| Vos animaux chéris ! :) | |
|
+44Totoro Ludivine C. Décoration Louxette azur84 kikile92 filochard muriailes Chrysalide91 Aliénor Kumo Suki MiSsAh Osiria Sam 81 Johan Soldate stroufette littleyellowspider mathilde montana52 Siana1787 juliope Kelly atiphaine Clin d'oeil melusine Electra ChUli Mlle Bulle Fleyia Asaliah23 didjy marjo3107 agilulfe Antigone M.Luis mathgreg cathena manou Caparzo alexielle13 mutinelle morpho Le Créateur 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 23.04.08 13:10 | |
| Oui, c'est trop chou tout ça !!!! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 23.04.08 14:55 | |
| C'est beau l'entente entre chiens et chats... | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 23.04.08 18:17 | |
| excellent !!! mort de rire !!! moi j'ai ca tous les matins (heu pas le coup de bate de baseball) mdr mais mon yorky qui me reveil en me lechouillant les oreilles :Xrire: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 23.04.08 20:34 | |
| C'est trop mignon !!!! Merci azaliah !! |
|
| |
Clin d'oeil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : val de marne Emploi : sans Date d'inscription : 18/12/2007
Formation Date de début: Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 sur 50 grouille toi ma vieille Moyenne:
| |
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 24.04.08 12:49 | |
| Je crois qu'ils ont tous la même façon de faire. Mâle ou femelle. La mienne même quand elle a à manger, elle vient me réveiller pour jouer. Elle a une tactique bien à elle : elle s'assoie à côté de ma tête et me regarde fixement. C'est flipant d'ouvrir les yeux et de voir qu'elle est là à attendre patiement.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 24.04.08 15:30 | |
| J'adooooooooore cette vidéo Excellent ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 01.05.08 18:40 | |
| c est tout à fait ça les deux miennes sont championnes pour me lever. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 08.05.08 13:22 | |
| franchement mon chat la nuit il me fait exactement pareil parfoi il dort sur nos tete la nuit -.- ou il nous bouff les chvx ;O |
|
| |
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 08.05.08 17:58 | |
| Lol!!! trop excellente la vidéo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 08.05.08 22:10 | |
| C'est vraiment trop bon... Et tellement vrai ! Merci pour ce petit moment de détente. CathyCat |
|
| |
Fleyia Pie
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Entre Cergy (95) et Manosque (04) Emploi : Photographe amatrice Loisirs : photo, mangas, japon, écriture, chant, danse et pleins de trucs Date d'inscription : 15/09/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 26.08.08 11:35 | |
| On parle de chat et j'ai une petite question, j'espère que vous pourrais y répondre :
J'ai un chat de 1an et demi et depuis une semaine environ elle est devenu beaucoup plus câline et la nuit elle fait des bruits entre couinement et miaulement et je n'arrive pas à déterminer ce que ça veut dire alors j'ai peur qu'elle couve quelque chose. A votre avis, je fais bien de m'inquiéter ou pas? | |
|
| |
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 26.08.08 11:48 | |
| Je pense qu'elle est en chaleur | |
|
| |
Kelly Loquace
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 26.08.08 12:53 | |
| Oui je dirai la même chose. Mon chat me faisait pareil. Vers les 1 ans il a commencé à se promener dans toutes les pièces de la maison, même dans les toilettes, et il arrêtait pas de miaulait. C'etait simplement pour cette raison. Sinon la vidéo de Simon's Cat est excellente...mon chat me fait excatement pareil avec la porte, la TV, mais le lit pas tellement...mais c'est rigolo. Edit: J'oubliais! Mais quand j'ai regardé cette vidéo, mon chat n'etais pas loin. Il a sursauté en entendant la voix du chat de la vidéo! Il regardait partout, les oreilles attentif...! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 26.08.08 19:14 | |
| Je crois aussi que ta chatte a ses chaleurs. Celle de ma coloc' nous fait ça toutes les deux semaines (faut dire qu'elle oublie souvent de lui donner sa pilule). Pour la mienne je suis tranquille : elle est opérée ! - Kelly a écrit:
Edit: J'oubliais! Mais quand j'ai regardé cette vidéo, mon chat n'etais pas loin. Il a sursauté en entendant la voix du chat de la vidéo! Il regardait partout, les oreilles attentif...! La mienne aussi regarde partout quand elle entend des chats miauler à la TV. | |
|
| |
Fleyia Pie
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Entre Cergy (95) et Manosque (04) Emploi : Photographe amatrice Loisirs : photo, mangas, japon, écriture, chant, danse et pleins de trucs Date d'inscription : 15/09/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 26.08.08 19:17 | |
| lol c'est vrai que la vidéo est sympa, la mienne ne me fait pas encore ça, ça doit pas être rigolo tous les jours... même si c'est marrant à regarder!
