet d'avoir plus d'espace et donc plus de zanimaux :pompom: j'adore ton chien Mutinelle, il a l'air super sage et très zen |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 16:34 | |
| Il l'est la plupart du temps. Quoiqu'il arrive... sauf quand il a décidé que c'était l'heure de sa ballade !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 16:43 | |
| lala il est trop fort ton chat j'adore et morpho j'adore ton chien et ton cochon y sont trop beau et mutinelle geant ton chat il est kip cool donc moi je vous presente toute mes petite bête aussi Dans l'ordre du plus vieux au plus jeune Voici Fanfan mon chien de prairie qui as 7 ans déjàs Nikita ma chatte qui a 3 ans et déjàs deux porter à son actif quel chat!!!! Voïce mon gros pato d'amour qui as 3 ans aussi alala je l'aime lui!!!! Les deux inséparables ensemble (quest ce qu'ils ont pu me faire comme betise eux deux ) Le piranha qui as un ans je l'apelle Darkvador parsqu'il à manger tout les autres. Et la petite nouvelle Ma fufu as moi Lili elle as 4 mois Voici les trois nouveaux qui atendent leur nouveau toit Voila ma petite famille allez encore quelqes une pour le plaisir Qui as dit que un gros chien prenait de la place :Xrire: |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 16:45 | |
| Il doit être vraiment impressionnant en "vrai" ton toutou Mutinelle, je l'adore! Allez je mets des photos à mon tour! Voici Tiakie, dit Tiakouni, Tiakinou ou Tiak: Le jour de l'adoption de Tiakie: Tiakie au bord de la mer: Tiakie en boule de Noël: Tiakie faisant sa star: Tiakie prenant un bain: Tiakie Bon j'arrête sinon je vais bloquer le forum! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 16:46 | |
| Il est magnifique ton chien Sandy, j'aimerais tant avoir un golden!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 16:52 | |
| Merci alexielle C'était mon rêve aussi et je l'ai fait une folie d'après certain mais une chance pour moi.. J'adore ton chian aussi il doit avoir une sacrer vie de pacha j'adore TIakie en boule de noel :Xrire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 16:57 | |
| Trop marrante ta famille d'animaux sandy95! j'adore le piranha, c'est marrant j'imaginait pas que ça existe en vrai :p J'appele ma chienne piranha parcequ'elle essaye de nous mordre, et elle claque des dents très fort, ça fait des bruits bizarre, on dirait un poisson qui essaye de mordre un autre poisson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 17:05 | |
| Peut être qu'elle se prend pour un piranha Et alexielle désolé je ne voulais pas mêtre chian mais chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 20:55 | |
| Je vous montre une photo de ma chienne avant même que je la connaisse, c'est un ami qui a trouvé cette photo sur son ordi, et il s'est rappelé que c'était la chienne que j'ai adoptée!C'est entre autre avec cette photo qu'on un peu deviné son âge Ensuite, une photo d'elle aujourd'hui, Ensuite, elle et son amoureux :amour: Ensuite les fruits d'amour de ma chienne, Et enfin sa fille, celle qu'on a gardé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 20:59 | |
| Elles sont toutes trop mignonnes vos p'tites peluches ! lol ! En ce qui me concerne, à la fin du mois, je vais avoir un petit chat que nous appellerons Winnie (ma fille adore son Winnie l'Ourson en peluche). Je ne manquerai pas de vous montrer ma petite boule de poils. |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 21:03 | |
| rrrooooo j'adore les chatons ! Je fond devant comme neige au soleil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 21:20 | |
| Elles sont trop mignonnes tes 2 chiennes Pinkynoo! J'aime beaucoup la dernière photo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 22:51 | |
| Je vous présente Tsuki et Lloona. Mes 2 chatounets de moi ! :amour: Tsuki a 6 ans maintenant et Lloona 4 ans. Tsuki est un turc van il est immense ! 80cm sans la queue ! Lloona est beaucoup plus petite enfin c'est une chatte normale quoi Au début ça a été la guerre puis après l'amour fou ! La preuve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 23:04 | |
| Ils sont super mimi, j'adore les photos, ils ont l'air si bien ensemble!! :calin: |
|
| |
Caparzo Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 32 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 23:34 | |
| Ma chienne Samba. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) | |
| |
|
| |
| Vos animaux chéris ! :) | |
|