| Nouveau en formation dessinateur - illustrateur | |
|
+4AlparK Minimoy mutinelle Child-Of-Zion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Child-Of-Zion Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : Sans Emploi Loisirs : Graffitis, Dessin, Acrylique, Musique (Auteur, Interprète) Date d'inscription : 29/09/2010
Formation Date de début: 29/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne: --/20
| Sujet: Nouveau en formation dessinateur - illustrateur 29.09.10 17:16 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Guillaume, J'ai 22 Ans, Je réside à Bordeaux(33) et Montluçon(03) je fait plus ou moins la navette c'est dernière années ^^
Je viens de m'inscrire chez Lignes et Formations il y a quelques jours de là, en dessinateur - illustrateur. Il ne manque plus que le premier colis, qui devrait arriver demain je pense et j'espère, car je vous avoue que je suis très impatient !
Sinon niveau style, j'essaie de toucher à tous : Graffitis, Bd, Caricatures, et je viens de me mettre à l'acrylique !
Enfin voili voila, je ne sais pas quoi dire de plus, Si vous avez des questions n'hésitez pas, au contraire sa me ferai plaisir de rencontrer des accros du crayons et tout autres arts.
| |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouveau en formation dessinateur - illustrateur 29.09.10 19:22 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Nouveau en formation dessinateur - illustrateur 29.09.10 20:10 | |
| Bienvenue par ici Bon courage pour ta formation et à bientôt ! | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau en formation dessinateur - illustrateur 29.09.10 20:14 | |
| | |
|
| |
galack Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17/61 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau en formation dessinateur - illustrateur 29.09.10 20:18 | |
| | |
|
| |
Child-Of-Zion Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : Sans Emploi Loisirs : Graffitis, Dessin, Acrylique, Musique (Auteur, Interprète) Date d'inscription : 29/09/2010
Formation Date de début: 29/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne: --/20
| Sujet: Re: Nouveau en formation dessinateur - illustrateur 29.09.10 22:06 | |
| Merci à vous tous ! | |
|
| |
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Nouveau en formation dessinateur - illustrateur 29.09.10 22:25 | |
| Sois le bienvenue Guillaume, bonne formation. | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau en formation dessinateur - illustrateur 30.09.10 18:06 | |
| Bienvenue parmis nous et bonne formation !! | |
|
| |
Child-Of-Zion Effarouché
| Sujet: Re: Nouveau en formation dessinateur - illustrateur 30.09.10 18:08 | |
| Merci, je viens de recevoir aujourd'hui mon premiers colis, j'ai feuilleté vite fait, et bizarrement sa ma fait un petit peu flipper ! ^^ | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouveau en formation dessinateur - illustrateur 30.09.10 18:57 | |
| Je crois que c'est normal... Le temps de trouver ta façon de travailler et d'envoyer ton premier devoir (et là, l'attente sera longue et stressante tellement tu auras hâte de connaître la sentence! XD)
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue! ^^ | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau en formation dessinateur - illustrateur 30.09.10 20:27 | |
| oui c'est normal ça ma fais la même chose, je pense que tout le monde est passé par ce sentiment. Mais t'inquiète une fois lancer ça ira mieux ! | |
|
| |
Child-Of-Zion Effarouché
| Sujet: Re: Nouveau en formation dessinateur - illustrateur 30.09.10 22:49 | |
| J'espère !!! ^^
Par contre j'ai pas vu de sujet au niveau des fourniture à acheter sur le forum, parce que j'ai eu le fascicule du materiel que 'on peut acheter, mais bon, si faut que j'achete tout et que je n'en utilise que le quart, je vous avoue que je risque d'etre pas très souriant ! | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouveau en formation dessinateur - illustrateur 30.09.10 23:24 | |
| Tu peux acheter le matériel au fur et à mesure... en fonction de ce qu'il te sera nécessaire d'avoir et si tu as besoin de logiciels, tu as la réduction étudiant chez adobe (te faut ton certificat de scolarité et je sais pas quoi d'autres... à voir sur le site ou avec les élèves en ayant déjà bénéficier).
Perso, je crois en avoir eu pour plus cher d'envois d'enveloppes que de dépense en matériel! C'est que le poids de nos devoirs monte vite! ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau en formation dessinateur - illustrateur | |
| |
|
| |
| Nouveau en formation dessinateur - illustrateur | |
|