| [Rencontre] en Lorraine ?!! | |
|
+12Carolinelux jex80 KNIVA Amélie ChUli M.Luis Raph Velvet Siana1787 agilulfe mutinelle cathena mathilde 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 16.12.08 22:35 | |
| Roh non!! Arf c'est dommage!!! bon bin je comprends..! tampi! Oui oui on se verra à metz! arf c'est con quand même!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 17.12.08 23:44 | |
| Bonsoir,
Je viens aux nouvelles pour savoir si la rencontre prévue dimanche 21 à 10h30 devant la gare est toujours d'actualité. Si oui comment ferons-nous pour nous retrouver? Pour ma part je suis un peu ennuyée car à partir de demain je n'aurai plus accès au net, enfin j'essaierai d'aller dans un cyber samedi.
A bientôt, au plus tard samedi! Cin |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 21.12.08 20:29 | |
| Bon bin voila c'est passé!! ^^ C'était bien sympa comme journée faudra recommencer ! Bon voila une tite photo de midi ! (Vive les crêpes! héhé!!) Avec de gauche à droite Cédric (Agilulfe), Cindy (Cin, j'espere que j'ai pas écorché ton prénom !) et Cathy (Cathena)! Louni, dommage que tu n'étais pas là! ça sera pour la prochaine fois! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 21.12.08 20:45 | |
| Ah cool, miam de bonnes crepes!! Je suis contente que tu es passé une bonne journée | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 21.12.08 22:56 | |
| Ce fut une très belle journée!! merci Mathilde! | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 21.12.08 23:06 | |
| Excellente journée ! A réitérer avec ceux qui n'ont pas pu venir. J'ai été ravie de faire votre connaissance les filles !
Bonnes fêtes à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 21.12.08 23:45 | |
| Merci à vous!! Car sans vous...!! bah jaurai été toute seule pour ma rencontre! mdr Contente que la journée vous ai plue (ça s'écrit comme ça?!! ^^) Bien sûr à refaire avec d'autres en plus!! Je sais pas pour vous mais c'est quand même vachement mieux de lire des gens et de pouvoir s'imaginer le ton qu'ils y auraient mis et la voix, les gestes etc....! Pour ma part c'est la premiere fois que je rencontrais quelqu'un de L&F alors quand je lis des messages de vous maintenant sur le forum c'est plus pareil!! (Personne n'a encore remarqué la bouteille de cidre qui est devant toi agilulfe ^^ t'as de la chance! lol) | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 22.12.08 0:13 | |
| Il manquait la photo de la jolie organisatrice de cette journée. Voilé, c'est chose faite :-)) Merci Mathilde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 22.12.08 0:17 | |
| Roh la la!!! que j'aime pas les photos quand je suis dessus!!! je prefere etre derriere l'appareil!! (Euh je précise, j'ai pas bu de cidre moi hein! Jvous promet j'ai des témoins!! hihi) | |
|
| |
cathena Jacasseur
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 22.12.08 0:28 | |
| Tu as tort pour 2 choses : 1. Le cidre doux c'est super bon ! ;-)) et 2. Tu es très jolie sûr cette photo :-)) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 22.12.08 0:32 | |
| bon, ok pour le premier point, même si je bois jamais, je reconnais que c'est bon ! euh..... bon sans commentaire pour le 2ème point par contre ! Hem hem...! (au fait, je VEUX des photos du serpent en pâte a modeler!! mdr) | |
|
| |
cathena Jacasseur
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 22.12.08 1:33 | |
| ça marche !!! on a hâte de le commencer ! lol ça va être sympa à réaliser et j'espère que le résultat final sera grandioso et haut en couleur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 22.12.08 10:12 | |
| oh la belle photo de vous déçu de ne pas avoir été la |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 22.12.08 11:09 | |
| Moi je suis d'accord avec Cathena pour la photo ! (et pour le cidre aussi). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 22.12.08 12:38 | |
| M.Luis avoue c'était surtout pour le cidre hein!! lol Louni ça sera pour la prochaine fois! Et cathena, j'vous comprends pour le serpent (50kg de pate pour faire un trou pour les chats?!^^) (sur le meuble blanc dans l'entrée hein!! hihi ) | |
|
| |
cathena Jacasseur
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 22.12.08 13:11 | |
| direction Cultura cet aprem !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 22.12.08 13:12 | |
| Roh la chance!!!! hihi moi j'suis en train de faire un ti cadeau j'ai les doigts tout sale!!! lol pauvre petit clavier! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 22.12.08 13:54 | |
| Hey Mathilde arrete elle est trop bien cette photo de toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 22.12.08 14:10 | |
| lol moi je supporte pas m'voir en photo alors bon...! mais merci quand même lol Bisous poulette!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 22.12.08 16:32 | |
| Mdr! Je suis comme toi, j'aime pas quand on me prend en photo! lol Bonne aprem bisous ma copine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 22.12.08 17:09 | |
| mdr surtout que là je devais etre en train de dire un truc genre "ah nonnn j'aime pas les photos!!!" ... lol Si une fois de plus j'avais pas fais la gaga, elle aurai ptetre été mieux cette photo!! mdr (Bon bah hop j'vais me secher les tifs et continuer le cadeau!!! je m'éclate lol) | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 22.12.08 22:21 | |
| C'est marrant, c'est toujours devant de la bouffe que ça se passe ce genre de rencontre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 22.12.08 22:33 | |
| Bah non mais bon, fallait bien manger à midi !!! lol Et puis en fait c'est là où on a le plus parlé tous ensemble car cindy a du partir peu aprés! Mais la journée entière était bien! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 22.12.08 23:07 | |
| C'est toujours plus facile de parler autour d'une table qu'en marchant sur un marché de noël ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 22.12.08 23:24 | |
| Oui! pi au final on a même pas été dans les marchés de noël pratiquement! hihi! C'était plutôt café le matin avec cin, puis resto, puis l'aprem p'tite expo sympa et re café! pi entre temps, ptites balades en ville! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! | |
| |
|
| |
| [Rencontre] en Lorraine ?!! | |
|