Merci pour vos réponses, je préfère qu'elle soit en chaleur que malade ! Merci infiniment!
Gros bisous à tous et bichonnez bien vos chat!
PS: J'ai acheté un livre qui s'appelle "Comment penser chat" de Pam Johnson-Bennett et il est vraiment bien! Je vous le conseil à tous! | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| |
| |
juliope Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : toulouse Emploi : formation Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: Octobre/08 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 22.01.09 11:24 | |
| | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 22.01.09 13:07 | |
| Yeu trop mimi vos petites betes | |
|
| |
montana52 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Orléans Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, foot, ciné,... Date d'inscription : 24/05/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 41/56 Moyenne: 14,8
| |
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 22.01.09 13:34 | |
| Ohh il est trop beau chuli le pti roux!!!! Je mettrai des photo bientôt de mes chonchons, (ils commencent a se faire vieux! 6ans!...) Et y'en a un qui respire mal! snif! Et pi de mon ti chat aussi !! Je mettrai tout ça plus tard! Mimi aussi ton pti lapin montana!! | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 22.01.09 13:50 | |
| Oui ! encore des photos !! 'sont trop beaux vos p'tits compagnons - Citation :
- attention à bien planquer les fils et les devoirs
Oui... Fluxus a poinçonné un énoncé de gauche à droite pas plus tard qu'hier soir !! mais ce n'était qu'un énoncé, heureusement ! | |
|
| |
montana52 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Orléans Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, foot, ciné,... Date d'inscription : 24/05/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 41/56 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 22.01.09 13:54 | |
| Nesquick a déjà bouffé le fil du capteur de la Wii... >_< | |
|
| |
ChUli Loquace
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 22.01.09 15:55 | |
| Mouhahaha, il faudrait un topic : "qu'ont déjà mangé vos animaux de compagnie ?"
Le capteur de la wii c'est pas très sympa ça ! il était jaloux parce que tu joues trop aux lapins crétins ?? | |
|
| |
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 22.01.09 15:56 | |
| ils sont beauuux ces n'animaux!!! j'adore les deux cochons d'inde ^_^ moi j'ai deux rattes qui ont dû rester chez mes parents malheureusement et qui sont bien loin de moi... (faute de place et de temps et de "oui mais attend tu vas pas les amener, comment on va faire nous ? déjà que ton frère et toi vous serez plus là...!") Au début elles se battaient tout le temps. Maintenant aussi en fait... voilà les deux (notez la patte amicale posée sur la tête de sa copine) la plus calme (et donc plus facile à photographier) et la folle (complètement folle, elle se tape des crises impressionnantes xD) elles n'ont toujours pas de nom... mais plein de surnoms : bichette, ratouille, pipou, minou... et sinon vous parliez d'animaux qui mangent tout, mon ancienne ratte a mangé la patte d'une araignée (vivante)(et énorme) une fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) | |
| |
|
| |
| Vos animaux chéris ! :) | |
|