atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Illustrateur 05.11.08 18:15 | |
| Coucou à tous, A l'agence on est en train de faire le site de l'illustrateur avec qui il nous arrive de travailler. Bon bien sur le site n'est pas fini, mais je voulais vous faire partager ses dessins que je trouve vraiment extra, et puis je me suis dis que la technique pouvait peut-être en aider certain. En tout cas, moi quand je vois ça, je sais pourquoi je ne suis pas illustratrice!!! lol. Voici le site : http://www.lacourt-illustrateur.fr/Bonne visite à tous | |
|
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Illustrateur 05.11.08 18:21 | |
| Wow!!! C'est génial ce qu'il fait!! J'adore ses portraits et ses peintures sur murs!! | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Illustrateur 05.11.08 19:39 | |
| Bin il a déjà de la gueule ce site, il est vraiment doué comme illustrateur ce garçon. | |
|
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Illustrateur 05.11.08 23:22 | |
| j'aime bien, notamment les murs peints | |
|
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Re: Illustrateur 06.11.08 11:25 | |
| Oui, en effet très doué et je trouve ça génial aussi. C'est vrai que les murs peints, on n'a pas souvent l'habitude d'en voir et quand on voit le rendu, c'est surprenant. C'est bien pour ça que je voulais vous faire partager ses créations | |
|