| Vos animaux chéris ! :) | |
|
+44Totoro Ludivine C. Décoration Louxette azur84 kikile92 filochard muriailes Chrysalide91 Aliénor Kumo Suki MiSsAh Osiria Sam 81 Johan Soldate stroufette littleyellowspider mathilde montana52 Siana1787 juliope Kelly atiphaine Clin d'oeil melusine Electra ChUli Mlle Bulle Fleyia Asaliah23 didjy marjo3107 agilulfe Antigone M.Luis mathgreg cathena manou Caparzo alexielle13 mutinelle morpho Le Créateur 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 04.07.07 23:42 | |
| J'aime beaucoup son nom. Pis elle a une bonne bouille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 05.07.07 10:24 | |
| Elle est super belle ta chienne, Caparzo, elle a trop une bonne tête
Et tes chats, Niewt, ont l'air de s'aimer à la folie dis donc..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 05.07.07 11:43 | |
| L'est beau aussi ton lilio ! Il a quel âge ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 05.07.07 11:48 | |
| Voici Tommya la chienne de mon copain !! hihi Berger malinois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 05.07.07 11:51 | |
| il a 4 ans et je pensais qu'en prenant de l'âge, il atteindrait un peu de sagesse, mais non.... il se comporte toujours comme si il avait 6 mois, avec un bon grain de folie!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 05.07.07 11:53 | |
| dis donc, elle est belle ta chienne. sur la photo, elle a une vraie classe! |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 05.07.07 11:56 | |
| Tant mieux Khora si ton chat joue et fait des bêtises : un chat qui joue est un chat heureux ! Alors que demander de plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon toutou 05.07.07 11:58 | |
| voici sangohan !! (eh oui, j'étais fan de DBZ à 11 ans.... lol) c'est un caniche nain (personne rigole !!) il à 12 ans mais lui aussi c'est encore un gamin, toujours à faire chier pour qu'on lui lance ses 15 peluches... lol https://servimg.com/view/11383350/1 |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 05.07.07 12:01 | |
| Chhhhuuuuuuuttttt ! On vous a dit de pas rigoler ! L'est mimi ton chien Willy ! Je crois que quand les animaux sont aimés, ils sont tous pareil : joueurs et chiants ! :Xrire: | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 05.07.07 12:04 | |
| lol Il est mimi ton Sangohan, mais à mon avis il faut pas trop le titiller sinon il t'envoie une boule de feu...(Caméééé ammééééé amméééé...) :boulet2: Ok je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 05.07.07 12:06 | |
| exactement, Mutinelle!!! je crois que Sangohan et lilio pourraient bien s'entendre, en plus ils ont la même taille...!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 05.07.07 12:08 | |
| Moi j'aime bien les caniches mes parents en ont un. Il fati connerie sur connerie, mais elle est marante. J'adore ton malinois citronnelle j'ai failli être maitre chien à une époque et je devais donc avoir un malinois ce sont des chiens extra avec parfois un brin de caractère j'adoreeeeeeee |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: VIVE LES ANIMAUX!!! 05.07.07 12:19 | |
| Nous aussi nous sommes très chats... https://i.servimg.com/u/f19/11/32/83/89/p1010017.jpg
Ils ont 3 ans environ et on avait chacun notre chat noir (que nous avions voulu) avec mon homme quand on s'est rencontré... de dos on ne les différencie pas!!! Et ils sont inséparables! c'était pour la petite histoire!
Moi si je m'écoutais je ramenerai tous les animaux que je trouve chez nous, mais ... dans un appart j'ai peur que nos voisins ne soient pas d'accord!!! :yurk: | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 05.07.07 12:24 | |
| C'est rigolo ! C'est vrai qu'ils ont l'air de bien s'entendre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 05.07.07 12:34 | |
| J'adore les chats noir j'en avai un quand j'était pitite. Sont trop beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 05.07.07 16:42 | |
| De ce que je sais du ti chat qu'on va avoir (c'est mon beau-père qui l'a en ce moment sur Poitiers), il est blanc et est très gentil. Perso, je suis plus chien que chat mais ça faisait tellement plaisir à mon copain que j'ai cédé. Ah l'amour... !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 05.07.07 17:19 | |
| Merci pour mes minous Ils sont trop beaux nos animaux hein ? Et puis ils nous manqueraient trop si ils étaients pas la ! Trop fort le coup des 2 chats noirs :XsuperX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 05.07.07 17:29 | |
| C'est vrai que chien et chat c'est complètement différent... :bridé: Je suis plus chien parce que je partage des moments géniaux avec lui. Les chats sont plus câlins dodo promenade et connerie sur connerie aussi et même avec la sagesse. Alors que le chien se calme. Mais même si des fois je suis à deux doigts de piquer une crise contre mon chat quand elle vient me faire un câlin je suis au ange. :calin: :réflechi: En fait je voulais un chat parce que c'est assez indépendant mais la mienne son surnom c'est pot de glue :Xrire: |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Vive les zanimo!!! 05.07.07 17:38 | |
| Merci, c'est vrai qu'ils s'entendent bien... mais ils font plein de conneries aussi!!!! en plus à 2 on dirait qu'ils sont encore plus fripouilles... Mais Orbonne ne t'inquietes pas les chiens c'est super affectif et rigolo aussi! https://servimg.com/view/11328389/15 | |
|
| |
manou Pie
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 05.07.07 17:39 | |
| Oups ! J'ai ecris chiens au lieu de chats... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 05.07.07 17:59 | |
| Je vous dirai ça dès la fin du mois car nous allons le chercher chez mon beau-père fin juillet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 05.07.07 22:29 | |
| Lloona : un jour je serais comme elle Tsuki : C'est ça rêve ! Elle, elle est belle et pas poilus ! :Xrire: :Xrire: :Xrire: :Xrire: :Xrire: :Xrire: |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 05.07.07 23:11 | |
| Excellente cette photo Niewt ! Ils sont super drôles tes 2 chats comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 06.07.07 11:14 | |
| Y sont trop fort... c'est excellent :Xrire: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) | |
| |
|
| |