maikijo Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : corse Emploi : employee Date d'inscription : 05/09/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: Fini. Moyenne:
| Sujet: formation illustrateur bd 05.09.09 20:42 | |
| Bonjour à tous, je passe par la case présentation. Je viens de m'inscrire à la formation illustrateur bd et j'espère que je n'ai pas fait une bétise (comme les achats compulsifs). Je suis Corse et vous souhaite à tous une bonne année studieuse et un chouette boulôt à la sortie... biz | |
|
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: formation illustrateur bd 05.09.09 20:55 | |
| Salut à toi! Si tu t'es trompée, dans tous les cas, tu as trois mois pour faire annuler le contrat il me semble! | |
|
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: formation illustrateur bd 06.09.09 10:40 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour la formation ! Tu as effectivement trois mois pour te rétracter. Vérifie bien le contrat de formation, que tu recevras avec le premier colis si je ne me trompe pas. | |
|
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: formation illustrateur bd 06.09.09 15:03 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :coucou: Moi aussi je sais ce que c'est que le vice de l'achat compulsif lol ... mais comme dis Ombrefilao si tu veux, tu peut décider d'arrêter avant les 3 mois (c'est préciser dans le contrat) En tout cas, bon début de formation à toi ! | |
|
maikijo Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : corse Emploi : employee Date d'inscription : 05/09/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: Fini. Moyenne:
| Sujet: Re: formation illustrateur bd 06.09.09 21:01 | |
| merci pour les messages de bienvenue. Je souhaite également me rapprocher d'élèves qui ont fait ou font la formation afin de connaitre leur ressenti et savoir si ils ont pu grace à cette formation publier ou travailler de leur passion (freelance ou autres) biz à tous et bonne soirée | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: formation illustrateur bd 06.09.09 22:33 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta formation ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formation illustrateur bd | |
| |
|