| [Rencontre] en Lorraine ?!! | |
|
+12Carolinelux jex80 KNIVA Amélie ChUli M.Luis Raph Velvet Siana1787 agilulfe mutinelle cathena mathilde 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: [Rencontre] en Lorraine ?!! 31.10.08 15:29 | |
| Bonjour les gens!!! Voila ça fait plusieurs fois que je dis que ça serait bien de faire une rencontre vers Nancy ou Metz car il y a de plus en plus de monde du coin!! Donc voila j'me lance! Si ça interesse quelqu'un, même des gens qui sont pas du coin, on pourrait se faire une journée par exemple a Metz, pendant le marché de Nowël !! Voila dites moi pi on verra si on est beaucoup à être interessé!!! A bientôt!! (En passant, j'vais parler un p'ti peu de bouffe, au cas où ça attire plus de monde!! (==> je ne vise personne hem!... mdrr) au marché de noel ils vendent beaucoup de tartiflette, quiche lorraine, pâté lorrain etc....! avis aux amateurs lol!!)
Dernière édition par ap2c le 18.05.10 20:39, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 31.10.08 16:13 | |
| moi comme je te l'ai dit sur msn ca me dit j'ai ca en tete |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 31.10.08 16:40 | |
| Avec grand plaisir ! Il est sympa le marché de Noel de Metz ! On sera là ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 31.10.08 20:32 | |
| Belle initiative Mathilde, j'espère que vous serez nombreux ! | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 01.11.08 1:05 | |
| :XsuperX: c'est bon pour moi! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 01.11.08 2:10 | |
| Ah cool!!! J'avais pas vu les réponses j'étais pas là de la journée!! ça fait plaisir!!! (en même temps je remonte le topic au cas où d'autres eventuels interessés n'auraient pas vu le message! ^^ Oui le marché de noel de metz est bien je trouve! (enfin LES marchés de noel de metz^^) ça pourrait etre sympa! Agilulfe tu es d'ou?! (pas trés loin, certes... hihi) Je vous remet un message demain pour voir qui viendrai, quand etc.....! Bonne nuit à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 01.11.08 14:02 | |
| Bon alors pour l'instant y'aurai Louni, Cathena, et Agilulfe (et moi^^)! si ça interesse d'autres personnes, même n'étant pas du coin?!! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 01.11.08 19:32 | |
| Oui ce serait intéressant... mais faut je regarde je suis pas sur de pouvoir venir, il faudrait que je sache la date exact quand tu seras, si tu peux me le dire et éventuellement je regarderais en fonction! Lol chepa si tu as tout compris, vu comment j'écris! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 01.11.08 21:11 | |
| Si si j'ai compris!! ^^ Je sais pas encore pour la date!! Toute façon le marché de noel commence que le 23 novembre! Je vous redirez tout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 01.11.08 21:16 | |
| si possible pas le week end du 28 car je fait mon anniversaire ce week end la |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 01.11.08 21:59 | |
| Ok Louni! Oui c'est pas con ça, dites moi si y'a des datent qui vous correspondent pas comme ça je saurai les dates à éviter!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 01.11.08 22:02 | |
| bouhou décidement toutes les rencontres se font loin de chez moi!! Snifff!!!Be je pourrais pas venir pour une journée mais je pense que t'en douté deja^^ |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 01.11.08 22:26 | |
| En stage à Noël... Et si j'ai des jours pour rentrer je rentre en Alsace... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 01.11.08 22:37 | |
| Arf , dommage orphée!! Krapul, oui j'me doutais que tu pouvais pas.... c'est dommage aussi mais bon.... Un week end ça va être beaucoup plus chiant a organiser!.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 01.11.08 23:38 | |
| Be oui je m'en doute^^ C pas grave je me ratraprais un jour^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 02.11.08 15:47 | |
| Merci Mathilde pour cette belle initiative! Etant de Metz, je serai volontier des vôtres pour cette rencontre Lorraine! Une journée au marché de Noël est une très bonne idée, même si le vin chaud m'est interdit (biboun en construction oblige )! Aux prochaines nouvelles, donc, pour fixer la date, par exemple! A très bientôt! |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 02.11.08 15:48 | |
| Contente de te compter parmis nous!!! Je vous tiendrai au courant pour la date etc.. Si y'a des jours ou vous pouvez pas dites moi et je ferai en fonction!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 02.11.08 15:50 | |
| A priori pas d'impératif mais je pense que le mieux pour la majorité serait que cela soit un samedi ou un dimanche, pourquoi pas! |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 02.11.08 15:56 | |
| Oui oui ce sera un weend end c'est sûr!! Bon alors je vous tiens au courant!! Et puis si d'autres veulent se rajouter hein c'est les bienvenues car on est pas beaucoup là!! ^^ Même si vous êtes pas de la région, mais pas trop loin! ça serai sympa! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 02.11.08 18:04 | |
| Ouais les marchés de noel c'est super, Mathilde tu as déja visité ceux de l'Alsace, ils sont très beaux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 02.11.08 19:05 | |
| Non j'ai jamais été a ceux en alsace! Mais je vais essayer d'aller a Colmar cette année! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 02.11.08 19:22 | |
| Ah ok , mais si tu vas à Colmar on pourrait se rencontrer ce n'est pas loin de chez moi, enfin si tu veux bien! lool | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 02.11.08 20:06 | |
| Oui oui!! pas de problème!! Je te dirais si j'y vais car c'est encore pas sûr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 02.11.08 20:24 | |
| krapul : tu va te ratraper pour la mega grande rencontre dans le gite l'odeur de noel et de vous voir j'ai hate moi |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 02.11.08 20:36 | |
| Ok Mathilde y'a pas de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! | |
| |
|
| |
| [Rencontre] en Lorraine ?!! | |
|