| [Rencontre] en Lorraine ?!! | |
|
+12Carolinelux jex80 KNIVA Amélie ChUli M.Luis Raph Velvet Siana1787 agilulfe mutinelle cathena mathilde 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 17.11.08 12:56 | |
| Ce serait dommage Mathilde que toi, à l'initiative de cette rencontre tu ne puisses pas être là! J'ai jeter un oeil sur mon agenda et c'est ok pour le 20! On se tient au courant pour la suite genre à quelle heure, où???, etc... A très vite, Cin |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 18.11.08 22:35 | |
| bon et bien on va se débrouiller pour être là le 20 décembre!! (faut que je prévienne mon chéri car c'est lui qui va garder notre choupette faut que je prévienne ma belle-mère car mon chéri va garder notre choupette chez elle (ben oui, on habite à près de 100 km de Metz mais Metz c'est à 5 km de chez mes beaux-parents....)
Est-ce que tout le monde suit?
Donc ....si on pouvait ne plus changer la date ça serait cool.....
Bisous et à bientôt alors |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 19.11.08 0:01 | |
| J'suis dsl d'avoir changé trop souvent la date!! Mais mon dernier mot c'est le 21 décembre (comme dit juste au dessus! J'ai pas encore changé hein!)... Jmen veux! dsl.... | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 19.11.08 15:03 | |
| Moi je ne pourrais pas venir à cette date là.... dsl! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 19.11.08 15:32 | |
| Arf dommage siana!... Mais je comprends! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 19.11.08 15:39 | |
| Oui c'est bien dommage, bah on se verra une autre fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 19.11.08 19:54 | |
| moi si tout va bien je pense que cest bon je te tiens au fil car c'est le week end ou je commence un bout de mon déménagement |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 20.11.08 11:31 | |
| Roh bah zut j'espere quand même que je serais pas toute seule!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 20.11.08 12:51 | |
| j'ai pas dit non hein normalement c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 20.11.08 13:28 | |
| Ok!! En tout cas j'me répète mais j'suis desolée d'avoir changé de date 3fois!..... Mais la 2eme j'me suis trompée..! Alala! Mille excuses! ^^ | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 21.11.08 12:33 | |
| argh ! je ne pourrais pas ! c'est l'anniversaire de ma maman le 21 ! désolée je débarque, toujours pas internet à la maison ! j'écris depuis mon stage...
dommage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 21.11.08 13:04 | |
| Arf...... Bin dis donc, vu comme c'est parti j'vais me retrouver tte seule, ou alors on va etre 2!!!! lol ! C'est dommage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 25.11.08 18:32 | |
| Bonjour bonjour! J'aimerai bien savoir qui vient et qui ne vient pas finalement! Pour le 21 décembre! Ceux qui veulent s'ajouter, pas de soucis mais j'aimerai bien savoir qui est déjà sûr de venir! Merci! :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 29.11.08 12:59 | |
| Salut bonjour Mathilde désolée une nouvelle fois pour cette réponse tardive mais j'attendais la confirmation d'un horaire pour la journée du 21 avant de me prononcer. Comme je ne l'ai toujours pas je dirais que je réponds présente mais peut-être devrais-je m'éclipser aux alentours de 16h. Je ne sais pas encore! Quoiqu'il en soit cela me fera très plaisir de faire vous rencontrer! A bientôt! Cin |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 30.11.08 23:09 | |
| Je sais pas, je pense le matin on peut se rejoindre quelque part vers 10h30 ou 11h! Tout dépend si vous etes matinaux ou pas^^ Moi ça me pose aucun problème! Disons qu'on peut se rejoindre devant la gare, comme ça y'a le petit marché pour "l'accueil" ^^ et puis on va tous ensemble a la place St Louis et pi on vois! ça vous va?! (Y'a pas encore tout le monde qui m'a confirmé donc je sais pas pas combien on est!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 02.12.08 22:15 | |
| Hello!!! C'est ok pour moi! 10h30 devant la gare au petit marché de noël ça me semble très bien... On se confirme tout ça! Aux prochaines news... Cin |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 03.12.08 1:33 | |
| Ok Cin!! On sera déjà 2 au pire... mdr!! Les autres, le 21 a 10h30 devant la gare ça vous va ?!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 03.12.08 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 03.12.08 23:07 | |
| cool! On est 3 lol Les autres ?! ^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 04.12.08 0:20 | |
| Je viendrai bien mais là ça fait trop loin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 05.12.08 1:16 | |
| arf!^^ Je comprends! (Pour cette fois! lol)
==> J'ai plus de nouvelles de vous Cathena, Agilulfe ,et Vitalie54, c'est normal ?! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 07.12.08 19:15 | |
| Toujours personne de plus ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 11.12.08 23:23 | |
| Bon alors c'est bon pour Cathena et Agilulfe, qui nous rejoindront dans la journée, j'ai pas encore de nouvelle de vitalie54! Tiens moi au courant si tu passes par là!! A bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! 16.12.08 18:48 | |
| je viens pour m'excuser mille fois mais je vais pas pouvoir etre avec vous dimanche c'est contre moi mais mon déménagement a lieux ce week end du coup ...désolé en tout cas pour toi mathilde je pourrai te voir en janvier a metz si tu veux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre] en Lorraine ?!! | |
| |
|
| |
| [Rencontre] en Lorraine ?!! | |
|